Imperturbable, ce dernier a quand même continué de rapper, comme si de rien n’était, devant un public stupéfait.
Danny Brown, un artiste hip hop visiblement connu aux US, s’est vu adresser en plein pendant l’un de ses concerts une fellation par une fan un peu trop fan de lui. C’était au moment où ce dernier s’approchait de son public en rappant, et demandait à des spectatrices de le rejoindre sur scène, que l’une d’entre elles a pris son rôle un peu trop au sérieux. L’inconnue s’est mise à genoux et lui a commencé son affaire (voir à 0:40) :
http://www.youtube.com/watch?v=sMERoHlUOZA
Le rappeur a continué de rapper pendant que la groupie faisait son travail. Sur Twitter, un autre rappeur lui a demandé s’il avait vraiment reçu une gâterie pendant qu’il rappait. Et Danny Brown de répondre : « je n’ai pas manqué une seule syllabe! »
Cette histoire insolite n’est pas sans rappeler un très vieux buzz lié au groupe de rap français Sniper, qui s’était vu offrir une gâterie dans les coulisses après un concert. La vidéo avait fait le tour de la toile…
salope
Encore un bel exemple en effet d’un certain type de femme !
Allo, les Femen !?
Certaine sont vraiment prêtent a tous pour réussir…
hahaha. frustrés !
Excellent
Le pauvre qui va se récupérer se garage à bite pour faire sa vie …
Génération internet, films de cul à 10 ans, ça va trop vite…
Nous à l’époque on était émoustillés par le dessin de la femme dans l’encyclopédie, aujourd hui les jeunes tappent bukkake asiat pregnant et sont en manque de sensations…
jamais entendu parler de ce « rappeur » et pourtant je m’y connais en hiphop!
Pauvre fille en tout cas.
Danny Brown n’est pas du tout un rappeur des année 80/90’s
Ben arrêter ! C’était peut être son fantasme 😉 Soyez pas jaloux
Pauvre gars
Moi ça me choque. J’suis peut-être un peu naïve et simplette, mais mer**, c’est super vulgaire et dégueulasse.Je trouve même pas ça drôle en fait, juste, ça me dégoûte.
Cette même fille que l’on va entendre dans les débats défendre l’image de la femme…
Je ne comprends pas pourquoi vous critiquez ce mec. Maintenant on est pas là pour dire si c’est de la merde ou pas. On est là pour dire que ce mec est un PUTAIN DE SALOPARD ! Putain mais si un truc comme ça vous arrive dans votre vie, vous serez contents de le raconter à votre fils quand il commencera à fourrer son machin un peu partout. C’est clair que c’est pas ragoûtant pour la meuf, mais elle ne s’est pas arrêté, alors ça ne la gênait pas. Désolé les filles, mais grâce à elle, votre crédibilité en prend… Lire la suite »
moi j’trouve ça cool cette nouvelle génération de petites salopes
pourquoi certains critiquent le gars?
Il a tout gagné mdr!!! Pauvre fille…
Fake fake et fake ! Enfin fake dans le sens où c’est une scène jouée , prévue en avance ! La fille en question est une prostituée que le rappeur Danny a payé pour cette ignoble prestation…donc désolé pour ceux qui ont fantasmé sur cette histoire : et non vous n’en trouverez nul part des filles comme ça à moins de payer dans les 200€ pour 40sec ! Enfin le résultat est là : Danny Brown a fait son buzz…mais lorsqu’on apprend qu’il s’agit en réalité d’un service soudoyé le rappeur « trash » perd bcq bcq de sa crédibilité . Allez… Lire la suite »
Personne n’a remarqué ?! On voit bien qu’ils ne font que « mimer » une fellation ! Bande d’incultes ! Regardez bien vous voyez bien que sa **** n’est pas sortie de son calbute, c’est comme les levrettes simulées en concert chez le même genre de zoulou sur des rythmes enivrants. Au pire elle lui prend le zguegue derrière le tissu mais je suis à 99% sûr qu’il n’y a aucune véritable fellation… enfin bref ça vaut pas chère tout ça…
c’est rien à coté de sniper lol
ca m’etonnes pas d’elle, suffit d’avoir un peu de blé pour se faire s*cer !
Le problème n’est pas tellement que le mec en profite, tant mieux pour lui (même si je trouve ça dégeu).
Le problème n’est pas qu’elle le suce, ici ou ailleurs.
Le problème c’est que cette pute le suce parce que ce rappeur de 40 ans ex-craqué à du buzz.
Et la différence avec les groupies d’autrefois qui le faisait déjà en coulisse, c’est que le féminisme permet aujourd’hui de le faire en publique ou de l’assumer comme si c’était normal, que ça n’avait rien de malsain, que ça soit pour la fille ou pour les femmes.
Non mais à un moment donné faut arrêter quoi. Ok c’est cool la pipe et tout ça mais sérieusement, à chaque fois que je vois ça, c’est le même réflexe que pour les actrices de gonzo : mais qu’est ce qu’il t’as fais ton père ? Cette fille doit avoir des graves problèmes émotionnels et un gros manque d’estime d’elle-même pour se cataloguer pour l’éternité comme la meuf qui aura sucé un rappeur en public.
Ah non en fait, toutes des salopes. Sauf maman.
Les femmes toutes des s*lopes c’est veridique et cette vidéo le montre bien.
Elles aiment rien d’autres que la b*te et l’oseille 😉