Une fillette de 3 ans tue son petit frère!

fillette-tue-son-frere

Une jeune fillette de 3 ans à tuée par accident son petit frère avec une arme à feu!


0 0 vote
Évaluation de l'article

Noter la qualité du post

S’abonner
Notifier de
guest
18 Commentaires
Le plus populaire
plus récent plus ancien
Inline Feedbacks
View all comments
Nico
2 juin 2009 12 h 51 min

Peut-on parler d’accident quand les parents laissent trainer des armes à feu chargées à portée de mains d’enfants …

Mostra
Mostra
2 juin 2009 13 h 16 min

C’est tellement facile d’accuser les parents !
Un gosse reste un gosse, il fouille la maison de fond en comble pour des petits jeux innocents à la base. Et là, il trouve une arme par le plus grand des hasards… Alors aussi bien cachée qu’elle fut, un enfant un tant soit peu espiègle dégotera toujours la cachette en question ! Malheureusement, dans cette tragédie, c’est la faute à pas de chance.

Doudou
Doudou
2 juin 2009 13 h 30 min

@Mostra: Un gosse reste un gosse… mais des parents cons resteront des parents cons. Tu le dis toi-même « dégotera toujours la cachette en question »… Pourquoi le cacher dans ce cas ? Autant ne pas en avoir non ? Ah oui excuse, on rentre dans un autre débat… La fillette a tué son petit frère et les parents ont été complice du meurtre, fin de l’histoire.

ciso45
ciso45
2 juin 2009 13 h 33 min

+1 Doudou

Colas
2 juin 2009 13 h 46 min

Comment ils ont fait pour prendre en photo la fillette lorsqu’elle avait le fusils ?

guignole
guignole
2 juin 2009 13 h 46 min

à Mostra
tu as raison, il ne faut pas juste le cacher
il faut le mettre dans un coffre fermé ou, au moins, ne pas laisser l’arme chargé

Youpipouet
Youpipouet
2 juin 2009 14 h 06 min

Oui la petite fille a fouillé et hoooooooooo le beau jouet que voilà !

Si la gamine savait debloquer le chargeur, en mettre un neuf, enlever le cran de sécurité, etc… m’est avis que c’est juste la faure de la TV et surtout de la NRA.

Nus prod.
Nus prod.
2 juin 2009 14 h 45 min

@ Colas : c’est juste une image d’illustration !!!!! 😀

jyslain
jyslain
2 juin 2009 17 h 02 min

oh comme c’est bizarre, c’est aux states que ça s’est passé!!

Mostra
Mostra
2 juin 2009 18 h 09 min

+1 rien du tout Doudou. Aux États-Unis, TOUT LE MONDE a une arme chez eux. Un épisode de la cultissime série Six Feet Under dépeint bien ce gros problème là. Mon père avait fusil de chasse, pistolets, sabres et tout le tintouin dans notre maison. Ce n’est pas pour autant que j’ai massacré mon grand-frère dans son pieu !
D’un côté, nous avons un problème d’éducation c’est certain, de l’autre un problème propre au pays. Mais je maintiens toujours que c’est pas de veine que la fillette soit tombée sur l’arme…

Doudou
Doudou
2 juin 2009 18 h 45 min

+1 pour moi (je confirme). Admettons que nous nous sommes mis d’accord sur le débat « pour ou contre l’arme » et que nous sommes finalement PAS CONTRE (admettons hein)… Pourquoi charger cette arme ??? Pourquoi avoir une arme prête à dégainer ??? Tu vas me dire qu’aux Etats-Unis, ils vivent tous sur le qui-vive ??? C’est pas la première fois qu’on assiste à ce genre de drame aux Etats-Unis mais bon c’est sûrement la faute à pas d’chance. C’est n’importe quoi… Si on suit ton raisonnement: – J’marche sur un volcan en éruption sans moufle et que j’me brule les doigts…… Lire la suite »

ahahaha
ahahaha
2 juin 2009 19 h 47 min

c’est horrible mais cest quand meme la faute au parent avoir une arme a feu chargé prete a degainer sous le lit voila quoi ….. apres cest pas entierrement leur fautes non plus mais cest pas la faute a pas de chance non plus ….

Fuzoff
Fuzoff
3 juin 2009 1 h 11 min

Encore des cons de Ricains, qui montre fièrement leurs appartenances au NRA.
J’espère sincèrement que le père de la gamine crèvera de chagrin,tout seul…
Après qu’ont soit en France ou à l’étranger,je vois pas en quoi ont à besoin d’avoir une ou des armes chez soit,c’est totalement ridicule.

tonreup
tonreup
3 juin 2009 2 h 25 min

mwai je pensai voir un video ou la petite degomme le gosse (j’ai vu une video dans le genre ou un mec laisse son gosse jouer avec son flingue et le mome lui met un pruneau dans le bide

Anonyme
Anonyme
3 juin 2009 11 h 10 min

tonreup > rappel nous quel pays s’était stp????
A tout les gros con qui ne peuvent s’empêcher d’injurier les etats unis, je vous laisse mon billet pour les pays arabo-musulmans sans peine, aller chercher bonheur respect et tolérance

Doudou
Doudou
3 juin 2009 14 h 39 min

@Anonyme: Perso, je ne peux m’empêcher d’injurier tous les états de cette planète (je sais pas vous mais moi…). Et puis ce que tu dis est incompréhensible: « je vous laisse mon billet pour les pays arabo-musulmans sans peine, aller chercher bonheur respect et tolérance » ça voudrait dire que tu n’apprécies pas trop ces « pays arabo-musulmans » mais que tu as quand même pris la « peine » de t’acheter un billet pour aller là-bas. Billet que tu es prêt à nous refourguer… Ils t’ont fait tellement du mal qu’ils t’ont forcé à acheter le billet ? ou alors t’es un adepte de l’automutilation…

ghost
ghost
9 juin 2009 16 h 06 min

DOUDOU PERFECT !!!

Anonyme
Anonyme
9 juin 2009 16 h 37 min

Je vois que Doudou a du mal avec les métaphores, ça laisse rêveur une telle repartie, j’en frissonne encore brrrrrr
Aller gargarise toi bien de ton sarcasme à 2 balles (oh bordel j’espere qu’il va pas penser que je parle de balle de tennis…:s