Une fillette très heureuse d’aller à Disneyland

En marge de l’anniversaire des six ans d’une fillette, ses parents ont décidé de lui faire une surprise qu’elle n’oubliera pas de si tôt !

Immortalisée sur la plateforme de partage vidéos YouTube, la vidéo d’une petite fille qui passe en revue tous les présents offerts par sa maman provenant d’un sac à dos rose bonbon. Tout, ou presque, est lié à l’univers Disney et ceci afin de tendre vers la question suivante posée par la mère : « Où veux-tu aller avec tout cela ? Tu peux aller où tu veux ! »

Cute as Hell !

Via TheDailyWhat

0 0 vote
Évaluation de l'article

Noter la qualité du post

S’abonner
Notifier de
guest
28 Commentaires
Le plus populaire
plus récent plus ancien
Inline Feedbacks
View all comments
213213
213213
7 octobre 2011 17 h 09 min

=')

Jodi
Jodi
7 octobre 2011 17 h 59 min

C'est meugnon la magie de disney ah ah

Anonymous Y
Anonymous Y
7 octobre 2011 18 h 04 min

Elle est gâtée la petite, quand même !

vincen
vincen
7 octobre 2011 18 h 53 min

Trop mignon "it's my birthday today?" ahahha

K.L'X
7 octobre 2011 19 h 18 min

J'adore…

Mike
Mike
7 octobre 2011 19 h 51 min

énorme ! J'aime !

Hazel
Hazel
7 octobre 2011 19 h 58 min

c'est adorable ! Je veux avoir des gosses pour leur faire des surprises pareilles !

On est au fond
On est au fond
7 octobre 2011 20 h 07 min

Mais avant d y aller ,vous allez avec papa mettre de l essence au supermaché …

anono
anono
7 octobre 2011 23 h 38 min

c'est exactement le delire des dernieres pubs disney. alors fake ou pas du coup?

AlloIciLaTerre
AlloIciLaTerre
8 octobre 2011 1 h 05 min

Je ne sais pas vous mais… moi ça me rappelle Jesus Camp – c'est peut-être d'ailleurs tiré du documentaire? Pauvres enfants portés non pas par les larmes du bonheur mais noyés dans celles du fanatisme religieux. Triste ceux qui voient en cette vidéo quelque chose de mignon, de craquant, d'adorable, de merveilleux, etc et etc. Derrière Mickey, comme McDo, la mort!

Scandale
Scandale
8 octobre 2011 2 h 58 min

@AlloIciLaTerre : C'est une enfant, elle se fout de toutes nos conneries d'adultes. Ça la fait rêver, c'est le principal à cet âge la.

AlloIciLaTerre
AlloIciLaTerre
8 octobre 2011 5 h 14 min

Le principal n'est pas de faire rêver les gamins. Dans ce cas, pour le redire, les gamins du documentaire Jesus Camp rêvent aussi – et comment! Il faudrait ne pas voir là non plus un problème sous prétexte qu'il faudrait "faire rêver" les gamins parce qu'on considère qu'ils seraient trop cons à cet âge pour comprendre quoi que ce soit! Arrêtons de prendre les gens, et pour ce qui est question ici, les enfants, pour des cons! Disney, tout comme McDonald, tout comme toutes les choses complétement dégueulasses de notre époque ne sont pas fatalement destinés à nos enfants quand… Lire la suite »

dani
dani
8 octobre 2011 6 h 54 min

T'es un marrant toi, tu viens nous donner des cours et te prends trop au sérieux en répétant ce que tu as vu dans ton documentaire. Va te plaindre auprès des gouvernements qui approuvent et encouragent ce genre d'établissement plutôt que de venir emmerder les gens qui sont juste heureux de voir une petite sourire.

Allo arrete la drogue
Allo arrete la drogue
8 octobre 2011 11 h 43 min

AlloIciLaTerre : epic troll

Ben
Ben
8 octobre 2011 11 h 44 min

+1 dani

Scandale
Scandale
8 octobre 2011 12 h 54 min

@AlloIciLaTerre : Là elle adore Disney mais ça n'empêche pas qu'à 15 ans, elle va vouloir refaire le monde manifester contre le capitalisme, à 20 ans elle votera à gauche, et à 30 ans, elle votera à droite et achètera des actions Disney (si elles rapportent).

Bon ok c'est plutôt le parcours des français ça 🙂

kiw
kiw
8 octobre 2011 13 h 30 min

P'tain de ricains, vraiment tous les mêmes, profitez, çà va bientôt s'arrêter…!!!

AlloIciLaTerre
AlloIciLaTerre
8 octobre 2011 16 h 40 min

Ah parce que les commentaires ici sont exclusivement réservés aux pleurnicheurs et aux idiots qui ne veulent pas être dérangés dans leur émerveillement? Et traiter de troll tout ceux qui ne sont pas aussi cons que nous? Il faudrait changer le nom du site dans ce cas, c'est plus "éteignez votre ordinateur", mais "muselez les commentaires"! Les commentaires sont devenus l'endroit exclusif des gens qui sont tous d'accord, c'est un phénomène de secte 2.0, c'est effrayant je vous le dit! @Scandale: +1 Mais tout commence par Disney, c'est justement là le problème! Et il n'y a pas qu'à droite qu'on… Lire la suite »

MisterProvoc
MisterProvoc
8 octobre 2011 23 h 10 min

AlloIciLaTerre ++

Enfin, quelqu'un avec qui a de la raison sur ce site… Je désespérais… Faut dire que le lecteur moyen doit avoir 12 ans, d'age réel ou d'age mental. Impossible de lui faire entendre raison, de l'amener vers un semblant raisonnement, de le sortir du politiquement correct, du prêt à penser, prés-digéré !

Moi aussi j'ai été ému par cette pitchounette, mais faut pas pour autant tomber dans le piège de l'hydrocéphalie.
Merci AlloIciLaTerre !

eveil
eveil
9 octobre 2011 0 h 37 min

jviens dvoir la meme chose sur un autre site sauf que c'était une petite soudanaise ou éthiopienne qui était hyper contente… à son aniv elle a manger un peu et n'a pas sentit son ventre creu
triste monde de merde

Steve
Steve
9 octobre 2011 10 h 59 min

C'est pas en balançant des commentaires blindés de frustration que vous allez changer le monde. Si je devais adopter publiquement ce genre de discours que vous tenez, je ne perdrais surement pas mon temps a, déjà faire dans le hors sujet intergalactique, et j'irais me rendre utile, par exemple, hein…

Troll
Troll
9 octobre 2011 12 h 39 min

fake …mais je doit avouer que la petite joue bien

piou piou
piou piou
9 octobre 2011 20 h 29 min

merci allolcilemonde, ainsi, pour suivre ton exemple, quand j'aurai un gosse, il n'aura pas de peluche donald mais un bouquin de sudoku, pas de buzz l’éclair mais un scrabble, pas de magazine de mickey mais "guerre et paix" en version anglaise ( tant qu'on y est , vaut mieux commencer tôt) et jamais, je dis bien, jamais je ne l emmènerai a disneyland : pour ses 7 ans nous irons voir une exposition sur les enluminures du moyen age et de la renaissance! si tu n'es pas capable de te rendre compte de la différence d'impact pour la santé entre… Lire la suite »

AlloIciLaTerre
AlloIciLaTerre
9 octobre 2011 22 h 01 min

@piou piou : Comme je l'ai dis – encore faut-il avoir appris à lire -, si les gens ne voient pas ce qu'on peut donner d'autre à ses enfants que Disney, qui croient qu'il n'y a pas d'autres alternatives que ces babioles sans sens, et que l'on doit fatalement accepter les choses que le marché veut nous mettre dans la tête de nos enfants, ce n'est pas à moi qui faut s'en prendre mais à eux même. Je n'ai pas comparer Disney à la pédophilie. Apprends à lire au lieu de regarder tes dessins animés Disney! On m'a dit que… Lire la suite »

piou piou
piou piou
9 octobre 2011 23 h 13 min

mouai, autant je trouve certains lobbies dégueulasses : macdo apple pour ne citer qu'eux, autant disney, je ne vois pas bien où est le mal! les babioles sans intérêt dont tu parles , ce sont des jouets, où des films destinés plutôt à un public jeune mais sa ne me gêne de dire qu'un film disney me plait ( là haut m'a bcp plu ) ou que je m'eclate à disneyland! Où est le mal dans une peluche mickey, ou dans le film aladdin? il y a d'autres alternatives, mais je ne vois pas en quoi disney est si répugnant!… Lire la suite »

piou piou
piou piou
9 octobre 2011 23 h 15 min

*beug
dans les jeux videos ect devraient plus t inquiéter que de savoir pourquoi donald n'a pas d'anus!

bou
bou
10 octobre 2011 1 h 16 min

@AlloIciLaTerre

"malgré que vous n’osez pas l’avouer" malgré que ne se dit pas… 🙂

MisterProvoc
MisterProvoc
10 octobre 2011 6 h 05 min

@AlloIciLaTerre

Ne te fatigue pas, ce blog n'est fréquenté que par des pré-ado qui ne savent dire que LOL, +1 ou génial quand on leur poste une vidéo… Ce n'est pas le peine d'essayer d'amener une reflexion, ils en sont incapables.

Viens plutot sur un site comme Enquete&Debats tu verras la différence 😉