Une candidate s’adonne aux joies du strip-tease en Pologne

Une candidate de gauche aux élections législatives enlève le haut dans une vidéo diffusée sur YouTube afin de booster sa campagne…

Étudiante en sciences politiques, Kataryna Lenart, 23 ans, est une candidate de gauche aux élections législatives de Lublin. Cette dernière a publié, dans le cadre de la campagne éléctorale en cours, une vidéo dans laquelle elle apparaît installée sur une chaise avant de se dévêtir sur une mélodie suave.

Le moment tant attendu se ponctue sur la mention censure et de délivrer le message suivant : « Tu en veux plus ? Vote pour le SLD. Nous sommes les seuls à pouvoir te donner plus. »

Voilà une vidéo qui n’arrangera pas la réputation des filles de l’est :p

Plus sérieusement, sa famille politique la descendu en flèche, le porte-parole du SLD, Thomasz Kalita, de faire savoir que ce genre de vidéo ne devrait pas exister et de refuser cette forme de publicité.

Pour autant, la jeune candidate ne s’est pas démontée, celle-ci explique avoir voulu choquer, les jeunes étant la ciblé visée, elle se désole de faire dans la controverse. La fin justifiant sûrement les moyens pour cette jeune candidate, donc.

Sources : TheHuffingtonPost, Ma chaîne étudiante

0 0 vote
Évaluation de l'article

Noter la qualité du post

S’abonner
Notifier de
guest
2 Commentaires
Le plus populaire
plus récent plus ancien
Inline Feedbacks
View all comments
bande2tare
bande2tare
7 octobre 2011 17 h 19 min

allez ségoléne, a poil et je vote pour toi.

juju
juju
8 octobre 2011 14 h 46 min

Segolene pk pas mais seigneur pas Martine !!