Une femme ivre chute dans le métro et se retrouve face à la mort

https://storage.googleapis.com/stateless-www-eteignezvotreord/2009/11/ivre-métro.jpg

Tout va se jouer à quelques centimètres !

La jeune femme de 27 ans va perdre l’équilibre au moment même où la rame de métro arrive à la station « North Station » de Boston (Etats-Unis). Il s’en faut alors de très peu pour que le drame ne survienne :


Bravo au conducteur pour ses réflexes (il a d’ailleurs été récompensé par sa direction), il méritera bien qu’elle lui paie un coup (histoire de remettre ça).

Grâce à la vidéo de surveillance, elle aura un petit souvenir car vu son état d’ébriété avancé, pas certain qu’elle ait eu conscience de tout ce qui s’est joué en quelques secondes, d’autant qu’elle a également eu une chance inouïe avec le troisième rail, électrifié, qu’elle semble toucher à la 11ème seconde sans que cela ne lui soit fatal !

Edit du 16/11/09 : ajout de la vidéo qui suit qui présente l’accident sous 2 nouveaux angles :

0 0 vote
Évaluation de l'article

Noter la qualité du post

S’abonner
Notifier de
guest
14 Commentaires
Le plus populaire
plus récent plus ancien
Inline Feedbacks
View all comments
TrOu
TrOu
10 novembre 2009 1 h 49 min

Je ne savais pas que les freins d’un métro étaient aussi efficaces.

Fuzoff
10 novembre 2009 2 h 32 min

Sur la vidéo ont peut apercevoir des rectangles,qui suivent les différentes personnes…C’est un système utilisé dans beaucoup de gares,stations métro,aux USA (ailleurs aussi peut être),un logiciel qui détecte le placement des gens,et qui met hors tension une ligne si quelqu’un vient à tomber sur les rails,de part ce fait le train est censé être stoppé aussi…ce qui semble être le cas ici…Je ne sais pas si ce système existe en France,vu le nombre de morts par an juste sur le réseau ferroviaire Parisien,je doute…

Fuyumi
Fuyumi
10 novembre 2009 2 h 35 min

Arf. Vive l’alcool… C’est dingue quand même.

K
K
10 novembre 2009 2 h 37 min

Bonne remarque, je me suis posé la question en étudiant la vidéo mais ça n’a pas l’air d’avoir eu véritablement d’impact justement, il semble que la nana soit se soit évanouie à la 11ème seconde après avoir accidentellement touché le troisième rail, et par la suite le métro semble arriver malgré tout assez vite comme prévu ?

K
K
10 novembre 2009 2 h 38 min

Ouaip Fuyumi, c’est triste l’alcool, ça fait voir des rampes imaginaires auxquelles on voudrait se rattraper (7ème seconde)

Fuzoff
10 novembre 2009 2 h 55 min

Oui K,en regardant de plus prés je ne sais pas si ça a servi a grand chose le système,en effet…Je sais que c’est la même boite qui a conçue le logiciel utilisé a la Mecque,pour éviter les mouvements de foule…
Fuyumi continue de te déchirer au coca et aux dragibus,c’est la solution tu as raison… 🙂

Fuyumi
Fuyumi
10 novembre 2009 3 h 13 min

Heum… Ca me fait peur. Enfin, je crois que je pourrais tomber dans les pommes en voyant une femme comme ça qui se gamelle sur les rails. J’ai plus envie d’habiter à Paris maintenant. J’avais déjà pas envie, mais arf.
Vaut mieux que je continue les dragibus effectivement, je suis infernale quand je bois… Euh Fuzoff, prépares en deux kilos, au cas où j’ai un petit creux.

Esteban
Esteban
10 novembre 2009 4 h 28 min

C’est malin ! J’vais me coller au mur en prenant le métro bourré moi maintenant !

Fuyumi
Fuyumi
10 novembre 2009 4 h 42 min

@Esteban: Loll, si tu es bourré tu te souviendras surement pas de ça… Et tu feras comme d’habitude!

Doudou
Doudou
10 novembre 2009 9 h 34 min

Elle a juste failli mourir… c’est bon hein, péter un coup.

Efreet
Efreet
10 novembre 2009 10 h 27 min

Les rectangles rouges servent effectivement à détecter si des personnes s’approchent trop près du bord, mais pas du tout à arrêter le train. Je pense plutôt que ça émet un signal d’alerte dans le centre de contrôle et là un « humain » prends la décision d’arrêter ou non le train :).

Don king
Don king
10 novembre 2009 13 h 21 min

C’est la même scène que le début de gantz. Sauf que dedans tout le monde s’en fou.

nemesisdu49
nemesisdu49
11 novembre 2009 18 h 07 min

putain elle j’espere qu’elle a stoppé l’alcool , pire a la fin elle se ramasse encore une fois ^^

Tolia
Tolia
12 novembre 2009 17 h 55 min

Humm. heureusement a Rennes il a 0 mort avec le metro ( ya des portes de protection en plexi partout, ya que les portes qui s’ouvrent. ) en même temps, heureusement parce que ya pas de chauffeur :/ xD