Vague de suicide chez les cadors de la finance

Un peu comme lors de la crise de 1929, de nombreuses personnes se sont données la mort suite aux conséquences dramatiques de la crise financière.

Le Journal de France 2 est revenu sur le suicide de ces principaux responsables financiers victimes de la crise, mais également sur la détresse des petits épargnants qui ont beaucoup perdu aussi :

Noter la qualité du post

15
Poster un Commentaire

avatar
  S’abonner  
plus récent plus ancien Le plus populaire
Notifier de
AMaX
Invité
AMaX

C’est vraiment très triste pour les petits, beaucoup moins pour les gros…

Gork
Invité
Gork

A gerber ton commentaire AMaX ……

AMaX
Invité
AMaX

J’avoue, c’est pas très malin, mais si les gros ne jouaient pas tant avec le feu, ils ne seraient pas ruinés. Beaucoup trop sont sans scrupules. Je retire la fin de mon commentaire…

Slash.
Invité
Slash.

Casse toi AMaX sérieux…

AMaX
Invité
AMaX

Tu peux m’expliquer de manière intelligible les raisons de cette requête Slash ?
Si tu y parviens, je m’engage à -essayer- de ne plus commenter…
(J’prend pas trop de risque là :D)

Slash.
Invité
Slash.

D’accord, j’vais essayer, parce que tes commentaires sur ce sujet sont largement condamnables. Tu considères et dis (!) que les hommes qui gèrent la finance (et donc qui sont riches) ont moins de mérite de vivre que ceux qui ont moins d’argent. Tu te mets alors à dos de la déclaration des droits de l’homme et du citoyen, qui stipule que « nul ne doit être inquiété pour ses opinions […] pourvu que leur manifestation ne trouble pas l’ordre public ». Or, ton opinion peut troubler considérablement une grande partie de lecteurs. On peut même dire qu’en l’occurrence, il trouble au moins… Lire la suite »

AMaX
Invité
AMaX

@Slash> Oulla mais t’emballes pas mec, « Slash reconnect » ! ^^ Tu me fais dire ce que je n’ai pas dit, et tu ne retiens même pas que j’ai retiré la fin de mon premier commentaire ! _ Je ne vois pas où je parle des hommes qui gèrent la France, encore moins qu’ils ont moins de mérite que les autres, pas plus des riches en général. J’en connais qui le sont, et qui sont bien malheureux pourtant. C’est toi qui manipules mes propos pour essayer de ma faire taire. Je parle d’un grand nombre de voleurs qui viennent de se… Lire la suite »

Slash.
Invité
Slash.

Oh non, pourquoi t’as répondu xP
Bon, j’te répond ce soir ou demain, j’ai pas encore lu !

AMaX
Invité
AMaX

J’ai répondu parce que cela m’amuse les donneurs de leçon boomerang qui essayent de faire taires les autres, et aussi parce que mon pote est en retard 😀
_
Te fatigue pas à lire, j’ai peur que tu n’apprécie pas, et/ou que tu ne comprennes pas SLASH RESTART ^^
_
(tin mais qu’est ce qu’il fout mon poto, j’vais pas passer mon weekend sur EVO quant même, j’m’y marre bien mais bon…) 🙂

Slash.
Invité
Slash.

Bon, à la base, mon commentaire était à prendre au second degré. Mais ça, apparemment tu ne l’as pas vu. Je suis vraiment déçu (rien de grave hein !). Ensuite, on ne résout pas des problèmes par des problèmes. Ne cherches pas à leur faire la guerre parce qu’ils sont selon toi des « méchants pas beaux ». Ignore les, de toute manière tu ne peux rien contre eux. Ils ne sont même pas hors la loi et ils sont indispensables. Et on est pas dans un système communiste; ça ne peut d’ailleurs jamais marcher. Alors évite les débats moralisateurs qui n’aboutiront… Lire la suite »

AMaX
Invité
AMaX

PS: et allez manifester contre HADOPI !!!!
http://www.manifestation-contre-hadopi.com

Slash.
Invité
Slash.

Merci pour le lien ;]

AMaX
Invité
AMaX

@Slash Merde, enfoiré, t’es CON 😀 Quant j’ai posté le lien hier, j’ai fermé FF et j’ai pas vue ton commentaire, surprise du jour donc 😀 Bon, pas trop le temps de te répondre là, je ne suis pas chez moi et j’ai une grosse teuf à préparer. Puis de toute façon rien de bien important à ajouter à ce que tu dis, surtout que j’étais complètement à coté de la plaque :D. Tu m’as bien eu, car j’avais complètement zappé ton pseudo lors des jeux de mot à la CON, sinon, tu penses bien que… ^^ En même temps,… Lire la suite »

Slash.
Invité
Slash.

Affaire réglée alors ! 😀

AMaX
Invité
AMaX

Comment ça affaire réglée…
Tu essayes encore de me faire taire ?! 😉