Une nouvelle application pour soigner son homosexualité

Disponible sur iPhone et iPad d’Apple ! Yeeeeeah…

Apple vient d’accepter une application qui, selon ses développeurs, offre l’intérêt d’apporter une aide efficace pour lutter contre l’homosexualité ! Proposée par une association évangélique dont c’est d’ailleurs le principal souci, l’application aurait reçu d’Apple la note 4+, qui lui ouvre les portes de votre iPhone ou votre iPad. Ce petit « programme est conçu dans le but d’être la ressource quotidienne pour les hommes, les femmes, les parents, et les ministres du culte », explique l’association Exodus International, qui se présente comme un soutien pour ces catégories de personnes affectées par l’homosexualité sur son site Internet.

Grâce à cette application, vous pourrez partager vos expériences et vous tenir au courant des prochains services religieux pour vous aider à vous débarrasser de penchants sexuels déviants et impropres au dynamisme de la démographie, ce qui conviendrait à l’association Exodus International.

Pour commander, ou réagir à cette initiative.

0 0 vote
Évaluation de l'article

Noter la qualité du post

S’abonner
Notifier de
guest
48 Commentaires
Le plus populaire
plus récent plus ancien
Inline Feedbacks
View all comments
hPx
hPx
21 mars 2011 18 h 36 min

C’est déjà improbable qu’un développeur créé ca.. Mais alors qu’Apple accepte le contrat, je crois que c’est encore pire

Superkiwi
Superkiwi
21 mars 2011 18 h 38 min

J’ai compris! c’est une blague. C’est ça?

O_O
O_O
21 mars 2011 20 h 17 min

@ Superkiwi
Je le souhaite
et si c’était une blague c’est vraiment pas marrant , moi même j’suis pas hétéro et c’est vraiment honteux de laissez sa circulez partout

Matt GAHAN
21 mars 2011 21 h 09 min

Pas besoin d’attendre une appli apple pour savoir que les chrétiens évangéliques qualifient l’homosexualité de « péché », à noter que certaines églises évangéliques sont ouvertement gays et lesbiennes comme quoi on ne sait pas forcément tout sur les évangéliques !!

Matt GAHAN
21 mars 2011 21 h 13 min

@ philou : merci de ne pas suivre bêtement Jean Marc qui a qualifié Exodus International d’organisation catholique.

Qui est Jean-Marc ? Ph. Gras

Gratis Pro Mihi
21 mars 2011 21 h 36 min

Apple se fout vraiment de la gueule du monde et on se demande bien quels sont les intérêts que cette entreprise sert ! D’un côté ils interdisent les applications contraires aux « bonnes » moeurs en interdisant les applications à caractère pornographique et d’un autre ils autorisent des applications manifestement religieuse et contraire aux droits des homosexuels. Quand le business se mêle de la morale ça donne ça, ce n’est vraiment pas beau à voir.

nuf-nuf
nuf-nuf
21 mars 2011 21 h 40 min

Sympa comme application, j’espère vraiment que ça va aider quelques malades a guérir de leur homosexualité.

Cem
Cem
21 mars 2011 21 h 46 min

Quand on fait la propagande et l’apologie de l’homosexualité ça choque personne non? Ce truc n’est pas une chasse aux sorcières, rien de choquant à mes yeux. Si ça en dérange certains personne ne les oblige à télécharger.

Ahhhh Apple est maître de son produit, il fait ce que bon lui semble, l’applestore n’est pas un service public, on en revient au même, celui qui n’est pas content il achète pas.

Matt GAHAN
21 mars 2011 21 h 58 min

@ Cem je comprends ton point de vue et des deux côtés il y a des extrêmes 😉 ce que je trouve dommage c’est que au lieu de partir en croisade contre l’homosexualité les chrétiens évangéliques devrait mettre leur ardeur à aider les plus démunis etc…

Cem
Cem
21 mars 2011 22 h 11 min

Personnellement Matt, en tant que croyant, les homos me dérangent, on aura beau me dire que les homos ne choisissent pas j’y croit pas. C’est l’environnement dans lequel on vie qui caractérise ce penchant, et peut être des évènements clefs qui déclenchent. Mais c’est un autre débat. Ca ne m’a jamais empêché par contre de discuter avec des homos en toute sympathie, de rire même avec eux tant qu’il n’y a pas d’apologie ou de propagande (et c’est valable dans les deux sens). Un exemple : pourquoi on m’oblige à supporter la gaypride dans les rues de Lyon avec des… Lire la suite »

nuf-nuf
nuf-nuf
21 mars 2011 22 h 14 min

@Cem:
Alors toi t’es fabuleux, d’un coté tu défend les muslims en racontant que c’est des gens bien gna gna gni et de l’autre tu descend les homos en faisant preuve d’une intolérance affligeante…t’es un bon toi ma gueule ptdr

Matt GAHAN
21 mars 2011 22 h 16 min

Aujourd’hui nuf-nuf a mis sa culotte à l’envers 😀

Cem
Cem
21 mars 2011 22 h 17 min

Nuf nuf, ton niveau intellectuel digne d’une huitre ne te permet pas de me comprendre 🙂 discute avec aurel c’est de ton acabit.

Matt GAHAN
21 mars 2011 22 h 25 min

@Cem

En tant qu’ancien évangélique lol je comprend la position des chrétiens vis à vis de l’homosexualité car c’est dans la « culture » chrétienne : les homosexuels n’hériteront pas du Royaume de Dieu…
Je pense que les chrétiens puisque c’est d’eux dont il est questions doivent vivre avec leurs temps et accepter l’homosexualité comme faisant a part entière de notre société et non pas une maladie. S’il y a une séparation de l’église et de l’état ça a servit aussi à cela ^^

Cem
Cem
21 mars 2011 22 h 33 min

@Matt

S’ils l’acceptent ils n’auront plus de crédit… pour comparer c’est comme si les musulmans se rassemblaient pour dire que le cochon est maintenant licite. IMPOSSIBLE 😀

nuf-nuf
nuf-nuf
21 mars 2011 22 h 37 min

tout est bon dans le cochon, d’la queue au menton !!!!!

polar
21 mars 2011 22 h 46 min

Y’a meme des medicaments pour ce genre de maladies : http://www.imagup.com/data/1115408460.html

Miaou
Miaou
21 mars 2011 22 h 49 min

@Cem Si tu faisais parti de cet portion de la population encore rejetée par certains, interdite au mariage et encore victime de multiples discriminations un peu partout, tu ne te dirais pas que de s’affirmer devant tout le monde est quelque chose de bestial (qu’importe la manière de le faire), tu ne te dirais pas non plus qu’ils faut laisser des gens te qualifier de malade sous prétexte d’une quelconque religion. Ensuite tu as le droit d’être convaincu que les homos choisissent devenir comme ça, c’est ton droit, mais ça ne fait aucun sens puisqu’il y en a dans tous… Lire la suite »

abcd
abcd
21 mars 2011 22 h 56 min

En même temps cem , tu ne dois pas être tres intelligent vu ton commentaire « étant croyant les homos me dérangent » en gros t’es pas un croyant , un croyant c’est un mec qui crois en dieu , toi t’es le genre de mec qui gobent les discours débiles du pape et compagnie (j’ai aucune idée du nom des leader religieux autres que catholiques) et qui viens le ressortir sur internet , en gros au lieu de suivre un chemin de vie réfléchi et pacifiste (la base de la religion) tu écoutes tout les détournements des hommes , grosse intelligence…

abcd
abcd
21 mars 2011 22 h 56 min

« SI JETAIS PRESIDENT LES PD TOURNERAIENT DANS DES ROUES POUR NOUS FOURNIR EN ELECTRICITEE »

Cem
Cem
21 mars 2011 23 h 07 min

@abcd Si pour toi ce sont des détournements, pour moi ce sont des vérités, puis je ne gobe les discours de personne. Quand je dis que je suis croyant, ça ne veut pas forcément dire que je suis chrétien. C’est dingue comment les athés pensent que les croyants sont des moutons et suivent aveuglément les écrits. Si j’ai accepté d’être croyant, c’est que à mon age de 26 ans, j’ai réfléchi, j’en ai discuté, j’en ai débatu et j’ai validé ce que j’ai lu. Libre à toi de penser que ce que je crois est faux, mais dire que c’est… Lire la suite »

Pacifique
Pacifique
21 mars 2011 23 h 34 min

Et il n’existerait pas une « Application pour se soigner de la bêtise ? »

Aucune religion n’accepte l’homosexualité, c’est bien connu. Heureusement que nous vivons dans une démocratie. Chacun vit sa vie et les convictions de chacun font partie du domaine privé.

LIBERTE, EGALITE et FRATERNITE.

fichons la paix à celui qui nous semble différent ! Il en a le droit.

Anonyme
Anonyme
21 mars 2011 23 h 37 min

vu toutes les tantes qu on nous montre à la télé ou dans les films,pour une fois un truc anti lopette dans le « grand public »,c est pas mauvais pour une démocratie et c est pas la fin du monde.

Scandale
Scandale
22 mars 2011 1 h 16 min

Ah enfin ! C’est que je commençais à devenir pédé moi.

moutemoute
moutemoute
22 mars 2011 1 h 19 min

Si on est méchamment pragmatique ben les homos c’est une chance pour la planète vu que la surpopulation nous guette… après si ils veulent aussi des gosses ça devient moins rentable (ct une vilaine blague, pour ceux qui veulent me coller un procès aux fesses, c’est le cas de le dire)

Non bon ok, de toute façon depuis le temps qu’on vous le dit que Apple et autres multinationales sont fondamentalement des entreprises fascisantes;
faut être sérieusement endoctriner pour changer d’iphone tous les 6 mois et télécharger des applications à la con…

dtc
dtc
22 mars 2011 8 h 55 min

@Cem
petite correction :
« on a validé ce que j’ai lu » et non pas « j’ai validé ce que j’ai lu »
😉

Donc les homo NON les athées NON etc etc..par contre les femmes voilées de la tête aux pied OUI.
Je crois que tout le monde a bien compris TA vision des choses.

dtc
dtc
22 mars 2011 9 h 05 min

Dieu est amour, qu’ils disaient…

Anonyme
Anonyme
22 mars 2011 12 h 46 min

@Cem « pourquoi on m’oblige à supporter la gaypride dans les rues de Lyon avec des tantouses a moitiés à poil qui ne représentent même pas la communauté gay? Si demain je souhaite faire un islampride ou un christpride de la même manière… j’imagine le pire des réactions. » Tu as l’air de confondre religion et sexualité … S’il y a la gaypride c’est parce qu’aujourd’hui il y a encore des droits bafoués, tout comme il existe la journée de la femme, la journée de lutte contre le racisme, etc … Toutes ces dates sont en faveur des minorités ou non, pour… Lire la suite »

nuf-nuf
nuf-nuf
22 mars 2011 13 h 11 min

bref Cem, t’es une belle merde qui viens déverser toute sa merde de pro islam radicaliste, tu prend position, débite tes « arguments » (misérable soit dit en passant), tu abois ta merde mais au final, tu est le représentant même du gars qui n’a absolument rien compris a l’islam… Je te comprend, tu es blanc, converti a l’islam (d’après ce que je comprend au travers de tes post, dit moi si je me trompe), tu as ressent le besoin de ramener ta science et de nous faire partager ta si « grande » experience a 26 ans (la encore c’est ce que j’ai… Lire la suite »

mel
mel
22 mars 2011 13 h 52 min

Ce qui me dérange le plus, c’est que c’est à cause de ga comme Cem que d’autres sont assez mal dans leur peau pour télécharger ce genre d’applications.
Ça ne doit pas être facile d’allier religion et homosexualité, pour ceux qui ont fait ce choix : « Heureux les miséricordieux, car ils obtiendront miséricorde ».

Anonyme
Anonyme
22 mars 2011 18 h 33 min

Mais tant mieux qu ils soient mal dans leur peau, MAIS REVEILLEZ VOUS c est PAS NORMAL d etre gay , ca rime à rien, c est pas parce qu on vous dit depuis quelques années que c est cool ouais top branché d etre un gros gay qui aime se rentrer des trucs dans le « bip », qu il faut le croire, j veux dire c est évident que c est une dérive mentale qu il ne faut pas encourager ,et oui essayer de comprendre ceux à qui ça arrive,les aider,ne pas les insulter, ne pas les bruler, mais le… Lire la suite »

dtc
dtc
22 mars 2011 18 h 39 min

moi les fille Bi ça m’excite.
c’est pas pareil ?…ah ok.

nuf-nuf
nuf-nuf
22 mars 2011 19 h 12 min

dtc, arret d’essayé de faire de l’esprit, t’es nul a ce jeu 😉

dtc
dtc
22 mars 2011 19 h 39 min

nuf-nuf tu devrais ranger ta chambre et retourner sur le blog de SkyRock.

nuf-nuf
nuf-nuf
22 mars 2011 20 h 05 min

qu’est-ce que je disais…

Max
Max
22 mars 2011 20 h 33 min

@Cem je te laisse juste méditer sur ce petit lien :
http://jasmina31.over-blog.com/article-lettre-ouverte-au-docteur-laura-62339114.html

A bon entendeur.

dtc
dtc
23 mars 2011 8 h 46 min

Max tu sais bien que les croyants sont très sélectif.

Claire
Claire
23 mars 2011 15 h 08 min

Lire ces commentaires pleins de haine, d’obscurantisme et d’ignorance m’a fait pleurer. Réellement.

pacifique
pacifique
24 mars 2011 1 h 26 min

#
Claire le 23 mars 2011 à 15:08
Claire

Lire ces commentaires pleins de haine, d’obscurantisme et d’ignorance m’a fait pleurer. Réellement.

Comme je te comprends CLaire !!

mel
mel
24 mars 2011 9 h 28 min

Avec un peu de chance, le neveu ou fils d’Anonyme et des personnages du même style sera gay et un peu réflexion naitra dans ces têtes remplies de bêtises. ou pas..

Bisous Claire

dtc
dtc
24 mars 2011 9 h 29 min

@mel
+1

Alexej
24 mars 2011 21 h 30 min

Les commentaires sur cet article sont juste encore plus ignobles que l’appli dont il est question…

Pierre
Pierre
25 mars 2011 17 h 47 min

Tous simplement scandaleux je ne vois pas pourquoi cette application a ete acepter c’est ignoble.
Ce sont des gens comme cela qui besoin de se faire soigner pas les homosexuels.

Nilam
Nilam
25 mars 2011 23 h 01 min

Sincèrement, ça me fatigue de voir ce genre de choses. Non mais sérieusement, à partir de quel moment les gens vont comprendre qu’on ait dans un pays raciste ? Ca ne concerne pas que les homos mais de nombreuses minorités, c’est arrivé, ça arrive et ça arrivera tout le temps. Vous serez scandalisé certes, mais franchement, je me demande vraiment qui parmi les homosexuels vont télécharger cette application. Personnellement, je suis musulman, les homosexuels, je m’en fiche. Certains sont des amis, je peux pas faire autrement, c’est comme ça, ce sont des amis. Et les musulmans subissent encore ce genre… Lire la suite »

Maki
Maki
26 mars 2011 13 h 35 min

J’espère juste qu’aucun homosexuel n’ira télécharger cette horreur…
Les mots me manque pour exprimer ma stupéfaction, et encore plus après avoir lu certains commentaires.
Voila pourquoi la gaypride existe. Voila pourquoi des LOIS condamne l’homophobie. Pour défendre les droits d’une minorité, qui doit faire face aux fanatiques et aux préjugés.
Comme les juifs, les musulmans… D’ailleurs. :B

Et vive les bisexuels. \o/ [sort]

Anonyme
Anonyme
29 mars 2011 0 h 11 min

@mel
ne souhaite pas ce malheur stp,je ne le mérite pas vu que je suis resté correct dans mes propos,je ne suis pas homophobe, je suis juste contre le fait de l encourager ,faire des gays prides, essayer de le rentrer dans la tête des gens que c est normal, je trouve ça fascisant, et c est sérieux.Et pour te prouver ma bonne foi, je te dis le seul côté positif des tarlouzes>>>la lutte contre la surpopulation, merci pour ça au moins aux tafioles et aux brouteuses,

Alexej
31 mars 2011 21 h 45 min

@Anonyme du 29 mars 2011 à 0:11, tu trouves correct de qualifier des homosexuels de « tarlouzes », « tafioles » ou encore « brouteuse » ? On est en démocratie, tu exprimes tes opinions, mais s’il te plait, fais le dans le respect de tout le monde.
Que veux tu dire par « essayer de le rentrer dans la tête des gens que c est normal » ?
Réfléchi, discute avec les gens autour de toi, tu verras que tes opinions ne sont pas forcément bien fondées.

Nilam
Nilam
2 avril 2011 11 h 17 min

@Anonyme Juste pour information, il est temps de te mettre dans l’idée que l’homosexualité est NATURELLE, elle n’est pas norme pour les sociétés… « religieuses » ou quoique ce soit d’autre. Renseigne-toi sur ce sujet au lieu de débiter des trucs sans rien y connaître. Les gens comme toi, oui, j’ai envie des les appeler « tafioles ». T’es le genre de personnes qui croit savoir tout sur tout, qui se croit meilleur que les autres, tu le dis sur cet article mais t’as pas les cou***** pour le dire directement à quelqu’un. A moins que t’es sûr que la personne ne soit « apte »… Lire la suite »