Une petite fille fait une crise d’épilepsie en vidéo

Sa mère met la vidéo en ligne pour alerter les pouvoirs publics

Ça commence à bien faire sur YouTube, les internautes mettent n’importe quoi pour faire le buzz ! Une jeune mère de famille a tourné sa petite fille Savannah en train de tourner de l’œil pendant trois minutes et demie, afin d’alerter les services de santé britanniques sur la nécessité d’obtenir pour elle un matériel qui pourrait lui venir en aide en pareil cas.

Savannah est âgée de quatre ans, et souffre d’une maladie rare, qui cause chez elle de fréquentes crises d’épilepsie. Sa mère de 26 ans a décidé de prendre le monde à témoin des graves troubles de son enfant, après avoir essuyé un refus du service de santé, pour un équipement spécifique, mais très cher. Il pourrait lui éviter ces souffrances, et même lui sauver la vie.

C’est sûr, la vidéo est choquante et attire le visiteur sur YouTube, et avec le soutien du Daily Mail, qui a pris fait et cause pour cette petite fille, des gens de plus en plus nombreux se sentent concernés, d’autant plus qu’ils peuvent aussi avoir connaissance du même problème. Mais jusqu’à quel point faut-il absolument choquer pour attirer l’attention ?

http://www.dailymail.co.uk/health/article-1310887/Mother-releases-video-footage-daughter-4-having-fit-force-NHS-action.html

Cet article est issu de la Tribune Libre. L’opinion exprimée n’engage que son posteur, et en aucun cas l’équipe rédactionnelle du site.

0 0 vote
Évaluation de l'article

Noter la qualité du post

S’abonner
Notifier de
guest
1 Commentaire
Le plus populaire
plus récent plus ancien
Inline Feedbacks
View all comments
CO
CO
11 septembre 2010 23 h 07 min

Euh c’est choquant à quel moment ? Elle pleur et tremblote un peu. C’est pas comme si on ne voyait plus que le blanc de ses yeux et que de la bave sortait de sa bouche. Mon chien faisait des crise d’épilepsie, c’était bien plus choquant !