Une boisson World Of Warcraft pour les geeks, les vrais

wow-mountain-dew

Oui, il existe maintenant une boisson geek pour les geeks. Et même une pub geek pour cette boisson geek faite pour les geeks. Comme c’est naze…

Si avec ce titre accrocheur, vous n’avez pas compris à qui était destiné cette boisson, je ne peux plus rien pour vous braves lecteurs. Le commerce c’est le commerce comme on dit souvent, alors quoi de mieux que sortir de sortir une boisson aux couleurs du jeu vidéo qui rapporte le plus de fric au monde ?

Ben c’est fait, et c’est même deux boissons (totalements naturelles) qui ont vu le jour. Une bleue, si vous êtes de l’alliance et l’autre rouge pour la horde. Trop cool ! Alors maintenant, tu peux être geek, ne jamais sortir de chez toi et même avoir ta boisson à la couleur de ton clan favori…Youhou !

Bien sur, je suis sûr que ça doit se vendre hyper bien…Aux Etats-Unis. Car oui, elles ne sont disponibles que là-bas (faut pas pousser non plus hein). Voici la publicité bien naze associée aux boissons. C’est vraiment du lourd…

Et puis, n’oublies que tu as mon blog un peu différent, pour te vivifier le corps et l’esprit, et être opé sur le marketing.

0 0 vote
Évaluation de l'article

Noter la qualité du post

S’abonner
Notifier de
guest
7 Commentaires
Le plus populaire
plus récent plus ancien
Inline Feedbacks
View all comments
shabz
shabz
9 juillet 2009 15 h 51 min

Je prédit plein de réaction §

antal
antal
9 juillet 2009 16 h 16 min

Moutain dew est une bisson très connu aux us qui existe depuis des années, c’est juste une association comme le burger Cauet chez quick ou des tas d’autres produits avec des films, acteurs etc…

pourquoipas-greg
9 juillet 2009 19 h 58 min

Exact, ils s’étaient associés pour Halo 3 aussi.

Théophile
Théophile
9 juillet 2009 20 h 12 min

comme toujours les mecs d’evo s’informent énormément

Dimitrou
Dimitrou
9 juillet 2009 20 h 53 min

putaint déchire vive WoW et vive les geek =)

pourquoipas-greg
9 juillet 2009 21 h 07 min

@ Théophile : Peux tu expliciter ?

geek
geek
9 juillet 2009 21 h 41 min

mdrrr, genre ces des nanas comme ca qui jouent à WoW