USA : démantèlement d’un réseau de prostitution à 5500 dollars de l’heure

Les autorités de New York ont démantelé un réseau de prostitution internationale qui faisait payer jusqu’à 5500 dollars de l’heure ses services, et arrêté quatre responsables, a annoncé vendredi le parquet dans un communiqué.

Quatre personnes, trois femmes et un homme, ont été inculpées de violation de la législation fédérale américaine pour avoir monté un réseau international de prostitution à travers «l’Emperor Club», et deux des quatre sont également accusés de blanchiment d’argent pour un montant de 1 million de dollars provenant des clients, précise le procureur Michael Garcia.

Selon les enquêteurs, le réseau employait plus de 50 prostituées à travers les États-Unis et en Europe, notamment à Londres et Paris. Les tarifs allaient de 1000 à plus de 5500 dollars de l’heure.

La publicité se faisait à travers un site sur l’internet qui montrait les corps des femmes en masquant leurs visages, et en indiquant le tarif de chacune d’entre elles en fonction d’une évaluation en «diamants». Une prostituée «trois diamants» coûtait 1000 dollars de l’heure, une «7 diamants» 5500, souligne le document.

Les quatre inculpés doivent comparaître devant un tribunal fédéral de Manhattan. Ils risquent jusqu’à 5 ans de prison pour la prostitution et jusqu’à 20 ans de détention pour le blanchiment d’argent.

Source : http://www.cyberpresse.ca/article/20080307/CPMONDE/80307095/1014/CPMONDE

5500 dollars de l’heure ? Il y en a qui sont prêt à payer n’importe quelle somme pour un plan cul…

0 0 vote
Évaluation de l'article

Noter la qualité du post

S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments