Les policiers viennois se font du mouron pendant la nuit
Les missions des forces de l’ordre sont parfois un véritable enfer, et pour des causes inattendues… Appelés dans la nuit par des riverains dérangés par les miaulements d’un chat de gouttière, des policiers viennois se sont mis en chasse jusqu’à mardi matin pour le débusquer, ce qui n’a pu se faire que par le démontage de leur propre véhicule.
À leur arrivée sur les lieux, le petit chat coupable de tapage nocturne s’est faufilé entre les voitures en stationnement, et la patrouille s’est donc mise à genoux sur le trottoir pour arriver à l’attraper. Mais la bestiole ne l’a pas entendu de cette oreille, et a obstinément refusé d’obtempérer, se cachant tout le long de la rue. Les pompiers aussi ont été mis sur la brèche.
Les policiers ont fini par localiser l’animal… dans leur propre véhicule de patrouille ! Mais pour le déloger, ils n’ont pas eu d’autre solution que de le démonter afin de l’en extraire. L’un d’eux a d’ailleurs été blessé dans cette course-poursuite, mordu au doigt.
2012
Tu es coupable, tu vas en prison !
Ouloulou +1 !
Quel sale annimal mdr
un petit tour d’autoroute et l’affaire était pliée.
Je me demande si c’est pas un chat Grenoblois ……
article sans le moindre intérêt, même pour les chats, sinon le dernier pompier qui témoigne doit certainement être l’homme le plus enfilé du pays ..