Une star du X teste les limites de la Kinect

https://storage.googleapis.com/stateless-www-eteignezvotreord/2010/11/go_kinect_naked_test_flv.jpeg

Les résultats sont forcément licencieux !

La course à l’audience à propos du périphérique Kinect*, mis à la vente par Microsoft, est en train de prendre une folle tournure, et si tout le monde ne se l’est pas arrachée avant les fêtes de fin d’année, ce ne sera pas faute d’avoir essayé ! Une chaîne de télévision américaine a d’ailleurs engagé une actrice de films X pour en tester les limites.

G4TV a été créée par un ancien dirigeant des studios Disney, pour traiter de l’actualité des jeux vidéo, il était donc bien normal qu’elle se mette sur le coup. Pour vérifier si le périphérique du géant de l’informatique est en tout point conforme à ses promesses, sa production a demandé à Kirsten Price de la prendre en défaut. Kinect reconnaît-elle sa partenaire en toute circonstance ?

Kirsten Price essaie à plusieurs reprises de prendre Kinect en défaut, avec un certain succès. Mais les subterfuges utilisés demeurent assez déloyaux.

*Kinect est un périphérique de la console Xbox 360 qui se matérialise sous forme d’une webcam utilisant des techniques d’interaction & de reconnaissance de mouvement développées par Microsoft.

0 0 vote
Évaluation de l'article

Noter la qualité du post

S’abonner
Notifier de
guest
1 Commentaire
Le plus populaire
plus récent plus ancien
Inline Feedbacks
View all comments
theking62
theking62
19 novembre 2010 20 h 57 min

Quelqu’un peut me dire quel groupe chante?