USA : Une fillette de 6 ans jugée pour un crime

Juliet Breitman, une fillette de six ans, accusée d’avoir renversé avec son vélo une vieille dame deux ans auparavant, est suffisamment âgée pour être poursuivie en justice, a estimé une cour de justice américaine.

La fillette faisait du vélo avec son ami, lorsqu’elle a percuté une vieille dame de 87 ans, qui avait alors dû subir une opération de la hanche. Malheureusement, la vieille dame est morte trois mois plus tard.

Résultat : Paul Wooten, le juge, a estimé que la petite fille ne pouvait pas bénéficier d’un non-lieu juste à cause de son àge. « Il n’y a aucun signe ou preuve qu’un autre enfant du même àge dans ces circonstances identiques, n’aurait pas pu mesurer le danger que représente le fait de rentrer avec une bicyclette dans une vieille dame », a-t-il déclaré.

En plus de sa mère, la petite fille était accompagnée d’un garçonnet de 4 ans et demi et de la mère de celui-ci. Les héritiers de la vieille dame décédée poursuivent ces quatre personnes à qui ils reprochent d’avoir agi avec négligence.

oO!

Lien/video/photo: http://www.lejdd.fr/International/USA/Actualite/New-York-Juliet-Breitman-une-fillette-de-six-ans-sera-entendue-par-la-justice-230793/

Cet article est issu de la Tribune Libre. L’opinion exprimée n’engage que son posteur, et en aucun cas l’équipe rédactionnelle du site.

0 0 vote
Évaluation de l'article

Noter la qualité du post

S’abonner
Notifier de
guest
6 Commentaires
Le plus populaire
plus récent plus ancien
Inline Feedbacks
View all comments
Niko
Niko
8 novembre 2010 18 h 21 min

mais où va t’on ??? enfin où vont-ils ?

Georges
Georges
8 novembre 2010 19 h 02 min

Bienvenu en Amerique !

kanareef
kanareef
8 novembre 2010 20 h 05 min

Putain mais bande de kassos vous etes deja aller aux USA? Ce pays est plus tolérant que le notre et vous vous croyez plus intelligents avec vos greves de merde qui bloquent l’economie du pays pour quelque chose qui est dans notre interet? bande d’assistés va!

deimoos
deimoos
8 novembre 2010 22 h 45 min

kanareef : Les USA un pays plus tolérant? Je peux reprocher beaucoup de choses à la France mais là c’est carrément un mensonge.
Et pour jouer à ton niveau: tu te crois intelligent espèce de mouton qui engraisse les grands de notre économie en fermant sa gueule quand on lui crache au visage.

Ogyne
Ogyne
9 novembre 2010 0 h 23 min

bien le traumatisme à vie juste pour que quelques glandus touchent des dommages et intérêtes

DRAGO
DRAGO
9 novembre 2010 3 h 16 min

kanareef : va te coucher mon grand , ou casse toi au texas mesurer par toi, meme la tolerance des states !!!!

arrete de faire la greve de la reflexion , popurquoi tu voudrais que les travailleurs payent pendant que les nantis , les banquiers , les speculateurs es grands patrons , les politiques se la coulent douce espece d’assisté va !!!