Une fourchette introduite dans le pénis

Un corps étranger inhabituel a été retrouvé dans l’urètre d’un patient aux urgences dans un hopital à Canberra (Australie)

La radiographie est celle d’un patient âgé de 70 ans, à qui cette fourchette est arrivée par le plus grand des hasards dans l’urètre. La raison de cette introduction était de « stimuler son plaisir sexuel ». Arrivé quelques heures après l’introduction de la fourchette aux urgences le pénis ensanglanté, les médecins ont dû se concerter à plusieurs devant cette situation plutôt unique.

L’histoire se termine plutôt bien, car le patient a été anesthésié de façon complète et la malheureuse fourchette a pu retrouver sa belle place dans le tiroir à couverts. Le patient a reçu quelques explications médicales à propos de ce geste, et a été informé que si il avait attendu plus longtemps, il aurait pu mourir suite à une infection générale.

Xray Forks

0 0 vote
Évaluation de l'article

Noter la qualité du post

S’abonner
Notifier de
guest
17 Commentaires
Le plus populaire
plus récent plus ancien
Inline Feedbacks
View all comments
bITO
bITO
25 août 2013 12 h 14 min

Bon, encore, se foutre des trucs dans le c*l ça peut rester compréhensible… Après tout, il parait qu’il s’y situe le point G chez l’homme… Mais dans l’urètre ! Je suis déjà tombé sur certaines images assez impressionnantes d’hommes adeptes de ce passe-temps là; (…) Et je ne comprendrai jamais !

Anonyme
Anonyme
25 août 2013 13 h 36 min

aie comment préférer une fourchette aux lèvres d’une femme oO

Anonyme
Anonyme
25 août 2013 13 h 36 min

sont trash les anciens*

Djé
Djé
25 août 2013 15 h 38 min

Les aborigènes ouvraient leur pénis en deux et mettaient un bout de bois creux à l’intérieur. Ce doit être un aborigène. Le soleil de Satan a l’air pire en Australie qu’en Afrique. Pour ne pas vider sa thyroïde dans la fabrication d’orgasmes parfois la circoncision est la solution. La stimulation nerveuse orgasmique se situe dans les tissus du prépuce. Sans prépuce la jouissance de l’orgasme passe de 10 à 1. D’où le repli sur la prostate pour de nombreux circoncis… Le mariage homosexuel est la conséquence de la circoncision… Jésus préconisait la circoncision du coeur plutôt que celle du prépuce… Lire la suite »

Anonyme
Anonyme
25 août 2013 19 h 52 min

Encors un qui mange avec sa bite.

Bob
Bob
25 août 2013 22 h 16 min

Merci EVO de m’avoir permis de relire les news de la semaine derniere

Val
Val
25 août 2013 23 h 32 min

@ Bob : En effet, news de la semaine passée, mais le temps que les admin publient le post, quelques jours passent…Et le post n’est plus de toute « fraicheur »…ça arrive souvent!
Bob, pourquoi tu ne postulerai pas pour être admin ? 😀

Anonyme
Anonyme
26 août 2013 0 h 14 min

putain ! l’urètre c’est très petit comment ça peut rentrer ???

Djé
Djé
26 août 2013 8 h 52 min

Ne nous soumet pas à la tentation : pulsion sexuelle (stimulation libidinale)
Et délivre-nous du Mal : pulsion de mort (armée américano-sioniste)
Vous avez le droit d’être con, c’est légal !