Les résultats sont forcément licencieux !
La course à l’audience à propos du périphérique Kinect*, mis à la vente par Microsoft, est en train de prendre une folle tournure, et si tout le monde ne se l’est pas arrachée avant les fêtes de fin d’année, ce ne sera pas faute d’avoir essayé ! Une chaîne de télévision américaine a d’ailleurs engagé une actrice de films X pour en tester les limites.
G4TV a été créée par un ancien dirigeant des studios Disney, pour traiter de l’actualité des jeux vidéo, il était donc bien normal qu’elle se mette sur le coup. Pour vérifier si le périphérique du géant de l’informatique est en tout point conforme à ses promesses, sa production a demandé à Kirsten Price de la prendre en défaut. Kinect reconnaît-elle sa partenaire en toute circonstance ?
Kirsten Price essaie à plusieurs reprises de prendre Kinect en défaut, avec un certain succès. Mais les subterfuges utilisés demeurent assez déloyaux.
*Kinect est un périphérique de la console Xbox 360 qui se matérialise sous forme d’une webcam utilisant des techniques d’interaction & de reconnaissance de mouvement développées par Microsoft.
Quelqu’un peut me dire quel groupe chante?