Une juriste balance sur son ancienne relation avec DSK

Et elle n’y va pas de main morte !

Former French finance minister Strauss-Kahn is seen in his car outside the French embassy in Santiago

Ce jeudi dans Le Nouvel Observateur, vous pouvez lire l’interview de Marcela Iacub, juriste et chroniqueuse à Libération. Elle évoque sa relation avec l’ancien président du F.M.I qui a duré de janvier à août 2012 et le moins que l’on puisse dire, c’est qu’elle en est ressortie marquée.

En effet, elle a décidé d’écrire un livre sur son expérience… particulière avec l’ex-présidentiable qui sortira le 27 février chez Stock et qui s’appelle « Belle et Bête ». Moments choisis de l’interview :

« Les étapes de la liaison, les lieux, les propos rapportés, tout est vrai. Pour les scènes sexuelles, j’ai été obligée de faire appel au merveilleux. Mais si elles sont fausses sur un plan factuel, elles sont vraies sur un plan psychique, émotif, intellectuel.[…] »

« Le personnage principal est un être double, mi-homme mi-cochon […]. Ce qu’il y a de créatif, d’artistique chez Dominique Strauss-Kahn, de beau, appartient au cochon et non pas à l’homme. L’homme est affreux, le cochon est merveilleux même s’il est un cochon. C’est un artiste des égouts, un poète de l’abjection et de la saleté. »

« Le cochon, c’est la vie qui veut s’imposer sans aucune morale, qui prend sans demander ni calculer, sans se soucier des conséquences. […] Le cochon, c’est le présent, le plaisir, l’immédiat, c’est la plus belle chose qui soit, la plus belle part de l’homme. Et en même temps le cochon est un être dégueulasse, incapable d’aucune forme de morale, de parole, de sociabilité. […] »

« L’idéal du cochon, c’est la partouze : personne n’est exclu de la fête, ni les vieux, ni les moches, ni les petits. […] Alors que DSK m’a toujours semblé être franchement à droite, ce communisme sexuel auquel il aspire en tant que cochon me réjouit. […] »

Rappelons que les deux amants s’étaient rencontrés suite à la sortie du livre de la juriste « Une société de violeurs ? » en janvier 2012, qui prenait la défense de DSK.

photo.1190518

0 0 vote
Évaluation de l'article

Noter la qualité du post

S’abonner
Notifier de
guest
6 Commentaires
Le plus populaire
plus récent plus ancien
Inline Feedbacks
View all comments
Anonyme
Anonyme
21 février 2013 14 h 57 min

faut vraiment etre une truie pour coucher avec un cochon

Scandale
Scandale
21 février 2013 16 h 11 min

Nafissatou et maintenant ça, apparemment il aime bien les moches.

Anonyme
Anonyme
21 février 2013 20 h 16 min

Encore un complot qui vise à ternir l’honneur de DSK.

vinch
vinch
21 février 2013 23 h 25 min

tssst tssss sacré DSK 😀
et puis comme on dit, tout est bon dans le cochon…

okdac
okdac
25 février 2013 15 h 13 min

en même temps la meuf qui participe à une partouze c un peu une mi-femme mi-cochon aussi!