Une voiture de rallye percute la foule en Espagne, Vidéo

https://storage.googleapis.com/stateless-www-eteignezvotreord/2010/02/crash-e1265368297704.jpg

Un accident spectaculaire qui n’a fort heureusement fait aucun blessé grave!

0 0 vote
Évaluation de l'article

Noter la qualité du post

S’abonner
Notifier de
guest
18 Commentaires
Le plus populaire
plus récent plus ancien
Inline Feedbacks
View all comments
rekzor
rekzor
5 février 2010 13 h 53 min

Aucun bléssé sérieux ? La femme et l’enfant ont dû avoir quelques grosses séquelles…

charles martel
charles martel
5 février 2010 14 h 01 min

oh putain de borDel de merde J AI FLIPPER POUR LA FEMME ET LE GAMIN ….

Kem
Kem
5 février 2010 14 h 56 min

de toutes manières une poignée de connard en plus ou en moins sur terre n’aurait rien changé. Faut vraiment être le dernier des cons pour se foutre à l’extérieur d’un virage et puis pour se poser et attendre de voir passer les voitures comme un mongol faut vraiment avoir une vie stérile et inintéressante au point d’avoir rien d’autre à foutre… Si morts il y avait eu, cela n’aurait rien été de plus que de la sélection naturelle.

Cocoda
Cocoda
5 février 2010 15 h 07 min

Kem: t’es qu’une merde parmi les merdes dont la vie est inintéressante. Tu ne dois pas etre loin derriere les hommes les plus néfastes de l’histoire. Gros con que tu es, tu ne mérites pas de vivre. Paix aux autres. Lorsque tu vis tu risques ta vie tout le temps mais ta raison reste chez toi à faire de la merde, on ne veut pas voir ta sale gueule de rat.

Kem
Kem
5 février 2010 15 h 26 min

blablabla, parle à ma main, faut vraiment être un pov con pour n’avoir que ça à foutre point barre et bien fait pour leurs gueules basta. C’est pas moi qui vais les plaindre le jours ou il crèveront comme les cons qu’ils sont, ils l’auront bien cherché. « Lorsque tu vis tu risques ta vie tout le temps » Ouais sauf que moi je me met pas face au danger et j’attends que la voiture me fauche… C’est toujours la même histoire dans ces rally à la con, les gens se poste là dans des endroit super dangereux, jsuis désolé mais pas… Lire la suite »

Kem
Kem
5 février 2010 15 h 27 min

mort aux cons et puis c’est tout!!

grolar
grolar
5 février 2010 15 h 30 min

C’est limite si elle ne se sert pas de son gosse comme bouclier.

Mouai
Mouai
5 février 2010 22 h 58 min

Faut avouer quand même que c’est bon de les voir gicler comme des merdes,y’a rien de plus délectable que la souffrance des autres.. hummmmm !

XStyleBeauties Nude Fashion
5 février 2010 23 h 50 min

Incroyable de voir tout ce monde autour des pistes, ça ne pouvait qu’arriver, j’espère que cela serve de leçon avant que d’autres accidents plus grave n’arrivent

ano
ano
6 février 2010 1 h 00 min

Kem t’es un peu extreme , mais malheureusement tu as entierement raison !!

Esteban
Esteban
6 février 2010 3 h 04 min

Désolé de poster ça ici, mais c’est quoi le délire des post fermé niveau commentaires ?

Esteban
Esteban
6 février 2010 3 h 31 min

Ouai en faite désolé d’avoir lu aucun des articles concernés.

Anonyme
Anonyme
6 février 2010 6 h 54 min

Kem, représentant de la gauche insignifiante, ton facteur ne changera jamais le monde, il faut t’y faire. C’est bien beau d’avoir la haine en soi, mais tu crois quoi ? Que tu vas faire évoluer les choses, que tu vas être à l’origine de la révolution, que tu vas renverser le pouvoir établi ? Un 1789 2.0, c’est ça ? Laisse-moi rire. L’inertie est collective. Tu crois que ton action, si action il y a, est utile ? Elle ne l’est pas. Autant ceux que tu dénigres avancent en suivant le troupeau les yeux crevés et sans se poser de… Lire la suite »

Anonyme
Anonyme
6 février 2010 19 h 27 min

kem t’es trop extreme et j’ai envie de dire que ta l’air con. Et puis c’est quoi ce ‘parle a ma main’?? Si tu veux debattre t’es pas obligé d’etre agressif… Pathétique

Licio
Licio
6 février 2010 20 h 30 min

« Parle à ma main » MDR

Amaury
Amaury
7 février 2010 1 h 29 min

Benh moi suis d’avis avec le Kem… Même si je juge ses propos un peu crus… Le seul regret que j’ai, c’est pour ce pauvre gosse qui lui, n’a pas encore la conscience de se dire qu’il est dangereux de se mettre à cet emplacement… En plus cette bonne femme traverse, alors qu’on ne va pas me dire que, vu le boucan d’une voiture de rallye, elle ne l’a pas entendu. Et elle, oh benh tient, l’herbe est plus verte de l’autre coté de la route. Pour ma part, ce qui devait arrivé, arriva! C’est pas pour rien que certain… Lire la suite »

Kem
Kem
7 février 2010 21 h 38 min

@anonyme : au moins je serait pas resté passif tout au long de ma vie et je partirai sans honte aucune…cette honte d’avoir vécu grassement sans vouloir voir le monde et la vie telle qu’elle est. Ça seras toujours ça de pris et la gauche insignifiante n’as rien à voir la dedans, c’est juste une question de dignité. Abdiquer aussi facilement que tu le fais quand tu dis que les choses ne changeront pas, c’est juste les laisser gagner parce qu’on l’inertie nécessaire à un éventuel changement ne viendra pas toutes seul. Que puis-je faire d’autre que d’essayer de la… Lire la suite »

Kem
Kem
8 février 2010 10 h 12 min

« t’es qu’une merde parmi les merdes dont la vie est inintéressante » @ anonyme, quand on commence à me parler dans ce ton là, ouais j’ai pas envie de débattre et je commence par signifier à mon interlocuteur que je me branle de son avis puisque non construit