Vaccins contre le H1N1 : de la merde dans votre sang?

Je publie juste un lien vers une page du blog de François de Siebenthal, trouvé au hasard de mes recherches sur la campagne de vaccination de cet automne contre le virus de la grippe H1N1. On y apprend la composition des vaccins qui vont nous être inoculés , de gré ou de force ( vous allez voir ). Je ne sais pas si je dois adhérer à l’idée d’un projet satanique visant à éliminer une grande partie de la population mondiale, mais beaucoup de détails étranges m’interpellent.

Je repense à cette histoire des 500 000 cercueils en plastique commandés par bush avant la fin de son mandat ( http://www.youtube.com/watch?v=hO7M-CyhVtw ) .

A ces prisons vides ou camps de la Fema à propos desquelles on peut trouver quelques vidéos ( http://www.youtube.com/watch?v=B3OS8E8MmOU ou http://www.youtube.com/watch?v=Vxd_hsiZ1Ak ou bien encore cet article http://www.mondialisation.ca/index.php?context=va&aid=1750 ).

Oui, je suis peut-être parano ou conspirationniste comme certains vont l’écrire. Mais je répondrai juste qu’on juge les citoyens du monde dans les années 30, bien crédules et aveugles face à ce qui était en train de se préparer…On se dit  » Mais comment n’ont-ils pas su?  » ou  » Comment ont-ils faits pour être aussi bêtes et insouciants? « …

Lien vers l’article :
http://desiebenthal.blogspot.com/2009/08/vaccins-avec-cellules-embryonnaires.html

0 0 vote
Évaluation de l'article

Noter la qualité du post

S’abonner
Notifier de
guest
5 Commentaires
Le plus populaire
plus récent plus ancien
Inline Feedbacks
View all comments
dji
dji
1 septembre 2009 4 h 14 min

pfiouuuu il part dans un délire le gars, c’en est prersque comique…
Moi toutes ces histoires de complot mondial je m’en balance royalement et j’en crois pas un mot…
le débat est ouvert… 🙂

noelle
noelle
1 septembre 2009 4 h 21 min

C’est vrai que ca part dans tous les sens, mais il y quelques pépites à pécho au milieu de tout ça.

Anti-illuminati
Anti-illuminati
1 septembre 2009 4 h 52 min

Rensignez vous sur le NOUVEL ORDRE MONDIAL …
Ecouter Rockin Squat Illuminazi666 et ETEIGNEZ VOS TELE merde arreter de gober la TELEVI SION et ts les médias !!!!!!!!

Anonyme
Anonyme
1 septembre 2009 7 h 14 min

ah la la la la…en même temps ce ne serait pas plus mal qu’il ne reste qu’1 milliards d’etres humains sur Terre , j’aimerai bien etre une petit souris pour savoir combien de temps ils prendraient pour fouttre la planete en l’air et nous refaire des guerres a la con et un nouveau complot pour éliminer les adversaires

henridelatour
henridelatour
2 septembre 2009 20 h 37 min

No problemo l’agence pour la santé de la famille delatour (ASFD), a provisionné les médications les plus fortes pour parer au fléau du siècle : Doliprane et oscillococcinum… Mais ne le répètez pas, c’est TOP-SECRET !