USA : un jeune fan de baseball envahit le terrain, il se fait taser

L’ado a été considéré comme un suspect en fuite, la loi a simplement été appliquée

L’action s’est déroulée à Philadelphie lundi soir, un jeune fan de 17 ans a envahi le terrain pendant un match de MLB (baseball) et commencé à courir en cercle sur le gazon.

Les membres de la sécurité ne parvenant pas à le stopper, c’est l’officier de police qui prend les choses en mains… Il s’y reprend à plusieurs fois avant que son tir de taser ne touche sa cible. L’officier ne faisait qu’appliquer les consignes face à un « suspect en fuite » et garde le soutien de sa hiérarchie.

A noter que le lendemain, mardi, un autre étudiant s’est rendu sur le terrain mais cette fois-ci, le Taser est sagement resté dans la poche des forces de l’ordre…

[youtube riCu3LJOgmk]

[youtube 6_NhwoRKpi4]

0 0 vote
Évaluation de l'article

Noter la qualité du post

S’abonner
Notifier de
guest
27 Commentaires
Le plus populaire
plus récent plus ancien
Inline Feedbacks
View all comments
Fuzoff
5 mai 2010 11 h 24 min

Ils auraient largement eu le temps et la possibilité de le chopper sans sortir le tazer…
Tant que la police recrutera des mecs qui on le QI d’une huitre faudra s’attendre à ce genre de « débordement », que ce soit ici ou la bas…

Sokill
Sokill
5 mai 2010 11 h 35 min

Le QI du gars qui court en rond sur le terrain n est pas plus élevé que celui du flic qui le course
Fallait qui s attende a ramasser , a prendre les agents de sécurité pour des lapins …

Esteban
Esteban
5 mai 2010 11 h 39 min

et alors, c’est parce que le mec fait un peu le con sur le terrain qu’il doit se prendre un coup de taser par un mec qui devrait arrêter de manger des donuts pour faire correctement son métier ?

Fuzoff
5 mai 2010 11 h 41 min

A ce que je sache Sokill, jamais un mec qui à fait irruption sur un terrain pendant un match n’as tuer de gens par la même occasion ou en a profiter pour placer des mines sur le terrain…
De part ce fait, même si le mec échappe à la sécurité, ce qui ne serait surement npas arrivé vu la tournure du truc, ou est le mal???
Son geste est débile certes, mais lui n’as pas de Tazer sur lui, tu mélanges tout la…

K
K
5 mai 2010 11 h 42 min

+1 Esteban c’est vraiment Wiggum là…

SamePlayerShootAgain
SamePlayerShootAgain
5 mai 2010 11 h 43 min

mdr le taser, arme pour les gros flics qui ne savent pas courir ! Le gars il trotte au lieu de courir ! Quel flemmard !

BoboB
BoboB
5 mai 2010 14 h 00 min

@ Fuzoff

Allimente un peu ta culture génerale !!

On ne sait jamais ce qui peu arriver quand des débiles (majoritérement pacifiques) rentrent sur un terrain, demande à Monica Seles !

Kem
Kem
5 mai 2010 14 h 11 min

remballe ta pov’ exception bobob, t’a tord c’est tout, le moyen est disproportionné y’a pas matière à débat.

Fuzoff
5 mai 2010 14 h 32 min

BoboB, tu as raison, parlons culture générale.
Un Hells Angels tue un mec durant le set des Rolling Stones au festival d’Altamont, en 1969…
Je propose donc de tazer tout les Hells Angels ayant au moins 4 personnes à moins de 2 mètres d’eux, au cas ou…

neo
neo
5 mai 2010 15 h 11 min

mouais poser des mines et tuer des gens ca va un peu loin ton argumentaire la, d’autant plus que je vois pas trop le rapport entre un pauvre suporter isolé qui cours sur la pelouse et un groupe de Hells Angel qui menacent la sécurité rien que par leur nombre …

cela dit ils sont censées avoir plus d’un policer obèse pour lui courir après et en quelques minutes ca devrait être règlé et sans taser
le taser c’était pour ne pas ridiculiser la police trop longtemps à mon avis

jo
jo
5 mai 2010 15 h 22 min

Utiliser un taser pour un simple étudiant hystérique, où est la limite ? en même temps le flic se gave de beignets toute la journée, il savait d’avance qu’il ne le rattraperait jamais, trop de fierté j’vous dis… hihihi

boblechove
boblechove
5 mai 2010 15 h 31 min

Cela dit, et meme si c’est vrai que les agents de sécurité ne sont pas recruté sur leur capacité a reflechir, il faut aussi prendre en compte, l’argent que génère ce genre de rencontre et l’argent que fait perdre aux clubs ce genre de débordement.
Donc on peut facilement imaginer la pression qu’on met sur ces pauvres types payés a coup de lance pierre. D’ou la réaction disproportionnée. Maintenant l’abruti de l’histoire c’est celui qui a donné le tazer au type.

Anonyme
Anonyme
5 mai 2010 16 h 44 min

on donne des Tazers à des mecs qui ont un QI d’huitre
mais ceux qui n’ont pas à QI d’huitre font des métiers où on ne leur donne pas de Tazer

Nilo
Nilo
5 mai 2010 17 h 46 min

Avec une tete comme ca on mérite bien un ptit coup de 50 000 volts.

jhallucine
jhallucine
5 mai 2010 18 h 27 min

Franchement il a rien fait de grave. Le tazer devrait etre interdit.
Les supporters qui déboulent sur le terrain ca se fait depuis toujours. Les gens devraient boycotter ce stade quelque temps pour voir que sans les fans les equipes gagneraient pas un centime. Peuple de moutons.

Scandale
Scandale
5 mai 2010 20 h 34 min

Quel débat pour un petit coup de jus. Si vous voulez vous rendre compte de ce que ça fait un coup de taser, allez au Milipol, ils en font la démonstration à qui le souhaite. Ca fait pas grand chose par contre plus aucun de vos membres ne répond. Bref, idéal pour ce genre le lièvre de terrain. Et ceux qui critiquent Donuts-man, la prochaine fois on vous enverra essayer d’attraper un jeune qui court sur un champ dégagé comme là…

Excellente photo Steve.

jyslain
jyslain
6 mai 2010 0 h 09 min

A scandale : Ah bon ça fait pas grand chose? Pourquoi certaines personnes font un arret cardiaque après avoir reçu une décharge? J’imagine que le policier avait fait passer un électrocardiogramme au gars avant histoire d’etre sur de ne pas le tuer. De tte façon c’est disproportionné, il y a un mec qui court, et combien de policiers dans le stade? Et effectivement le flic içi présent est une baleine, qui utilise sont arme parce qu’il ne sait plus courrir à force de bouffer de la merde.

Scandale
Scandale
6 mai 2010 0 h 21 min

Évidemment ça ne fait pas de bien… mais bon les gens qui vont jusqu’à en mourir ont à la base un système cardio-vasculaire défaillant ou sont agés. Enfin loin de moi l’idée de défendre ce machin pourtant un des rare truc qu’on arrive à bien vendre à l’étranger à côté du champagne, du vin, des avions, des chars et des armes (létales).

jyslain
jyslain
6 mai 2010 0 h 35 min

« mais bon les gens qui vont jusqu’à en mourir ont à la base un système cardio-vasculaire défaillant ou sont agés » non scandale, ils y a des gens jeunes qui ont des problèmes cardiaques et qui ne le savent pas. C’est un coup de pas de chance je te l’accorde, mais c’est pour cette raison qe ce joujou ne doit etre utilisé qu’en dernier recours. Et içi ce n’est absolument pas le cas.

boblechove
boblechove
6 mai 2010 9 h 43 min

Le tazer tue au meme titre que la grippeA, 1 personne sur 1million. D’ailleurs vous pourrez remarquer que le débat est tombé dans les oubliettes, comme poru la grippe A, c’est dire …

alcorak
alcorak
6 mai 2010 11 h 45 min

On croit rêver merde! Ou va le monde? Certes l’ado a sans doute fait un pari à la con, du genre qu’on a tous plus ou moins fait adolescent mais il se fait taser les mecs!! pour finalement pas grand chose. Et les cons du public ne réagissent pas!
Je suis persuader que le meme incident au stade vélodrome ou Bollaert le public envahierai le terrain pour protéger le petit.
C’est inadmissible!

zedd
zedd
6 mai 2010 15 h 34 min

Tout compte fait, l’ado aurait dû rester à sa place comme tout le monde et rien de cela ne serait arrivé, et personne ne se disputerait pour cette usage de taser.
En tout cas, sans prendre parti, c’est toujours plus facile de juger quand on est pas dans le feu de l’action…et quand on a pas tous les éléments de l’histoire.

Licio
Licio
6 mai 2010 17 h 18 min

Je suis totalement contre l’usage des ces tasers.
Et même si cet abruti n’avait pas besoin d’aller sur la pelouse
Je pense que c’est du gros n’importe quoi. SI un gosse de 6 ans vole une sucette, il se fera aussi taser?

jyslain
jyslain
6 mai 2010 23 h 11 min

Je crois pourtant me souvenir licio que tu avais défendu son utilisation contre un dealer. Enfin je me trompe p-e?

Alex
Alex
7 mai 2010 16 h 11 min

Fuzoff t vraiment un gros beauf

Licio
Licio
16 mai 2010 11 h 34 min

Au début, j’étais pour Jyslain, mais bcp de faits ont modifié mon avis.
Notamment, les gens qui en sont morts, les abus et le fait que mnt, je vois parfois des gens qui en ont dans la rue (oui, oui, tu as bien lu)
L’autre jour, dans le bus, y avait un ado qui en avait fait importé un via Ebay)