De retour d’Equateur, ils trouvent 20 kilos de cocaïne dans leur valise

Un couple de Toulousains a eu la surprise de découvrir 20 kilos de drogue en récupérant leur valise à l’aéroport alors qu’ils rentraient d’un voyage en Equateur.

L’histoire commence à l’aéroport Toulouse-Blagnac pour ce couple de sexagénaires toulousains, qui rentraient d’un voyage en Equateur où ils avaient passé quelques vacances. Une de leurs valises manque à l’appel, et le couple est contraint d’attendre que la valise leur arrive le lendemain.

Le couple retourne donc à l’aéroport le lendemain pour récupérer leur valise, enfin arrivée à bon port. Une fois rentrés à leur domicile, ils ouvrent la valise et font une découverte des plus déroutantes : pas moins de 20 kg de cocaïne en lieu et place de leurs effets personnels dans la valise.

Stupéfaits, ils ont immédiatement alerté la police, qui a ouvert une enquête afin de remonter la piste de la marchandise.

Source : AFP.

0 0 vote
Évaluation de l'article

Noter la qualité du post

S’abonner
Notifier de
guest
2 Commentaires
Le plus populaire
plus récent plus ancien
Inline Feedbacks
View all comments
Toby
Toby
14 mai 2013 12 h 35 min

Ou comment tu peux te retrouver en taule pour traffic de drogue (mules) sans n’avoir rien demandé à personne

Denis
Denis
29 mai 2013 13 h 54 min

Mon fils est rentré du Pérou durant cette période , ça fait peur et dans ces pays , ça risque d’être la prison à vie si les douanes découvrent cette marchandise … ! .