Une journaliste laïc s’exprime sur l’Islam. A voir, croyant ou non

à regarder en entier ça vaut le coup et c’est tres jouissif de voir certain sans ARGUMENT 

voila le debat qu’il nous faut en place public ….

 

http://www.youtube.com/watch?v=WEB7D-Ne-Vs

0 0 vote
Évaluation de l'article

Noter la qualité du post

S’abonner
Notifier de
guest
36 Commentaires
Le plus populaire
plus récent plus ancien
Inline Feedbacks
View all comments
Omer
Omer
31 janvier 2011 21 h 20 min

Bravo à elle !
au moins elle connait son sujet

George
George
31 janvier 2011 23 h 21 min

Oui voila ! Ce sont les musulmans les méchants! Ce sont eux qu’il faut faire disparaître de la surface de notre Terre pour que nous vivions dans un monde heureux ou je pourrai me promener dans les champs nue respirer un air pur et toucher du bout de mes doigts ce blé couleur dorée… putain quels connards ces musulmans en plus c’est vraiment à cause d’eux les problèmes de la vie..

deimoos
deimoos
31 janvier 2011 23 h 45 min

Elle se trompe si il y a choc c’est entre les religions, qu’elles qu’elles soient, et l’humanité. Et ce choc existe depuis bien longtemps. Toutes les grandes religions sont remplies de points en communs : « haine de la raison et de l’intelligence, haine de tous les livres au noms d’un seul, haine de la vie, haine de la sexualité, des femmes et du plaisir, haine du féminin, haine du corps, des désirs, des pulsions » On va reprendre ce qu’elle dit point par point : – civilisation et arriération : les armes nucléaires, les armes biologiques, le fascisme, etc… sont des… Lire la suite »

Alcook
Alcook
31 janvier 2011 23 h 47 min

Ca me fait de la peine de voir qu’une vidéo de propagande comme celle-là fait des victimes. 1) MEMRI est une agence de propagande pro-israelienne dirigée par des vétérans de TSAHAL et du Mossad à Washington. 2) La traduction est fausse à plusieurs reprises (Exemple: le monsieur ne dit pas « hérétique »). 3) Elle ment et/ou exagère sur chaque point de son discours. 4) Elle passe à la trappe des pans entiers de l’Histoire. 5) Elle interprète à sa manière des évènement historiques et des versets à contre-sens de la lecture de la majorité des musulmans. …Et y en a qui… Lire la suite »

Alcook
Alcook
31 janvier 2011 23 h 58 min

@deimoos:

Il ne la traite pas d’hérétique.

Il lui demande si elle est athée, car juste avant elle reprochait au musulmans de traiter des autres religions.

Des passages de la vidéo ont été coupé, et de nombreuses traductions sont approximatives et partiales, ce sont les méthodes de MEMRI.

Cette femme est très impliquée depuis des années à diaboliser l’Islam et les musulmans, mais son discours ne passe que chez les islamophobes convaincus.

George
George
1 février 2011 0 h 00 min

C’est horrible que tu te sois abaissé à son niveau Deimoos, plus jamais! C’est comme si tu voulais expliquer à un plangonophobe que Barbie c’est cool

ignorance
1 février 2011 0 h 34 min

george
J’aimerais savoir en quoi te derange L’ISLAM , site moi tout çe que L’ISLAM est venue te faire et a fait sur cette planete de mal allez parle ?

dit moi L’ISLAM a t-il fabrique la bombe nucleaire , L’ISLAM est la cause de pas malle de pollution , L’ISLAM est elle qui a tuee les indiens , L’ISLAM

ignorance
1 février 2011 0 h 40 min

L’ISLAM est une religion de paix ok alors quand on ne c’est pas parler bein on çe la ferme pauvre sioniste j’ai meme pas envie de debattre avec toit car je m’en contre fout un peut MONSIEUR GEORGE tu me fais trop rire sale ISLAMOPHOBE apre çi tu as des complexe avec toit meme que tu est effraye de tout bein c’est pas le faute de L’ISLAM pauvre de toit tu aurais bien bessoin de te renseigne dans ta vie loin de L’ISLAM alors fait ta petite vie merdique et laisse L’ISLAM en paix car personne n’a besoin de tes… Lire la suite »

DRAGO
DRAGO
1 février 2011 0 h 41 min

c’est clair , t’es motivé la deemos . moralité on peut mettre toute les religions dans le meme sac , c’est quand meme pitoyable qu’au nom d’une entité superieure , depuis des millenaires les hommes s’entretuent , a part ça dieu n’est qu’amour on vous preche , tous des enfants d’abraham . sinon l’informateur t’en ai a combien de post sur les musulmans ? ma parole t’es amoureux c’est pas possible tu les aiment grave pour faire une fixette pareil !!! c’est pas l’islam qu’il faut combattre c’est le fanatisme religieux en general et ça c’est valable pour tous ,… Lire la suite »

ignorance
1 février 2011 0 h 43 min

et n’oublie pas que L’ISLAM est en hausse reuuuuuuuuu reflechtit mes toit bien ça dans la tete et cherche a copremdre pk du comment pauvre de toit je pense que tu n’as meme pas droit d’etre mdr t’es un fake

deimoos
deimoos
1 février 2011 0 h 47 min

ignorance (tu portes bien ton nom) :
primo je pense que georges faisait de l’ironie
secundo pour répondre à ta question l’islam comme les autres religions a incité au meurtre, au pillage, à l’esclavage, au vol, à l’ignorance,etc etc… .
et tercio ce n’est pas parce que l’on critique l’islam que l’on est sioniste.

L’islam n’est pas LA religion qui est à l’origine de tant de conneries mais simplement une des religions.

deimoos
deimoos
1 février 2011 0 h 48 min

Ah oui et pour le coup de l’islam est en hausse vous ramenez peut être à vous un certains nombre de personnes qui pensent trouver la réponse aux nombreux problèmes de ce monde (ils vont être déçus) mais vous perdez encore plus d’influence dans de nombreux autres endroits ce qui est loin d’être une mauvaise chose.
Espérons qu’un jour on puisse être débarrassé de ce fléau qu’est la religion.

George
George
1 février 2011 1 h 25 min

Je suis pas ironique, j’aimerai me balader nu dans des des champs de blés.

Omer
Omer
1 février 2011 1 h 48 min

J’dirais juste que Mahomet a massacré 900 Juifs (Tribu des Quorayza) et aura consommé le mariage avec Aisha lorsqu’elle était agé de 9 ans, Jésus n’a jamais tué personne. Ne serait-ce que toutes les menaces proféreés dans le Coran témoigne de son ignominie.

George
George
1 février 2011 2 h 03 min

Vient Omer on se tient par la main et on va gambader dans de vertes prairies!

George
George
1 février 2011 2 h 03 min

A poil !! OMG j’ai oublié de précisé à poil sinon ça perd tout intérêt !

Omer
Omer
1 février 2011 2 h 12 min

Nu dans la prairie ?! fais gaffe a ce que tu dis malheureux car ton cher Allah que tu crainds, et qui te fais pisser dans ta culotte pourrait te faire subir un terrible chatiment ! Ah là « George of The jungle », j’ai peur pour toi

dtc
dtc
1 février 2011 8 h 44 min

Dommage que le débat ne repose pas plus sur :
L’Islam (Politique) est-il la seule alternative à la Démocratie ?

@George : moi je préfère marcher les pieds nus dans l’herbe mouillée 🙂

blabla
blabla
1 février 2011 9 h 35 min

mouais…….de par le monde,l’islam ratiboise a tout va tout ce qui n’est pas musulman,les chretiens sont mis en bas de l’echelle dans la plupart des pays islamique,des fou prone un monde musulman,la plupart dise que le coran leur dit que tout ce qui n’est pas musulman ne vaut rien,mais a part ça,l’islam c’est bien!oui oui ma fois…..

Client Eastwood
Client Eastwood
1 février 2011 11 h 47 min

100 % des pays arabes, ou musulmans sont des dictatures sanguinaires. Mais a part ça, on a pas le droit de dire que les islamistes c’est les méchants.

deimoos
deimoos
1 février 2011 13 h 10 min

Client Eastwood : je veux bien la liste merci :). Par contre ce qui est sur c’est que 100% des pays juifs massacrent des musulmans. dtc : j’ai déjà eu ce débat avec un musulman bah c’était pas bien glorieux les arguments, aucun programme économique (fin si donner de l’argent au pauvre) etc etc… Bref. Omer : et Dieu a ordonné à ses fidèles de massacrer des villages entiers hommes femmes et enfants (sauf les jeunes filles vierges). Mais sans remonter aussi loin je te présente … tadaaaam la guerre d’Irak « au nom de Dieu » : En janvier 2011, Iraq… Lire la suite »

Féfé
Féfé
1 février 2011 13 h 23 min

Ah c’est sur que le nombre de pays juifs est tellement significatif que la comparaison n’est pas grotesque du tout.

deimoos
deimoos
1 février 2011 13 h 26 min

Je me met au niveau de vos interventions

dtc
dtc
1 février 2011 14 h 02 min

@deimoos comme ont dit en Asie « tu tapes la poussière » Concernant l’Islam politique j’ai bien peur que ça arrive, dans quelques temps, en Egypte et en Tunisie. Car il ne faut pas trop rêver, la situation économique et surtout le chômage ne va pas disparaitre comme ça. Alors vers qui ou quoi vont se tourner les gens ?… ps1 : y’a encore pleins de Trolls qui confondent les Islamistes et la religion du Coran. Même si je suis un athée par choix, je regrette que sur les forums, en général, les pratiquent (modérés & Républicains) n’interviennent pas plus. Idem dans… Lire la suite »

Féfé
Féfé
1 février 2011 14 h 07 min

Tkt pas en Egypte les freres musulmans vont pas lacher l’affaire.
C’est bien cela le pb dtc, c’est que si tu avais lu le Coran, tu aurais compris que les Islamistes appliquent juste les textes. Tu crois que le djihad cela vient des bisounours ?

dtc
dtc
1 février 2011 14 h 47 min

Féfé, tout est histoire d’interprétations et non de bisounours.

La preuve, par l’Histoire, le Djihad à aussi été utilisé contre…des musulmans.

Féfé
Féfé
1 février 2011 15 h 04 min

Ah l’interprétation, elle a bon dos pourtant certains versets sont trés clairs :

sourate 9 – Le repentir
verset 5. Les mois sacrés expirés* tuez les idolâtres partout où vous les trouverez, faites-les prisonniers, assiégez-les et guettez-les dans toute embuscade ; mais s’ils se convertissent, s’ils obser­vent la prière, s’ils font l’aumône, alors laissez-les tranquilles, car Dieu est indulgent et miséricordieux.
*Les quatre mois Chawal, Dhu-l-qa’da, Dhu-l-hijja et Muharram.

dtc
dtc
1 février 2011 15 h 16 min

tu prends un verset sur une bonne centaine a mon avis….

Féfé
Féfé
1 février 2011 15 h 45 min

excuse moi, mais un texte dans lequel il y a, ne serait-ce qu’un seul verset de ce type est à bannir !
Pour moi il m’en faut même pas plus, mais si tu penses qu’un appel au meurtre, c’est pas suffisant le pour condamner, libre à toi.
Et puis pour ce faire son propre avis, c’est pas difficile, il suffit de lire le Coran, c’est pas bien compliqué.
ex de lien :
http://www.portail-religion.com/

Si la traduction ne te convient pas libre à toi, d’en prendre une autre

dtc
dtc
1 février 2011 15 h 55 min

Féfé ne t’énerve pas !
Je suis athée…(limite intégriste parfois).
Mais…
je voulais juste te dire ne pas faire d’amalgames.
Comme moi tu dois connaître des Musulmans, des Catho etc qui sont
non violents, et qui vivent leurs foi sans faire chier la planète, ou
en faire un outil politique.
Tu peux tout trouver ou interpréter dans le Coran ou la Bible d’ailleurs,
violence, amour etc…

Féfé
Féfé
1 février 2011 16 h 15 min

Je ne parles pas des Musulmans, je parle de l’islam. Car tu sais certains musulmans n’ont même jamais lu le Coran, mais sont surtt musulmans car nés de parents musulmans qui leur ont transmis une partie des rites a effectuer comme la priere, le ramadan…
Et que ce soit le Coran ou la Bible, c’est bonnet blanc et blanc bonnet.

dtc
dtc
1 février 2011 16 h 51 min

« certains musulmans n’ont même jamais lu le Coran »

ça c’est vrai, j’en connais !
Evidemment dans beaucoup de cas c’est une simple coutume familiale,
comme manger des crêpes à la Chandeleur !

Mais ils ne sont pas tous méchants. 😉

eveil
eveil
1 février 2011 17 h 08 min

MDR la video et son posteur

pedale
pedale
1 février 2011 19 h 31 min

mdr quoi ? la vidéo n’est que le reflet de ce qui ce passe dans notre bas monde

si seulement des messages aussi clair pouvait être diffusé au heure de grande écoute en France !!

deimoos
deimoos
2 février 2011 17 h 13 min

dtc : l’islam politique on connait les résultats mais de là ç ce que ca arrive en Tunisie et en Egypte on en est loin, en Egypte les frères musulmans n’ont pas une importance proportionnelle à celle que leur donne nos médias. Féfé : je suis d’accord avec toi mais en attendant tu trouves dans le coran des passage qui incitent à l’amour de tous, musulman ou non. Dans l’ancien et le nouveau testament pareil. Je ne suis pas la pour faire de la propagande islamique mais pour montrer que l’islam n’est pas plus dangereux que les autres religions aujourd’hui.… Lire la suite »

personne
personne
22 avril 2011 14 h 12 min

si vous avais peur de l’islam c’est q’uil ya bien une raison , moi je pense que l’islam ne demande a personne de le suivre , c’est plutot les gens qui embrasse cette relugion , pour les sionistes , c’est plus que evidant , se sont des monstres sous la formes humaines, ey pour le mec qui réve de champs de blé est je ne sais quoi d’autre, a ton avis qui fait marché ton coeur? esseye de l’arreté ? si tu ne crois ^pas a dieu , alor ne mange pas de sa nouriture, ne respire pas sont oxigéne… Lire la suite »