Une tête de souris retrouvée dans un biscuit Nutella B-ready (Photo)

Voici la photo choc prise par la mère d’un petit garçon de 2 ans qui a dû recracher la chose qui était alors dans sa bouche. Ferrero conteste sa responsabilité.

Cette mésaventure alimentaire a eu lieu le mercredi après-midi du 4 décembre, à Huissignies (Chièvres) en Belgique.

Voici la réponse de Ferrero :

“Nous avons pris contact avec les parents du petit garçon, et ils nous ont expliqué leur histoire. Nous avons déjà pris les numéros de série du produit, ainsi que le lieu où il a été acheté et la date. Nous allons également aller chercher le biscuit en question et le paquet pour mener des analyses en laboratoires. Ce qu’il se passe est évidemment très surprenant, mais il est très peu probable que cela vienne de notre chaîne de production.”
“Nous nous posons évidemment la même question et il ne faut encore rien exclure. Mais ce que nous pouvons dire, c’est que tout est très contrôlé du début à la fin. Tous les paquets sont scannés, pesés et analysés pour repérer le moindre corps étranger. Pour le Nutella présent dans certains produits dérivés, il est toujours filtré.”
“Quand nos produits quittent nos usines, nous n’avons pas le pouvoir de savoir ce qu’il se passe durant le transport, dans les magasins et chez les consommateurs. Nous ne remettons pas en doute le témoignage de cette famille, mais selon notre expérience, il est presque impossible que cela arrive. En tout cas, ce n’est jamais arrivé, surtout pour quelque chose d’aussi gros.”

Noter la qualité du post

Poster un Commentaire

avatar
  S’abonner  
Notifier de