C’est la semaine dernière en Australie que l’incident à eu lieu, depuis la vidéo de l’agression ne cesse de circuler…
Une élève âgée de 13 ans a été inculpée par la police après avoir prétendument agressé son professeur en salle de cours dans la petite ville de Kalgoorlie en Australie.
Les images obtenus par la chaine australienne NineMsn montre la jeune fille s’en prendre violemment à son professeur, lui jetant une poubelle et lui assenant plusieurs coups de poing.
Le professeur tente dans la séquence de fuir la salle de cours, mais en vain :
Selon la police, l’élève du lycée Goldfields de Kalgoorlie se serait énervée avant de s’en prendre à son professeur et de le frapper à plusieurs reprises.
L’adolescente devra comparaitre le 1 juin prochain au tribunal pour enfants pour agression d’un fonctionnaire.
Source : Nine news
Ca arrive en France aussi .. 😉
En même temps, une bonne claque et elle est par terre.
Après, est-ce qu’il ne veut pas se défendre pour pas avoir d’emmerdes, ou est-il juste bête?
bolosse
la prof est juste une putain de grosse conne.
Elle est plus grande qu’elle, l’autre a à peine 13 ans, et la conne de prof recule en fuyant au lieu de lui en coller une.
Elle a que ce qu’elle mérite cette pute.
tu lui mets une bonne fessée et tu fini en garde a vue…
pour ça que les mômes n’ont plus peur ni des prof ni de la Police.
Quelle tapette le prof … « Quick! Get someone! » Pff pathétique.
Etudions les conséquences :
l’élève tape le professeur : un rappel à la loi et au revoir
le professeur tape l’élève : plainte contre lui, dommages-intérêts pr l’élève, perte de son boulot, et devient le grand méchant du pays
—> cherchez l’erreur
D’abord raisonner après si çà marche pas plaquage au sol et maitrise de l’individu sans plus de violence inutile
Ohhhh le bouffonnnn « get someone » il nous a sortit looooooooooooooool
J’adore lire les com’s des ados sur EVO.
Kartys a raison, le prof a réagi comme il fallait.
En même temps, il aurait voulu l’allonger, il aurait pu, mais il aurait été dans la putain de merde pour la suite !
ptin elle a l’ aire bonne en plus
le monde va mal.
Que le peuple est con.. à lire les com ici on se rend compte que ce n’est pas prêt de s’arranger.
Si le prof se rebiffe, il fin i en tôle… vous ne piger pas la raison qui l’a pousser à ne rien faire?
evidemment personne pour s’interposer
Il faut savoir que l’Australie est un pays où la fessée est très mal vue alors imaginez une claque… Le prof aurai pu essayer de la bloquer mais a part ça il a bien réagit.
Et les Anonymes sont toujours aussi cons…
rho putain le comm anonyme de 17h16 = le dernier des gros trou duc -_- » vrai que quand on voit comme certains n ont pas le sens de la réalité on se rend vite compte que les choses n iront pas mieux …
Dire qu’il y en a qui critique certains pays arabes où les profs ont le droit de « frapper » les élèves… Dans les pays occidentaux, c’est l’inverse!
Perso, j’pense que les profs devraient avoir le droit, MAIS avec modération (parce que dans les pays arabes, certains le font sans modération)!
Si les parents n’ont pas été foutu de bien élever leurs gosses, il faut bien que quelqu’un le fasse, histoire qu’ils ne finissent pas déchets de la société!
faut l’envoyer au pensionnat de Chavagnes celle là ! Lol Sale gosse !
Faut un retour aux anciennes méthodes, uniformes, coup de règle sur les doigts, fessée en punition, enfin la totale ! Mais le fait que l’état teste un nouveau systeme d’éducation avec cours le matin et sport l’après midi, c’est pas plus mal, ils se défouleront mieux !
A suivre…
@Mooa Ce n’est pas « frappant » que l’on éduque de toute façon … même une « petite claque » ou une « petite fessée » n’est pas un « petit » acte anodin : il signe de façon évidente qu’il ne reste que la violence pour résoudre le problème d’éducation et l’enfant n’est pas dupe. Un enfant « teste » et lorsqu’il se prend une gifle, il ne remet pas en question son attitude qui eu pour conséquence cette claque mais il arrêtera (peut-être) par peur ( de s’en reprendre une autre). Si c’est la peur qui entraîne l’arrêt de son attitude … alors on n’est complètement passé à… Lire la suite »
le truc c’est surtout qu’aucun eleve garcon de la classe se leve pour défendre le prof quoi… ta une fille qui se leve pour appeller quelqu’un mais c’est uen grosse bouffone sa se voi qu’elle aurait pas pu séparer elle a déja du mal a ouvrir la porte…
Franchement j’aurais été dans cette classe a mon age, je me serais lever et j’aurais arreter ca tout de suite quitte a me faire lincher par les eleves ensuite…
J’aurais bien entendu demander une ristourne sur ma moyenne ensuite cela va de soi XD
Mais j’aurais fait l’acte sans y penser
@ graffiti
Une fessée sans l’explication qui va avec ne sert à rien, c’est vrai.. mais une explication (à un gamin) sans la fessée qui va avec, ça sert à rien non plus! D’autant plus que le gamin « ennervé », qui veut tester ses parents etc etc n’écoutera rien de ces explication tant qu’on l’aura pas calmé!
Perso, je m’en suis ramassée de ces « fessées » (étant + jeune) MAIS avec l’explication derrière… Et je pense plus tard copier l’éducation de mes parents! Parce qu’aujourd’hui je leur suis d’une reconnaissance sans limite!
Certains n’ont plus peur ni des profs ni de la Police….
les parents sont inexistants.
J’ai chopé un môme entrains de taguer (des bites), je lui ai foutu un gros coup de pied dans le fion devant tous ses potes, et bien les parents sont venues gueuler le lendemain à mon domicile !
Dans mon quartier des gosses de 13/14 ans sont encore dehors après minuit ! principalement des blacks.
on attends quoi pour distribuer gratos des capotes ??
une bonne claque dans sa gueule et c’est réglé
@ kéké.. ça se fait déjà! et même dans les collèges! à 12 ans, j’devais même pas encore connaître la difference entre un garçon et une fille!
Ce qui fait que les gamins de 13/14 ans n’ont ni peur des profs, ni de la police, ni même de leurs parents, ni de rien, c’est que l’éducation ne se commence pas à cet age là! il fallait que leurs parents la commence à la naissance!
Fais ce que tu veux sera le tout de la loi. »
« Tu n’as pas d’autre Droit que faire ce que tu veux.
Agis & Personne ne Dira Rie
@kéké pourquoi tu parle de blacks ? quesque cette vidéo a avoir avec non parceque la c’est un blanc bref on voit les gros bof frustré raciste