Une violente chasse aux immigrés

Retour au calme après de véritables chasses à l’homme à Calabre en Italie.

Veuillez installer Flash Player pour lire la vidéo


ww2-history

0 0 vote
Évaluation de l'article

Noter la qualité du post

S’abonner
Notifier de
guest
43 Commentaires
Le plus populaire
plus récent plus ancien
Inline Feedbacks
View all comments
Anonyme
Anonyme
9 janvier 2010 19 h 06 min

Je tiens à préciser qu’il y a eu la même chose sur des arabes et noirs en France… Plusieurs fois

fredri
fredri
9 janvier 2010 19 h 24 min

je suis d’origine italienne et franchement quitte à choquer, je suis fier de mon pays d’origine, au moins ils ne se laisseront pas faire comme les français. Je suis heureux de savoir que jamais on sifflera « fratelli d’italia » sur notre territoire, de savoir que mon pays restera catholique, et que les italiens moyens ne se feront pas emmerder comme c’est le cas des français moyens et vivant dans des endroits populaires. C’est maintenant qu’il faut agir, car je prend toujours l’exemple de la France et maintenant force est de constater que c’est trop tard, ici la situation est bien pire… Lire la suite »

Anonyme aussi
Anonyme aussi
9 janvier 2010 19 h 27 min

Je tiens à préciser qu’il y a plus de racisme anti-blanc que l’inverse en France. Ca remettrai les idées en place de certains. Vive la France.

Anonyme aussi
Anonyme aussi
9 janvier 2010 19 h 29 min

fredri j’ai qu’une chose à dire, l’Italie est un super pays, j’ai adoré venir chez vous (en tant que touriste). Chouette pays.

fredri
fredri
9 janvier 2010 19 h 50 min

Merci bien pour l »Italie, mais tu sais à l’origine la France est aussi un beau pays, dommage que de plus en plus il est souillé, toujours par les mêmes.

maintendue.fr
9 janvier 2010 19 h 53 min

Fredri, je remet un peu les choses en place avec tous ces gosses de l’est qui sont là uniquement pour faire les pickpockets dans certaines ville, un véritable fléau avec les touristes mais c’est une chose que tu semble oublier aussi. Tu part du principe dans ton propos que le racisme c’est avec les noirs et les arabes mais tous ces gosses en Italie, le fait de ne pas les accepter cela s’appelle comment? Juste pour faire avancer un peu le débat…..

Anonyme
Anonyme
9 janvier 2010 20 h 39 min

Anonyme aussi, c’est faux, mais sa tu le sais…
Personne ne parle de la ldj et du betar, mais ça ne m’étonne pas, vous n’êtes que des laches

fredri
fredri
9 janvier 2010 21 h 12 min

Maintendu, je comprend ce que tu dis, seulement jt’assure que ça ne se passe pas comme ça, c’est peut etre parce que justement ils volent qu’on n’en veut plus… et si j’ai parlé de noirs ou d’arabes c’est en reponse d’anonyme. Moi perso en habitant en France je constate juste qu’une majorité de noirs et d’arabes n’aiment pas la france, pas tous mais dans les jeunes une majorité. honnetement, que ce soit à Paris ou maintenant ds certaines villes de provinces c’est réel, je n’invente rien. Je déplore seulement qu’un pays comme la France que jrespecte, qui a su accueillir… Lire la suite »

Anonyme
Anonyme
9 janvier 2010 21 h 41 min

wow Fredri, bravo, c’est vraiment bien expliqué et j’espère que certaines personnes qui liront ton com comprendront que ça n’est qu’un constat que tu fais.

vince
vince
9 janvier 2010 22 h 36 min

Fredri? tu veux pas retourner en italie, sale facho de m…?

seal
seal
9 janvier 2010 23 h 07 min

+10 Vince ya des limites quand même l’Italie abuse vraiment…

nic
nic
9 janvier 2010 23 h 07 min

eh vince t’es qu’un trou du cul et t’as rien compris ! parfaitement d’accord avec fredi !

Nico
Nico
9 janvier 2010 23 h 22 min

@Vince

Franchement Vince, au lieu d’insulter comme ça, explique ton opinion, ça serait plus intelligent et correct ?
Tout à fait d’accord avec Fredri au passage.

3=====o
3=====o
9 janvier 2010 23 h 50 min

Le mec prend l’Italie en exemple.
Espèce de carcasse de porc, l’Italie en est encore à se demander si ce n’est pas contraire à leurs « valeurs » de faire jouer un joueur noir de NATIONALITÉ ITALIENNE dans les rangs de leur équipe nationale et toi, tu oses venir nous vanter les mérites de ce pays ultra-xénophobe.
C’est ton corps rance de bâtard qui aurait dû être cramé pour célébrer la nouvelle année, pas ces pauvres voitures de pauvres gens.

Anonyme
Anonyme
9 janvier 2010 23 h 59 min

3-0, t’as déjà vécu en italie? c’est un pays loin d’être xénophobe…par contre vu la violence de tes propos et ton aptitude à participer à une discussion on peut se demander si tc’est pas toi qui aurait besoin qu’on t’ouvre un peut l’esprit 😉

fredri
fredri
10 janvier 2010 0 h 14 min

une chose est certaine 3=====o c’est que les deux qui ne sont pas de mon avis, sont les deux qui m’insultent et sont agressifs, belle tolérance!!!!!!. Moi je n’ai insulté personne. ceux qui enveniment le débat et insultent les autres, sont ceux qui se disent tolérants. Et ça à chaque fois. donc dites ce que vous voulez mais dans tout les cas je ne reviens pas sur ce sujet. En plus d’avoir exprimé mon opinion sans agressivité, j’aurai encore prouvé l’intolérance des « biens pensants » pensez aux arguments avant d’insulter les gens! Oui je prend l’Italie en modèle, car à en… Lire la suite »

a.lhadour
a.lhadour
10 janvier 2010 0 h 47 min

Mes parents sont arrivés en France il y a quelques lustres et ils remercient ce pays de les avoir accueillis. Je ne m’associe en aucun cas aux parasites qui crachent sur la France.

Mouai
Mouai
10 janvier 2010 0 h 55 min

Ahhh l’Italie.. Quel beau pays ! Si seulement on pouvait la même chose ici ce serait formidable,mais bon,ne soyons pas trop optimistes.

Zato
Zato
10 janvier 2010 1 h 04 min

Vince + 100 Seal + 100 Fredri -1000, on croirait entendre Mussolini… Tu parles de jeunes de cités d’origine étrengères qui n’aiment pas la France… Sans même savoir pourquoi… Tu parles de jeunes qui agressent les gens et brulent des voitures… Toujours en stigmatisant la communauté des jeunes de banlieu d’origine étrangère… Ce que tu omet (surement volontairement) dans ton discours et tes propos, c’est les conditions desastreuses dans lesquelles vivent ces jeunes… Tu dis savoir réellement ce qui se passent dans la tete de ces gens? Alors tu devrais savoir que s' »ils n’aiment pas » la France, c’est parce que… Lire la suite »

rob
rob
10 janvier 2010 1 h 23 min

ZATO quand tu parles des jeunes de banlieux qui sont marginalisés … à l’origine des banlieux c’etait des français qui vivaient dans ces HLM et ce n’etait pas pourri, ce sont EUX qui ont pourri leurs cités, de plus quand tu parles qu’on ne veut pas les intégrés , que la france est méchante etc … et qu’après tu me parles de la femme déguisé en casper … excuse moi mais c’est pas en mettant le voile et en voulant se la jouer integriste qu’ils vont réussir à s’intégrer , bref tu me donnes directe un argument donc merci à… Lire la suite »

Anonyme
Anonyme
10 janvier 2010 2 h 09 min

Le racisme, pas autant que les arabes et les noirs ( ceux d’origine africaine)

Zato
Zato
10 janvier 2010 2 h 44 min

rob : « Effectivement, je pense que tu es tout simplement DEMAGO! sors un peu, et tu verras » … ou comment discrediter tout ton discours… Tu viens affirmer quelque chose sans même me connaitre… Tout comme tu affirme que « à l’origine des banlieux c’etait des français qui vivaient dans ces HLM et ce n’etait pas pourri, ce sont EUX qui ont pourri leurs cités »… Ces cité HLM ont été construite « à la va vite » pour soutenir la croissance de la France… A la base c’etait des cités très propres et ou il faisait bon vivre, mais la qualité des matériaux et… Lire la suite »

Anonyme
Anonyme
10 janvier 2010 6 h 03 min

rob ta gueule si les espagnols,portugais italiens,polonais… n’ont pas fait chier a l’époque c’est tout simplement par se qu’il avait du taff a l’époque,aujourd’hui c’est demerdes toi ou creve . vous avez maximum 25piges vous croyez comprendre la vie,vous etes la a vouloir refaire le monde en attaquant les problemes par leurs fruits au lieu des racinnes.mais pour ça faut voir plus loin que le scooter que mahmoud a racketté a richard. peut etre un jour vous comprendré ça la france est un pays fachiste depuis toujours rensseignez vous ,juste comme ça la hache sur nos passeport est l’emblemme du… Lire la suite »

alala
alala
10 janvier 2010 11 h 39 min

comme chante trust « LA FRANCE TU L AIME PAS TU LA QUITTE » a bon entendeur salut.
PEACE AND PORC

rob
rob
10 janvier 2010 13 h 11 min

en tout k ce que jretiens, comme dit freddi, tout les biens pensants qui les défendent, sont trés agressif,

quand je vois qu’on me dit « ta gueule rob » pour me réponde, on voit qui est le fachiste d’entré de jeu!

maintendue.fr
10 janvier 2010 15 h 39 min

Laisse tomber Rob, pour anonyme moi je suis même plus un facho, je serait carrément un nazi! Quand on atteint comme lui les tréfonds de la débilité mentale, faut laisser parler…

vince
vince
10 janvier 2010 16 h 38 min

J’insulte parce qu’avec les gars de ton acabit, y’a rien à parlementer.

Un facho, faut pas lui demander la permission de lui marcher sur la gueule ou lui expliquer pourquoi, faut le faire, c’est tout.

maintendue.fr
10 janvier 2010 17 h 00 min

Mais oui, c’est bien mon grand, t’es très fort, très courageux et t’as tout compris à la vie! Allez, j’arrête de taper au clavier et je t’applaudit un coup, d’accord?
Maintenant tu vas jouer sur l’autoroute et tu laisses les grands parler entre eux.

malcom
malcom
10 janvier 2010 17 h 40 min

Je tiens à préciser qu’il y a plus de racisme anti-blanc que l’inverse en France. Ca remettrai les idées en place de certains. Vive la France.

je pense pareille

Anonyme
Anonyme
10 janvier 2010 18 h 35 min

rob s’est tout se que tu as a répondre,que j’ai dit « ta gueule » et que pour ça j’suis facho,bon tant pis t’as encore moins d’arguments que je ne pençais!!
et maintendue jt’ai déja dit d’allé sucer ailleur t’es inutile dans la discussion ,si c’est pour dire toi t’as raison lui il a tort ,c’est pas la peine!!alors c’est tout se que vous avez a répondre…pitoyable!
vous voudriez pas organiser un truc constructif pour une fois rob,alala,malcom,maintendue géréz vous un plan partouze vous avez l’aire d’aimer ça la sucette générale!!

Esteban
Esteban
10 janvier 2010 18 h 37 min

« Je tiens à préciser qu’il y a plus de racisme anti-blanc que l’inverse en France. Ca remettrai les idées en place de certains. Vive la France. » Si on fait le compte de tout les commentaires racistes anti-noir et ceux anti-blanc, que ce soit pendant le débat sur l’identité nationale que sur ce site, on prouve que c’est faux. Le coup du racisme anti-blanc, qui existe bien sur, est généralisé par des connards comme vous qui pensent avoir trouvé une défense imparable et une explication à leur racisme primaire. Sérieusement, ce débat m’a fait prendre conscience d’un truc. J’ai vraiment l’impression… Lire la suite »

rob
rob
10 janvier 2010 18 h 56 min

maintendu.fr tu fais exactement comme tes collègues, hormis ZATO qui m’a dit ces arguments, les autres comme toi, à part me prendre de haut et d’etre meprisant c’est tout ce que vous savez faire, d’ailleur si t’etais un peu plus ouvert d’esprit, tu verrai qu’il n’y a pas que moi qui a cet avis. honnetement, dans ce débat, ce sont toujours les memes qui sont incorrectes et irrespecteux. bref jvois pas pourquoi moi jme priverai. je pense sincerement que t’es un abrutis, tu crois que t’es sur un plateau de canal ou d’ardisson et qu’on va t’applaudir dès que tu… Lire la suite »

Anonyme
Anonyme
10 janvier 2010 19 h 00 min

bien répondu rob
jsuis ok sur ce ke tu dis et moi ossi jvois que ceux qui les defendent ne peuvent pas le faire sans insulter.(maintendu,esteban etc)

Anonyme
Anonyme
10 janvier 2010 19 h 06 min

Non mais Esteban, dire qu’il y a beaucoup plus de racisme anti-blanc français que anti arabe et noir, c’est la plus grosse connerie que je n’ai jamais entendu, ils ne méritent même pas de réponse

maintendue.fr
10 janvier 2010 19 h 11 min

Heu….Rob, je ne vois pas ou je t’ai pris de haut et ou j’ai été désobligeant avec toi, bien au contraire. Regarde bien mes messages et le dernier ne s’adresse aucunement à toi puisque je discutais amicalement avec toi mais avec vince qui a lâché un propos plus que haineux. Maintenant Rob, explique moi le problème s’il y en a vraiment un.

Esteban
Esteban
10 janvier 2010 19 h 53 min

Rob, donc pour toi tout les arabes sont des vandales qui volent et dégradent ?

Licio
Licio
10 janvier 2010 20 h 25 min

fredri, tu parles de vol alors que le problème qu’on les habitants de MA REGION NATALE (important à préciser) n’a rien mais alors rien du tout avoir avec ca. En fait, au début, les Italiens ont accueillis des illégaux (important aussi de préciser que ces gens sont engagés en non déclaré). Les italiens, leur ont offert nourritures, vetements, etc. Seulement, ces gens (illégaux), vivent dans des conditions dures. Ils n’ont pas de toilettes, donc ils pissent dans la rue (1ere chose qui dérange les gens de ma région) Ensuite, certains italiens (racistes) ont eu du mal à accepter que certains… Lire la suite »

Licio
Licio
10 janvier 2010 20 h 27 min

Ensuite, les manière de certains (tirer sur les illégaux, et essayer des les renverser) quelques soit les raisons, c’est scandaleux

Wak
Wak
10 janvier 2010 21 h 25 min

bref, tous ces commentaires prouvent une chose:la societe multiculturelle qu on nous force a ingerer, bah elle passe pas. Les francais, dans leur grande majorite veulent moins d arabes et de noirs (musulmans et/ou non musulmans) en France. Et oui, il est vrai que tout le monde pleure quand un arabe se prend un mur avec une caisse volee que lorsqu´un flic se fait renverser par une voiture volee… Donc oui, vous pouvez dire que les francais sont racistes, c´est vrai. Mais tout comme vous, les gaucho bien pensants demagos, vous perdez votre temps a etayer un raisonnement du pourquoi… Lire la suite »

Esteban
Esteban
10 janvier 2010 21 h 46 min

« Qunt aux jeunes voleurs roumains, faut les flinguer et les mettre dans la fosse, il n a aucune place pour eux dans ce bas monde.. »
OKAY ! voila tout à fait le genre de raisonnement idiot des gens comme toi. Pourtant ton constat de départ était bien parti. Tu dois faire parti des gens complètement con qui pensent que tout est dans les gênes et non dans l’éducation et le milieu de vie je suppose ?
Tu pensent qu’on doit les tuer ? Moi je pense que tu mériterais bien quelques baffes dans ta gueule.

Anonyme
Anonyme
11 janvier 2010 0 h 04 min

rob si les asiatiques se tiennenet tranquiles face au occidentaux qui les prennent pour des bouffeurs de riz sourriant,c’est par ce qu’il se fliquent tous seul,sont très bien organisés et tout ça uniquement du a la mafia(et oui ça n’existe pas que dans les film)les 95% des boutiques, restos asiates que tu vois sont des pretes noms et donc ont interet de se tenir bien tranquile afin que le quartier ne soit pas mal considéré par la clientèle.tu verras jamais un asiat’ apelé les flics ou te demander de l’aide.mais ça comme tu ne le vois pas ça n’existe pas… Lire la suite »

maintendue
12 janvier 2010 1 h 13 min

Rob tu ne m’as toujours pas répondu, en quoi ai-je été irrespectueux envers toi alors que ma réplique cynique ne t’étais pas adressé, je parlais à Vince.

Licio
Licio
12 janvier 2010 18 h 58 min

Peut-etre qu’il n’a pas encore vu que tu lui avait répondu