La scène, totalement insolite, a été capturée par un badaud…
Ce lundi, dans la ville de Northampton en Angleterre, six braqueurs se sont attaqués à la vitrine d’une bijouterie quand, à la grande surprise de ces derniers, ils ont été délogés du trottoir jouxtant la boutique par une septuagénaire à grands coups de sac à main. La séquence a été filmée en intégralité par une passante :
A noter que aucun bijou n’a été volé lors de ce braquage du dimanche et que quatre des six braqueurs ont été appréhendés. Néanmoins, ces images rendent certains sceptiques, estimant qu’il est assez curieux de la part de braqueurs armés de masses d’être mis en difficulté par une dame âgée, sans parler du cadrage très pro de la séquence.
Via LePost
C’est la Chuck ‘nourisse !!!
soit c’est un fake;soit c’est une connasse
à mon avis il devait y’avoir un parpaing dans son sac
Pourquoi une cannasse anon?
une « conasse » non, mais une inconscience. Car ce n’est pas le courage qui la pousse à agir, mais l’inconscience, c’est à dire l’absence de lucidité que l’action n’entrainera rien d’autre que sa mort inutile. Même si les faits aujourd’hui, exceptionnellement démontrent le contraire.
Je ne pense pas que ce soit un fake puisque c’est passé sur France 2.
Ils doivent être sur de leur sources avant de diffuser.
De toute manière dès qu’il y a une vidéo assez inhabituelle c’est un fake direct!!
C’est en effet vrai, et ça se voit!!
Ca devait être la bande du pub du coin au chômage et alcoolique, parce qu’en France la manie aurait pris une volée de masse…
Sinon bravo pour son courage (inconscience c’est un peu la même chose) et ils ont du retenir la leçon, humiliés par une mamie !
Jesus
car: de quoi elle se mêle?et si elle s’était blesser comme un conne en tombant,elle leurs aurait mis ça sur le dos?
en plus il ne sauvent pas a cause d’elle,mais car le rideau de fer se baisse
et pas de confusion,je suis déjà intervenu pour aider la victime d’une agression(ce qui m’a valus de nombreux problèmes);mais rolex:allez y les gars
@ Jack Daniels
Je ne suis pas sur que france 2 vérifie toujours ses sources. La preuve avec l’annonce d’une enquête d’interpol concernant un match de foot entre Arsenal et Newcastle il y a 2 jours, ce qui a été directement démenti par Interpol. Tout sa pour dire qu’il peuvent raconter des conneries.
Sinon je ne crois pas au fake quand même. Courageuse Mamie!
On remercie Jean-mi 1er degré.
Mais les enfants, c’est une mise en scène… Cette mamie-là c’est Mamika (y’a eu un reportage sur elle y’a quelques jours). Elle est mise en scène par son petit-fils (photographe) 😉
Oups… ai tout confondu.Je retourne me coucher *shame on me*
Bien jou2 super mamie !
C’est vrai que c’est un peu bizarre cette histoire la. Moi ce qui me surprend c’est pas tellement la réaction de la mamie mais plutot la non réaction des passant et du gros con qui filme. On vi dans un monde ou une femme se violer, un passant va s’arreter pour filmer et non pour l’aider. Regarder sur la vidéo le nombre de passant qui ne bouge pas, il y a 6 braqueur armé d’une masse, il doit avoir plus d’une dizaine de passant. Pour « anon » qui dit que la grand mere est une connasse. Si elle veut aider elle… Lire la suite »
Elle aurait pu prendre un coup de couteau ou une balle.
En général les mecs sont sans foi ni loi, ça sent le fake.