Très abattue et éprouvée par les révélations au sujet de la liaison Hollande-Gayet,la Première dame de France est actuellement hospitalisée dans un établissement parisien.
Valérie Trierweiler a été admise à l’hôpital vendredi après-midi pour un “gros coup de blues” et devrait sortir “dans les prochains jours“, a déclaré la présidence au site du “Monde”. Une information qui a été confirmée par le cabinet de Valérie Trierweiler. Elle devrait quitter l’hôpital lundi, selon cette dernière source.
Et on apprend que Valérie Trierweiler est hospitalisée depuis jeudi. Décidément c’est une saga; encore mieux qu’Amour, Gloire et beauté.
— Fifi Roze (@FifiRoz) 12 Janvier 2014
Hollande/Gayet : Valérie Trierweiler hospitalisée "pour du repos et queles examens", selon l'Elysée http://t.co/bUgipYESCd
— France Info (@franceinfo) 12 Janvier 2014
Après l’affaire Dieudo, les amours de Francois…
Pauvre France…
Le président des riches, l’ami du cac40 et maintenant le président bling bling…
Madame Trierweiler, bienvenue dans la réalité.
Vous êtes cocu comme 65 millions de français.
Vous pouvez maintenant repartir et plus vous faire entretenir avec nos sous, déjà que vous n’avez jamais été première dame.
Je commence presque à regretter Sarkozy, même si le con, a changé de femme, il a fait ça dans les règles. Là on dirait un gamin qui change de meuf comme de chemises. Et bientot? Moi je vais vous dire : BOUNGA BOUNGA
Les pros de la propagande ont bien réussi à enfoncer dans le fromage blanc qui sert de cerveau aux neuneus que la quenelle était un geste nazi, ils n’auront pas de mal à vanter la fragilité de cette femme à poigne, et le caractère normal des aléas d’un couple…
Gros nazes
Depuis quand on se fait hospitaliser pour un “coup de blues”?
Vive le Xanax !