Une station de métro fantôme aux couleurs du film Prometheus

La Fox a sollicité les services de la RATP pour les biens de la promotion du prochain Ridley Scott !


Habitués aux innombrables effluves qu’ont à offrir les lignes de métro du réseau métropolitain de Paris, les usagers pourront se réjouir (ou pas) de découvrir l’inauguration temporaire d’une station de métro d’un genre singulier sur la ligne 9.
En effet, conjointement avec la Fox, la RATP habillera aux couleurs de l’antre visible dans Prometheus la station Saint-Martin, laquelle se situe entre République et Strasbourg-Saint-Denis et est fermée depuis 1939, rappelle le HuffPo.
Le communiqué de l’opération :

« Du 16 au 25 mai, découvrez la station fantôme Prometheus
Sur la ligne 9 du métro parisien, entre la station République et Strasbourg-Saint Denis (direction Pont de Sèvres), votre trajet aura quelque chose de surprenant.

Ouvrez grand les yeux.

Vous pourrez vivre pendant quelques secondes l’atmosphère mystérieuse de la grotte dans laquelle une équipe de scientifiques, partis dans les recoins les plus sombres de l’univers à bord du vaisseau spatial Prometheus, vont découvrir les origines de l’humanité.
Une bonne nouvelle : à l’intérieur de la rame, vous ne vivrez pas l’angoisse de leur découverte. »

Annoncé comme la genèse de la saga Alien sans pour autant renouer avec son univers, Prometheus nous plongera dans une mission d’exploration sur une planète inconnue avec pour but d’y découvrir les origines de l’humanité.
La tête d’affiche est tenue par Michael Fassbender, Charlize Theron et Noomi Rapace, pour une sortie prévue à la fin du mois, le 30 mai.
Lecture annexe : Stations fantômes du métro de Paris.

Source : Le Huff Po

0 0 vote
Évaluation de l'article

Noter la qualité du post

S’abonner
Notifier de
guest
2 Commentaires
Le plus populaire
plus récent plus ancien
Inline Feedbacks
View all comments
Anonyme
Anonyme
16 mai 2012 13 h 43 min

et on ose encore nous faire payer le métro…

Jeff
Jeff
17 mai 2012 12 h 58 min

comme je connais la RATP, ça va être un arrêt avec un mur décoré d'un papier peint foireux, et d'un écran publicitaire qui lit une bande-annonce en boucle.
+1 pour le premier commentaire. Ils osent nous faire un ticket à 1,70€