En Chine, une course de vélo entre un ours et deux singes a viré au drame, après que l’ours ait percuté l’un des singes, pour ensuite l’attaquer.
La course se serait déroulée dans le Shanghai Wild Animal Park, dans le cadre des jeux olympiques du parc d’animaux sauvages qui serait organisé là-bas depuis plusieurs années.
L’intervention des gardiens n’a pas permis de sauver le signe. Des défenseurs des animaux en Asie ont déjà dénoncé ce genre d’organisation de « jeux olympiques » entre lions, tigres et singes…etc.
Sources : Huffpost, faitsdivers.blog.be
Taré de chinois…et dire qu’ils représentent la moitié de l’humanité, vivement la fin de notre ère, qu’on passe à celui des fourmis…
Bah, ça a saoulé l’ours de perdre aussi, faut le comprendre…
Juste pour info, on fait ce genre de connerie dans tous les cirques du monde, et les parcs d’attraction.
Donc blâmer les Chinois en les traitant de tarés, bah ça n’a aucun sens.
(sinon oui, faire faire ce genre de connerie aux animaux, c’est naze… mais que voulez-vous, il parait qu’on est l’espèce dominante hein, alors on se permet tout et n’importe quoi…)
J’aurais applaudi.
Oui ce genre de truc ne date pas d’hier,mais ça reste une honte de faire subir ça aux animaux.
Ce ne sont pas les chinois les tarés,mais bien toute l’humanité!
Ce qui surprend MisterProvoc ce n’est pas la débilité du jeu… C’est plutôt de constater qu’il faille toujours attendre le point R (*) pour que le public se rende compte de la monstruosité du jeu. (*) Le point R est le moment (Rupture) ou un état de fait normal bascule dans un état de fait anormal, qualifié ainsi et rejeté par une majorité qui l’accepté avant la rupture. Ici les spectateurs sont hypnotisés par une situation qu’on leur a vendue, et qualifiée de « normale » jusqu’au moment où l’accident (point R) leur ouvre les yeux sur la réalité du spectacle. Transposable… Lire la suite »
C’est bien la première fois que je vois un ours faire du vélo omg!!!
C’est un mauvais joueur c’est tout
Je comprendrais jamais quel plaisir les gens ont à aller voir ce type de spectacle ou l’ont met en scène des animaux…ça ou le cirque ou même la corrida… C’est pathétique