Une baigneuse de 17 ans violé en pleine aprés-midi

Deux mineurs ont été mis en examen pour viol après avoir agressé en plein après-midi une baigneuse de 17 ans sur la plage des Catalans, située dans le centre-ville de Marseille, ont indiqué ce dimanche des sources concordantes.

L’auteur principal du viol a été placé en détention,selon le parquet, qui n’a pas donné d’autres précisions du fait du statut de mineurs des agresseurs.
Pénétration digitale

Selon une source proche de l’enquête, la jeune fille a été victime d’une agression sexuelle avec pénétration digitale, ce qui est considéré comme un viol par le code pénal, alors qu’elle se baignait jeudi après-midi vers 16h30. La victime nageait dans la mer quand l’un des deux garçons l’a immobilisée pendant que l’autre l’agressait.

La jeune fille est sortie de l’eau et a immédiatement alerté les maîtres-nageurs sauveteurs de la police nationale qui ont arrêté les deux jeunes toujours présents sur la plage, qui est la plus proche du Vieux-Port. Les mineurs ont ensuite été placés en garde à vue à la sûreté départementale avant d’être déférés vendredi devant le parquet des mineurs.
Le sentiment de «chahuter»

Les deux agresseurs ont expliqué aux enquêteurs ne pas avoir réalisé la gravité de leurs actes, ayant simplement eu le sentiment de «chahuter». Un chahut passible de la cour d’assises des mineurs et de 15 ans de réclusion.

«Ce n’est pas le problème de la plage, c’est le problème de l’attitude des individus et la responsabilité revient à l’esprit débile des auteurs et non pas au lieu», a réagi Patrick Menucci, maire PS du 1er secteur de Marseille dont dépend la plage des Catalans.

En raison de débordements fréquents sur ce type de sujets, nous nous voyons contraints de fermer cet article aux commentaires. Merci de votre compréhension.
— J. M. avec AFPCet article est issu de la Tribune Libre. L’opinion exprimée n’engage que son posteur, et en aucun cas l’équipe rédactionnelle du site.

0 0 vote
Évaluation de l'article

Noter la qualité du post

S’abonner
Notifier de
guest
30 Commentaires
Le plus populaire
plus récent plus ancien
Inline Feedbacks
View all comments
LALA
LALA
1 août 2010 19 h 02 min

 » ne pas avoir réalisé la gravité de leurs actes, ayant simplement eu le sentiment de «chahuter»  »

Et si pour chahuter on leur cassait les doigts ??

 » En raison de débordements fréquents sur ce type de sujets, nous nous voyons contraints de fermer cet article aux commentaires. Merci de votre compréhension.  »

Cà ne sert à rien de poster un sujet si on ne peut rien dire dessus .

Licio
Licio
1 août 2010 19 h 11 min

Encore une fille brisée à vie ;@

Anonyme
Anonyme
1 août 2010 19 h 12 min

Habitant en face de cette plage envahit par les cités tout l’été depuis qu’elle est devenue gratuite (grace à au maire PS de l’arrondissement) je confirme le ras le bol total de tout les marseillais qui commence à tous devenir raciste par nécessité et non par stupidité.

orlywood
orlywood
1 août 2010 19 h 16 min

Ohhhh un doigt sa n’a jamais fait mal a personne .

Anonyme
Anonyme
1 août 2010 19 h 19 min

orlywood le 1 août 2010 à 19:16
Direction « charter » pour toi.

Bungalow Bill
Bungalow Bill
1 août 2010 20 h 14 min

Deux pauvres sous hommes qui se comporte comme des animaux.
C’est la guerre du feu quoi.

Licio
Licio
1 août 2010 20 h 15 min

Et toi, le four Anonyme

Anonyme
Anonyme
1 août 2010 21 h 12 min

On dit que la taille du sexe est proportionnelle à la taille des doigts.

On dit aussi que les noirs en ont des plus longues.

CQFD

CQLNNP
CQLNNP
1 août 2010 22 h 25 min

LALA : en fait, « l’auteur » de ce post a fait un copié collé d’un autre site et il a même recopié le message du site qui annonçait la fermeture aux commentaires.

CQLNNP
CQLNNP
1 août 2010 22 h 29 min

Espérons que ces deux jeunes violeurs ont à leur actif quelques réalisations de films primés…Ça leur évitera à coup sûr la prison !

MCQ
MCQ
1 août 2010 23 h 24 min

Et bien sur vu comment est faite notre belle justice en France, ils vont ressortir qu’avec du sursis grand max…

Scandale
Scandale
2 août 2010 3 h 08 min

Vous voulez un whisky ?

fantomas
fantomas
2 août 2010 9 h 02 min

« chahuter » pénétration digitale
« taquiner » pénétration anale ??

Basthou
Basthou
2 août 2010 14 h 11 min

ptdr fantomas!

LALA
LALA
2 août 2010 14 h 11 min

Maintenant quand le maitresse d’ecole dira que mes enfants chahutent beaucoup j’y reflechirai à deux fois !!

DRAGO
DRAGO
2 août 2010 14 h 51 min

ca y es deux mineurs donc hop cité banlieue immigration , racaille delinquance , la faute a la gauche , a cause du maire qu’a rendu la plage gratuite . sous hommes , animaux , racistes . FIXETTE FIXETTE FIXETTE , vous etes des simplets et votre connerie est bien plus dangereux pour la france , je vous meprise et je vous emmerde. quand a celui qui nous sort que les marseillais deviennent racistes par necessité , c’est l’excuse la plus pathetique que j’ai jamais eu l’occasion d’entendre pour caché son complexe envers la société vis a vis de ses… Lire la suite »

Marie
Marie
2 août 2010 16 h 09 min

Drago, personne (mis à part celui qui parle de racisme de nécessité) n’a jamais cité « immigration, racaille, délinquance » dans cet article et dans les commentaires. Qui accuses tu donc car t’es bien le premier à en parler !

CQLNNP
CQLNNP
2 août 2010 16 h 47 min

AH ca y est, on a découvert que les agresseurs sont en fait des réalisateurs de films primés à Cannes, donc, ils n’iront pas en Prison. Un chalet en Suisse les attend, ainsi qu’une résidence parisienne. Tous les plus grands philosophes et intellectuels de notre temps, tous les artistes « collègues » des 2 jeunes gens, se sont mobilisés, sur les radios de France, dans les journaux, revues, magazines. La Justice a triomphé !

Bob
Bob
2 août 2010 18 h 16 min

 » ca y es deux mineurs donc hop cité banlieue immigration , racaille delinquance , la faute a la gauche , a cause du maire qu’a rendu la plage gratuite .  »

Ben à part toi y a pas grand monde à part un qui a fait le rapprochement .

Blaaaa
Blaaaa
2 août 2010 18 h 17 min

de tte facon, a Marseille il ny a que des arabes…donc bon…

fantomas
fantomas
2 août 2010 20 h 35 min

pour info
les agresseurs ont 14 et 16 ans.

DRAGO
DRAGO
2 août 2010 22 h 19 min

un seul qui en parle c’est deja un de trop !

sinon vous avez bien raison de relativiser des mineurs qui mettent un doigts quand y’a des majeurs qui sodomise et qui s’en sorte parce qu’il sont proteger par notre chere classe politique

rekin93120
rekin93120
2 août 2010 22 h 42 min

#
fantomas le 2 août 2010 à 9:02
fantomas

« chahuter » pénétration digitale
« taquiner » pénétration anale ??
+1 000

sinon dans ma jeunesse je me rappelle avoir coincer des filles dans les couloirs du collège a qui j’metait des doigts leurs chattes mouille pendant qu’elles susuraiant NON tout en maintenant avec leurs mains la mienne sur leurs seins,mais bon avant,elles m’envoyaient des signes qui ne trompe pas!si c’est le cas qu’on le laisse tranquille;si se n’est pas le cas:arrachage de dents et combat avec des chiens en afghanistan

rekin93120
rekin93120
2 août 2010 22 h 54 min

j’oubliais,polanski va te faire mettre par des rotwailleurs enragés (ils auront surement la meme excuse que lui:oui d’accord mais s’etait deja une salope!!

elmatador
elmatador
3 août 2010 20 h 42 min

vive la france!!! Mais bon, tant qu’il y aura des abrutis comme drago pour les defendre. ça continuera encore et encore. de toute façon c’est foutu, a force de demagogie vous avez donné le pouvoir à toute cette crasse qui méprise la france et pourrissent les citoyens. je leur en veux meme pas à eux, j’en veux surtout à tout ces bobos qui connaissent pas la réalité de la france mais qui n’arretent pas de trouver des excuses à ces merdes. ce sont eux les vrais coupables, ce qui me rassure c’est qu’un jour ils seront (eux ou leur proche)… Lire la suite »

DRAGO
DRAGO
3 août 2010 22 h 22 min

deux jeunes qui font du touche pipi et hop ils meprisent la france mdr ba voila j’avais raison toujours les memes qui font l’amalgame j’ai anticiper c’est tout ! sinon pour le bordel de la delinquance en ce moment tu t’en prend a ton sarkozy et a la droite en general et en particulié le gouvernement les grands chefs d’entreprise , les grands ous qui font de l’argent par tout les moyens en pensant a leur gueule avant tout et en ayant rien a foutre de se gaver pendant que d’autre on la dalle . et au passage fait attention… Lire la suite »

CQLNNP
CQLNNP
3 août 2010 22 h 24 min

Foutus requins violeurs !

Back door man
Back door man
4 août 2010 10 h 55 min

Sa sert a rien de chercher des coupable il ya des jeune con partout!!ses chose la existeront toujours arrêter de vous prendre la tête en mettant en cause tout et n’importe quoi!c un fait divers la société ni est sans doute pour rien.vaut commentaire reflète bien vos propre frustration.paix

jo
jo
4 août 2010 22 h 10 min

Avec des exemples comme F. M. qui expose dans ses ouvrages un tourisme sexuel pédophile en Asie en toute impunité quels types de comportement cela peut induire chez les jeunes gens ?

DRAGO
DRAGO
4 août 2010 22 h 23 min

a la limite chez les jeunes c’est un peu la decouverte sexuelle avec la sagesse de l’age en moins , les papy sodomiseur ça me parait bien plus pervers