une porte spatio-temporelle découverte en antartique

Il y a huit ans, des scientifiques américains et britanniques qui ont conduit des investigations en Antarctique ont fait une découverte sensationnelle. Le physicien américain Mariann McLein a dit que les chercheurs ont remarqué un brouillard gris en rotation dans le ciel au-dessus du pôle le 27 janvier, qu’ils ont pris pour une tempête de sable ordinaire. Cependant, le brouillard gris n’a pas changé de forme et n’a pas évolué dans le cours du temps. Les chercheurs ont décidé d’étudier le phénomène et ont lancé un ballon météo avec un équipement capable d’enregistrer la vitesse du vent, la température et l’humidité de l’air. Mais le ballon météo est monté vers le haut et a immédiatement disparu.

Au bout d’un moment, les chercheurs ont ramené le ballon météo à terre avec l’aide d’une corde attachée à lui auparavant. Ils étaient extrêmement surpris de voir qu’un chronomètre placé dans le ballon météo indiquait la date du 27 janvier 1965, le même jour mais il y a 30 ans. L’expérience a été répétée plusieurs fois après que les chercheurs aient constaté que l’équipement était en bon état. Mais chaque fois que la montre était de retour elle a indiqué le passé. Le phénomène a été appelé « la porte temporelle » et a été rapporté à la Maison Blanche.

Aujourd’hui l’enquête sur ce phénomène peu commun est en cours. On suppose que le cratère tourbillonnant au-dessus du Pôle Sud est un tunnel permettant de pénétrer dans d’autres temps. Qui plus est, des programmes de lancement de personnes vers d’autres époques ont été commencés. La CIA et le FBI combattent pour gagner le contrôle du projet qui peut changer le cours de l’histoire. Il n’est pas évident de savoir quand les autorités fédérales des USA approuveront l’expérience.

En août 2001, un nouveau modèle de machine à voyager dans le temps pour humain a été testé dans une forêt à distance de la région de Volgograd, en Russie. Même si la machine a été alimentée par des batteries de voiture et avait peu de capacité, elle parvenait déjà à changer le cours du temps de trois pour cent; le changement a été enregistré par des oscillateurs en cristal symétriques.

D’abord, les chercheurs ont passé cinq, dix et vingt minutes dans la machine en fonctionnement; le plus long séjour a été d’une demi-heure. Vadim Chernobrov a indiqué que les gens sentaient comme si ils se déplaçaient dans un monde différent; ils ont senti la vie ici et « là » en même temps, comme si un peu d’espace se dépliait. « Je ne peux pas définir les sentiments peu communs que nous avons éprouvé à ces moments. »

Source: lepost

Lien vers la video: http://accel7.mettre-put-idata.over-blog.com/2/06/87/35//portedesetoiles.jpg

0 0 vote
Évaluation de l'article

Noter la qualité du post

S’abonner
Notifier de
guest
16 Commentaires
Le plus populaire
plus récent plus ancien
Inline Feedbacks
View all comments
Moderateur
Moderateur
23 août 2009 15 h 41 min

Merci de faire apparaitre une source valide et verifiable dans le cadre de sa mise en une.

Taliana
Taliana
23 août 2009 16 h 22 min

Heu .. elle est mise .. en bas du texte.
On en parle.. Y a aussi : http://www.conspirovniscience.com/voyage_temps_torsion.php

Moderateur
Moderateur
23 août 2009 17 h 03 min

J’ai bien vu que la source « Lepost » apparaissait, ce que j’aimerais c’est le lien qui renvoie à l’article du post qui traite de ce sujet.

Le post étant interessant, il est toutefois necessaire qu’il soit crédible comme en attesterai une source comme lepost.

Le lien de la source donné en commentaire est à prendre avec des pincettes, j’espere que tu le comprendra.

Je t’invite donc à soumettre l’adresse http qui traite de ce sujet sur lepost.

Merci.

orphee89
orphee89
23 août 2009 18 h 23 min

mdr stargate carement

Nus prod.
Nus prod.
24 août 2009 13 h 06 min

Ce qu’il ne faut pas lire…non mais franchement, vous croyez que cela existe vraiment, comme ça, surtout en antarctique (pratique, non, sur une terre désolée ?)

Faudrait voir à arrêter de regarder des films de SF…

C’est navrant, surtout que les USA n’ont pas de droit territorial sur ce sol ! et de croire que le FBI (service de renseignement INTERIEUR) peut mettre son nez dedans, faut retourner regarder Dora l’exploratrice…

Allez, bientôt un article sur le fait que les USA sont gouvernés par un alien, que Godzilla vit tranquillement au Japon et que les Atlantes vivent parmis nous…

Inutilite
Inutilite
24 août 2009 14 h 29 min

Daniel Faraday ?

gregos
gregos
24 août 2009 17 h 43 min

.. cherchez sur internet john titor pour ceux qui sont intéréssés, lui a vraiment voyagé ds le temps.

Anonyme
Anonyme
25 août 2009 5 h 11 min

hahaha stargate !!

Anonyme
Anonyme
25 août 2009 9 h 15 min

@ gregos, en cherchant sur INTERNET on trouve : « La guerre civile des Etats-Unis commencera en 2004/2005 » (NDLR) je ne suis pas spécialiste mais là JT il a sorti un mensonge pas vrai ? sinon pour le reste y a de l’idée 😀

Matt GAHAN
Matt GAHAN
25 août 2009 9 h 38 min

Anonyme de 9 : 15 c’était moi ^^

dji
dji
3 septembre 2009 3 h 35 min

Dans Stargate sg-1 il y avait une porte des etoiles en antarctique… (mais oui le jour ou o’neill et carter ont fait buggé la porte et se sont retrouvés piégés sous la banquise…) 🙂

Quant aux atlantes: en fait ce sont des terriens comme vous et moi mais ki vivent sur atlantis la cité des Anciens dans la galaxie de Pégase…

😀 bon moi j pense qu’une bonne nuit de sommeil s’impose… 😉

Karas974
Karas974
12 février 2011 19 h 31 min

Le jour viendra ou tout le monde restera « bouche grande ouverte » à ne pas comprendre ce qui se passe …
L’humain est devenu trop avare et matérialiste, se contente de sa petite personne, pour vous, rationaliste qui tenez absolument à avoir des preuves et ne croient que ce qu’ont vous donne sans chercher plus loin le fondement de quoi que se soit …

Tellement pathétique les discours que vous avez, en tout cas qui vivra verra, bien assez tôt 🙂 !!!

À bon entendeur …

knorst
6 avril 2011 17 h 24 min

comme je peut le constater,il y a toujours et il y aura toujours des petits rigolots,qui nierons quoi qu,il en soit.je lit sans arrets de ci de là.mais je peu vous assurer qu,il y a bien des aliens qui tournent au dessu de nous tous les jours de notre vie ,et qu,ils ne sont pas pres de s,arreter.ils regardent ,ils nous obsevent.mais jamais ils ne prendront contacte avec nous.nous somment trier sur le volet.nous ne seront pas beaucoups,et encore moin les septiques ..c,est tout ce que je peu vous dire…