Une souris morte dans sa pizza hut

sourismortepizzahut

Un client parisien de la chaîne Pizza Hut a trouvé jeudi soir une souris morte sur la pizza qu’on lui avait livrée.

Après avoir passé sa commande au téléphone pour une pepperoni, il a découvert la souris après s’être installé tranquillement sur son canapé,. « J’ai sursauté, crié », raconte-t-il. Il a appellé instantanément Pizza Hut. « Au début, ils ne me croyaient pas. (…) Finalement, ils m’ont remboursé la pizza », explique-t-il au point.fr, précisant que le manager du magasin concerné l’a même invité à visiter les cuisines de l’établissement. Mais il a refusé, histoire de ne pas en faire trop.

Même s’il semble qu’il ait pris cette histoire avec un certain humour, le client malchanceux « ne rappellera plus jamais Pizza Hut » et n’ira plus chez McDonald. « Je vais me rabattre sur une alimentation saine », confie-t-il au point.fr. En voilà une sage décision !

Mais l’incident a eu des répercussions au sein de l’enseigne de restauration. D’après un syndicaliste du groupe, ce « problème de souris dure depuis quelques années » dans un magasin du 12e arrondissement de Paris.

De son côté, la direction parle d’un « acte de malveillance ». D’après elle, il est tout à fait impossible qu’une souris morte puisse rentrer dans une boite à pizza toute seule, et les dirigeants semblent du coup incriminer un salarié en conflit juridique avec la direction de Pizza Hut.

source : Le Point

0 0 vote
Évaluation de l'article

Noter la qualité du post

S’abonner
Notifier de
guest
4 Commentaires
Le plus populaire
plus récent plus ancien
Inline Feedbacks
View all comments
John
John
12 mai 2009 14 h 59 min

jai pas tro conpri il voulai une pizza san souri ? lol falai le dire quan il a passé la comande :p ( ok je sort ^^ )

zakho
zakho
12 mai 2009 15 h 36 min

Ouais et relis le Bescherelle avant de revenir^^

Anony
Anony
12 mai 2009 18 h 03 min

Sa quand on sonne a pizza hut pour des blagues :d

eux aussi veulent s’amusé haha

M
M
12 mai 2009 21 h 03 min

Truand de la grammaiiiiiiiiiiiiire