Une ligue de BASKET 100% blanche

Une ligue de basket sans aucun noir, c’est le projet de ce promoteur américain !

Don Lewis, promoteur américain, veut lancer une ligue de basket pour les blancs, où les conditions pour participer seraient d’être né sur le sol américain et d’être de type caucasien.

Tout cela dans le but d’éviter « le basket dégénéré du coin de la rue » et « les joueurs violents de la NBA ». Ainsi donc, Don Lewis se fait le porte-parole des blancs, devenus une « minorité » selon lui.

0 0 vote
Évaluation de l'article

Noter la qualité du post

S’abonner
Notifier de
guest
26 Commentaires
Le plus populaire
plus récent plus ancien
Inline Feedbacks
View all comments
laspirateur
laspirateur
3 février 2010 15 h 00 min

aaaah en voila un bon blaireau !!! et sinon ils seront obligés de jouer en tenue du ku klux klan ou en tenue de basket?

Anonyme
Anonyme
3 février 2010 15 h 48 min

Pourqoi sa il trouve que c’est les noir quisont handicapants ce gouja

askadian
askadian
3 février 2010 16 h 15 min

franchement je trouve sa affligant depuis quand le sport a une couleur ? pui il parle des joueur violent de la NBA prendre des coup et en donné fait parti de ce sport jtrouve sa complètement debil

CHARLES MARTEL
CHARLES MARTEL
3 février 2010 16 h 45 min

Effectivement c est assez étonnant voir choquant n est pas le mot mais si vous regardez bien restons un peu en France sans quitter les états unis.l equipe de France de foot ya quasiment 2 voir 3 blancs passons.. regardez dans pas mal de sport les blancs maintenant sont en minorités dans pas mal de sport effectivement vous allez me dire les blancs savent pas jouer etc…Les noirs sont meilleurs etc…Donc quand sa arrange la mass…dans un sens c est ok pas assez représentatifs des populations etc…et des que les blancs se sente plus représentés voir même n existe plus… Lire la suite »

nate
nate
3 février 2010 17 h 41 min

charles martel on a tous une couleur alors le terme »gens de couleurs » pour en citer une en particuliers évite stp

!!
!!
3 février 2010 17 h 45 min

t’es vraiment trop con mon charlou!! désolé mais y’a pas 15 façons de le dire!!

!!
!!
3 février 2010 17 h 47 min

les noires sont trop fort c’est pour ça!!

Bungalow Bill
3 février 2010 17 h 53 min

Bientôt le retour de l’apartheid quoi…

Anonyme
Anonyme
3 février 2010 17 h 58 min

Je prédis qu’après le fiasco du mandat Obama, les USA vont se replier dans le communautarisme, c’est un plan très bien rôdé.

seal
seal
3 février 2010 18 h 04 min

Quel idée!! Que dire… Répugnant!

CHARLES MARTEL
CHARLES MARTEL
3 février 2010 18 h 07 min

a !! le 3 février 2010 à 17:45 a nate le 3 février 2010 à 17:41 ..j ai trouver les victimes sa y est vous avez mis du temps a vous manifestez encore les victimes enfin sa commence ..quand il ya que des blancs dans une équipes de sport vous traitez les blancs de raciste ..donc effectivement je le redit pour le problème USA c est choquant jusqu a la j ai rien dis de mal mais quand ont voit plus de blancs dans les equipes de sport la sa vous pose aucun probleme c est normal donc a titre… Lire la suite »

CHARLES MARTEL
CHARLES MARTEL
3 février 2010 18 h 12 min

obama est en baisse dans les sondages et de plus en plus critiquer aussi donc jusque la tout va bien il pourrat aller jouer au basket …desoler ya rien de mechant juste comme vous le savez il été placer pour seduire un certain electorat et aussi pour calmer le jeux dans le monde apres bush et ses conneries etc….

CHARLES MARTEL
CHARLES MARTEL
3 février 2010 18 h 15 min

a Anonyme le 3 février 2010 à 17:58 ……effectivement et c est se qu ils se passent actuellement dans certain etats americain ou quasiment les noirs et autres sont quasi inexistant donc replis communautaires en puissances et bientot un clash voir un choc identitaire communautaire etc…aussi

dji
dji
3 février 2010 20 h 07 min

Je pense que le premier commentaire a parfaitement bien résumé la situation. Charlie retourne dans ton cercueil s’il te plait. Tu dis des trucs vraiment hallucinants. Comme si il n’y avait jamais eu de black en équipe de France… Je ne vois pas ou est le mal de voir des joueurs noirs en équipe de France TANT QU’ILS ONT LE NIVEAU ! Ce n’est pas non plus de leur faute à eux si il y a des joueurs « blancs » qui n’ont pas le talent nécessaire. Avec une équipe de blancs, Thuram n’aurait jamais mis ses deux célèbres buts contre la… Lire la suite »

Litalien
Litalien
3 février 2010 20 h 43 min

+1 dji, charlinou c’est retour vers le passé. Non mais charlot tu es bien gentil, mais toi qui te veux représentatif du bon français, fais un petit effort sur la conjugaison ! (on te dispense de faire un effort sur le reste… c’est foutu)

Ogyne
Ogyne
3 février 2010 22 h 06 min

jsuis sur que les blancs sont meilleurs que les noirs… au curling

SlimaShady73
SlimaShady73
3 février 2010 22 h 21 min

Hahaha Ogyne! 🙂
Ce don lewis est stupide, les noirs sont omniprésents en NBA (et au foot) parce qu’il sont de meilleurs sportifs, c’est tout.
On va pas quand meme pas réinventer des regles et des competitions juste pour séparer les couleurs !!
Et puis oh, regardez Invictus, tout est dit.

lajab
lajab
4 février 2010 0 h 01 min

rien a voir avec les noirs plus fort ke les blancs en sports !
ce sont d joueurs bocoup plus physique c clair mais kan on regarde les blancs sont plus tournée sur le coté tactique et vision du jeu regarder les joueurs techniques et les regulateurs de jeu que ce soi en basket ou en foot!!!

c’est une repartition parfaite des talents séparer par couleur donnerait surtout une qualité de jeux de merde ensuite pour une kestion d’ethique c puremen ridicule ^^

Anonyme
Anonyme
4 février 2010 0 h 06 min

White men can’t jump.

z3dj1
z3dj1
4 février 2010 9 h 49 min

« Ce don lewis est stupide, les noirs sont omniprésents en NBA (et au foot) parce qu’il sont de meilleurs sportifs, c’est tout. » Ce que tu dis c’est déjà du racisme. Aucune étude scientifique ne prouve que les gens avec la peau noire sont plus fort, plus intelligents ou on un plus gros sexe (sisi) que les gens de couleur blanche. « les blancs sont plus tournée sur le coté tactique et vision du jeu ». Cela revient à dire que les gens de peau blanche sont plus intelligents, bravo, tu es aussi un raciste au sens premier du terme (raciste = il… Lire la suite »

charles martel
charles martel
4 février 2010 10 h 26 min

a lajab le 4 février 2010 à 0:01 ce post si ont analyse bien aussi raçiste que son contenu sa implique aussi que les noirs soit plus fort physiquement et que les blancs sont plus intelligents etc….donc les races existe aussi apres ont va nous dire l evolution des races des civilisations etc….ques les blancs ont bien evoluer que le continent africains n a pas evoluer etc….et pour les donneurs de leçons de moral dans .Déclaration Universelle des Droits de l’Homme …le mot race est souvent present voir employé…Article 2..1.Chacun peut se prévaloir de tous les droits et de toutes… Lire la suite »

dji
dji
4 février 2010 19 h 57 min

Ces histoires de races c’est du pipeau. Si je me souviens bien de mes cours de SVT (ou sciences nat’ pour les lus anciens) il me semble que l’envirronnement immédiat de l’être humain altère son ADN au fil des générations. L’Afrique a un climat chaud et sec, et leur peau est noire en réaction aux rayons du soleil. Les pays scandiaves ont une population qui subit les effets du froid et qui ne connaissent donc pas le même souci c’est pour cela qu’ils sont blanc et ont majoritairement des yeux clairs. En gros pour faire simple: l’être humain a mis… Lire la suite »

SlimaShady73
SlimaShady73
4 février 2010 23 h 30 min

z3dj1,
je suis pas d’accord. c’est pas du rascisme, c’est un constat. regarde l’équipe de france de foot: c’est censé etre l’élite de la nation, et seul 2 « blancs », et encore, sont titulaires. Alors qu’on est en France !! ET c’est pareil pour la NBA, ca ne veut certes pas dire que « les noirs sont meilleurs », mais qu’en y regardant de plus près les meilleurs sportifs au monde sont noirs (regarde Bolt tiens!).
Par contre a propos de la taille des sexes, je ne peux pas m’avancer, je m’y connais pas trop ^^

charles martel
charles martel
5 février 2010 13 h 07 min

a SlimaShady73 le 4 février 2010 à 23:30 merci….il faut arretez avec le raçisme bien sur qu il y a des problemes mais a regardez de plus pres aller voir le raçisme dans certains pays d afriques noirs rien qu entre eux …etc…sur le coup des USA c est choquant et scandaleux …par contre en France y a plus que 2 voir 3 blancs en equipe nationale de foot et c est de la discriminisation envers les blancs …vu le peu de blancs qui il y a …et atitre perso j ai du mal a me sentir derriere l equipe… Lire la suite »

Esteban
Esteban
5 février 2010 13 h 29 min

Explique nous en quoi c’est de la discrimination envers les blancs qu’il n’y en ai pas beaucoup en EdF de foot. J’aimerai mieux comprendre ton point de vue, la c’est quand même assez vague, tout ce qu’il en ressort c’est que tu est juste petit xénophobe, et que ça te fait chier de pas voir de blancs parce que tu te sent faible. Et puis pour quelqu’un qui est fier d’être français, tu devrais faire attention à comment tu écris ( je parle pas des fautes d’orthographe, ça tout le monde peut en faire, mais quand tout ce que tu… Lire la suite »

charles martel
charles martel
5 février 2010 13 h 58 min

A Esteban le 5 février 2010 à 13:29 …ont nous emmerde tellement avec sa et la discrimination maintenant c est le contraire ya quasiment plus de blanc en EDF de foot donc je me sent pas representé et je fais comme font tout les etrangers issus de la diversité je montre mon mecontentement ..comme eux et ont devrait aussi portez plainte a la HALDE …aux chaussures..à SOS Raçisme ..la licra le crif etc…heu non pas le crif ….parce que ras le bol de cette hypocrisie constante etc…alors ne voit pas sa mal surtout que c est vrai le foot c… Lire la suite »