Eva Longoria aurait demandé les papiers du divorce suite aux infidélités de Tony Parler avec Erin Barry…
Comme TMZ l’annoncait hier avant de se rétracter bien maladroitement, il semblerait que le célèbre couple Parker/Longoria ne finisse pas leurs vieux jours ensemble… L’agent de la desperate housewive a amené à la connaissance de la presse que le couple avait rempli la procédure de divorce, tandis que d’autres sources affirment que les papiers ne sont pas encore signés, mais qu’Eva devrait s’en charger très prochainement.
Eva Longoria met donc un terme à sa relation avec le joueur des Spurs, ce dernier partageait avec une amie du couple des centaines de textos par mois depuis un an, mais pas seulement rapporte toujours l’hebdomadaire américain. C’est ce qui aurait bien entendu amené l’actrice a entamer dès aujourd’hui une procédure de divorce.
Enfin, le magazine rajoute que la briseuse de ménage et Eva Longoria aurait eu une confrontation à la suite du coup d’éclat, précisant que Tony Parker ne voulait quant-à lui pas mettre fin à leurs trois années de mariage.
Edit: L’actrice a depuis confirmé son divorce sur son propre compte Twitter.
.
.
La WAG Erin Barry, l’amie de feu le couple Parker/Longoria, n’est autre que la femme de Brent Barry, le basketteur et ancien partenaire de Tony Parker chez les Spurs de San Antonio
Source : Us Weekly | Via le Huffington Post
C’est d’un classique 🙂
être avec une des femmes les plus convoités dans le monde ne lui a pas suffi!
(pas de jalousie de ma part, jsuis en couple 🙂
Il a peut être manger le dernier kinder bueno 😀
bonbelO j’ai ri 😀
On s’en bat un peu les couilles j’ai envie de dire…
hé ben, les stars n’on rien de plus que nous si ce n’est qu’un compte blindé lol
Les stars, les vraies sont dans le ciel mon ami (à notre échelle)
je crois que j’vais conclure !
c’est pas cool ce qu’il a fais a eva sa lui sufisai pa d’avoir just sa femme