Un défilé d’ambulances lui coupe constamment la parole…
C’est la vidéo qui tourne en ce moment, au grand dam de cette journaliste de la télévision néerlandaise, qui ne s’est pour l’instant pas signalée sur le grand réseau mondial… Mais si les internautes savourent le dépit de cette pauvre femme, ils doutent cependant de l’authenticité des images, croyant y voir un montage aux intentions misogynes.
La journaliste est invitée à prendre la parole par le présentateur du journal télévisé en plateau. Sur les lieux d’un sinistre, elle essaie de présenter son sujet à plusieurs reprises, mais elle en est empêchée par les ambulances et les véhicules des pompiers qui défilent derrière la pauvre femme. Au bout du compte, le présentateur doit lui couper la parole pour passer à la suite.
D’essai en tentative, le visage de cette femme se décompose, et le malaise devient risible. La séquence a été postée sur un site Internet de partage de vidéos drôles, où le meilleur côtoie souvent le pire.
ca ressemble a un gros fake … on dirait que les ambulances qui passent derrières sont fausses …
a le vieux fake quoi!
Oui s’est gros comme une… ambulance!
FAKE bien sur, il n’y a aucun reflet dans les vitres derrière elle ;O
J’aime bien la gueule des camions surtout…
Au début j’y ai vraiment cru ^^ Mais on voit bien que la femme est une video en boucle, et les vehicules sont rajoutés 🙂
news bidon, fake bidon, commentaire de rigueur
C’est le même véhicule copié-collé qui passe plusieurs fois, on ne l’entend pas du tout arriver, pas de bruit de moteur, juste la sirène bizarre qui démarre juste avant de rentrer dans le champ. Je ne vois même pas l’intérêt de poster ça sur EVO tellement c’est gros comme une maison.
Haha le bruit des sirènes !!!
+1 Scandale, la c’est vraiment n’importe quoi, meme moi je fais de meilleurs montages :/
Gros comme un fake