Manuel Valls en off : Dieudonné est financé par l'Iran

En pleine polémique sur l’interdiction du spectacle de Dieudonné en France, les micros et caméras de BFM TV ont capturé une discussion informelle au cours de laquelle le ministre de l’intérieur affirme que Dieudonné est « financé par l’Iran ».
http://www.youtube.com/watch?v=lm93MGSnFU8
Précisant qu’il faut être « intransigeant » avec l’humoriste controversé, Manuel Valls a tenu ces propos en marge des vœux du président de la République aux autorités religieuses ce mardi 7 janvier.

0 0 vote
Évaluation de l'article

Noter la qualité du post

S’abonner
Notifier de
guest
52 Commentaires
Le plus populaire
plus récent plus ancien
Inline Feedbacks
View all comments
Nonyme
Nonyme
8 janvier 2014 9 h 49 min

Bin voyons…

Michael J. Fox
Michael J. Fox
8 janvier 2014 9 h 54 min

Il y a beaucoup plus de chances que Valls soit financé par le CRIF donc Israel que Dieudonné par l’Iran. N’est ce pas lui qui a dit qu’il est éternellement lié à l’Etat d’Israel?

zeze
zeze
8 janvier 2014 13 h 24 min

Et qui est financé par le Quatar ?

dtc
dtc
8 janvier 2014 13 h 35 min

c’est moi ou y es pas frais. ma main a coupé que c’est un antifas il croit que vous ètes sarkoziste^^

Jodi
Jodi
8 janvier 2014 13 h 43 min
bébert
bébert
8 janvier 2014 14 h 25 min

Je n´en peux plus, je suis Juif et j´ai honte, je vais quitter ma communauté, c´est décidé je vais me faire recoudre le prépuce.

DRAGO
DRAGO
8 janvier 2014 14 h 45 min

mauvaise foi intentionelle ou selective ??? je vous le demande !  » En 2009, une polémique avait éclaté quant au financement de la « liste antisioniste » de Dieudonné pour les élections européennes. Celle-ci était en effet soutenue notamment par Yahia Gouasmi, président chiite du Parti antisioniste (PAS) et membre de la liste de l’humoriste. À l’époque, Alain Soral, lui-même soutien de Dieudonné, avait déclaré que « l’argent n’est pas venu d’Iran, mais de la communauté chiite française et de son leader Yahia Gouasmi ».  » http://www.article11.info/?Alain-Soral-et-son-butin-de-guerre http://www.dailymotion.com/video/xyns1d_alain-soral-c-est-l-iran-qui-a-finance-la-campagne-du-parti-anti-sioniste_news sans parler du film de dieudonné  » l’antisémite  » :  » Par ailleurs, Dieudonné avait en… Lire la suite »

Anonyme
Anonyme
8 janvier 2014 15 h 10 min

Un de ces films a ete sponsorise et en partie finance par l iran… ^^Flies away^^

hokova
hokova
8 janvier 2014 16 h 46 min

financé par l’iran…? pour quoi, faire de la propagande antisémite ? ceux qui ont vu ses spectacles peuvent juger, je ne dirai rien d’autre. d’autre part, il ne sera pas le premier à se faire financer à l’étranger, des candidats à l’élection présidentielle font de meme.

Anonyme
Anonyme
8 janvier 2014 16 h 57 min

une question qui me turlupine, que font les Messieurs avec les kippa ? l’état est financé par les juifs ?

Michael J. Fox
Michael J. Fox
8 janvier 2014 21 h 55 min

Hollande va-t-il faire changer les timbres suites aux salut nazis effectués par des femens maquillées et coiffées comme Hitler? hmmmm hmmmmm

Squizzzzzzz
Squizzzzzzz
8 janvier 2014 23 h 06 min

Il faut vraiment rien comprendre à la vie et vivre dans un autre monde pour pouvoir défendre Mr Valls. Parce que bon, le fait que Dieudonné soit antisémite, je m’en fou pas mal. Il y a des milliers des gens avec des idées bien pire que lui en France donc le problème n’est là. Ca fait des années que Dieudo fait et parle de quenelle et ca dérangeait personne. Mais là, quand il est temps de faire le bilan sur son travail merdique depuis qu’il est au gouvernement, il nous sort ca pour nous occuper et nous faire oublier qu’il… Lire la suite »