Un accident qui s’est produit en gare entre deux trains…
Un train à grande vitesse à destination de Calcuta percute l’arrière d’un autre à l’arrêt dans une gare du district de Birbhum lundi matin, vers 2 heures du matin, heure locale. On relève 57 morts, et 120 voyageurs ont été blessés, dont 40 grièvement. Aucune explication n’est donnée pour le moment sur la cause de cet accident dramatique.
L’impact a été tellement violent qu’un des wagons à l’arrière du premier train a été projeté en l’air sur un pont qui enjambe les voies, où il est resté accroché. Les wagons de queue sont en général occupés par les personnes les moins fortunées, ils sont par là même les plus remplis. Le réseau ferré est public, et transporte 18,5 voyageurs par an jour.
Quelque 300 accidents ferroviaires sont à déplorer chaque année sur le réseau indien, certains dramatiques, comme celui-ci. Les autorités n’excluent cependant pas une piste terroriste, à cause de l’action de rebelles maoïstes.
ils sont nombreux les sauveteurs.
« Le réseau ferré est public, et transporte 18,5 voyageurs par an. »
OVERBLINDé le train.
anonyme ils sont plus d’1 milliards donc 18.5 c’est presque rien !
pas du tout, c’était une expérience à visée artistique et dont le concept principal est « les pauvres peuvent-ils participer à l’art à leur insu »
huhu
Cherchez pas, c’est Abrams qui tourne son film « Super 8 »
« On relève 57 morts, et 120 voyageurs ont été blessés » ils transportent 18,5 personnes par an, donc l’accident a donc duré 9,56 ans… merci les fautes de frappes non corrigées après 9h et 900 lectures…
18,5 millions de passagers par an
non, par jour
étonné que cet article ait été posté par philou