Vanessa Hessler, alias Alice, virée de Telefonica

Ex-petite amie d’un des fils Kadhafi, Alice aurait tenu des propos conflictuels selon le groupe…


Soit belle et tais toi, cette règle tacite que tout visage d’une marque se doit d’observer scrupuleusement ne seyait manifestement plus à Vanessa Hessler, victime du positionnement politique unilatérale de l’occident sur l’invasion la libération de la Libye.

Souvenez-vous, il a quelques années, la mannequin itallo-américain Vanessa Hessler était l’égérie du fournisseur d’accès internet Alice, laquelle promettait transparence et assistance…

Ici en 2005 :

Sa relation d’avec Muatassim Kadhafi, fils du dictateur libyen Mouammar Kadhafi, dessoudé le même jour que son père, était une très belle histoire d’amour, une relation passionnée, a-t-elle indiqué dans une interview au magazine italien Diva e Donna, affirmant que les Kadhafi étaient « des gens très simples, comme vous et moi ».

Elle est allée plus loin :

« Nous -la France et la Grande-Bretagne- avons financé les rebelles. Les gens ne savent pas ce qu’ils (les rebelles) font, observe-t-elle encore. Le peuple libyen n’était pas particulièrement pauvre ou fanatique. Il ne faut pas croire tout ce qu’on entend. » « En ce moment, tout me dégoûte à part la Libye, conclut-elle. Je n’arrive pas à croire que c’est vrai. Tout ça est très triste ».

Lundi, et devant le refus de la mannequin de raviser sa position, le groupe Telefonica a fait savoir sur son compte Twitter que fin avait été mis au contrat unissant Vanessa Hessler et ledit groupe :

Source : LePoint

0 0 votes
Évaluation de l'article

Noter la qualité du post

S’abonner
Notifier de
guest
15 Commentaires
Le plus populaire
plus récent plus ancien
Inline Feedbacks
View all comments
Za
Za
1 novembre 2011 11 h 39 min

Une belle histoire d'amour où elle se faisait frapper par le fils kadhafi…

kiw
kiw
1 novembre 2011 11 h 44 min

Encore un témoignage de plus !!!

titusmagnificus
titusmagnificus
1 novembre 2011 11 h 57 min

une preuve de plus que la civilisation occidentale est foutue:aucuns journaliste,politicien ou artiste pour denoncer les methodes de voyou que le nain et ses complices de l'otan utilisent pour faire main basse sur le petrole des pays qui en possedent.dire qu'il n'y a qu'une femme pour avoir les "couilles" de dire la verité,que la honte soit sur touts les "hommes"qui savent et qui se taisent montrant ainsi qu'une femme a plus de couilles qu'eux…..

Ben
Ben
1 novembre 2011 12 h 08 min

titusmagnificus c'est le même bonhomme qui serait venu hurler au massacre à coup de "vous avez du sang sur les mains" si on avait rien fait. On fait pas main basse sur leur pétrole c'est n'importe quoi ça, ils vont vraisemblablement conclure des contrats pour nous en vendre une partie ! c'est totalement différent. Bref quand j'entends dire que l'ex du fils de Kadhafi considère qu'en gros le monde était merveilleux en Libye avant l'intervention je rigole franchement qu'elle retourne poser et arrête de parler pour dire n'importe quoi.

loloquebec
loloquebec
1 novembre 2011 12 h 18 min

La france et l OTAN a fait de l ingerence pure etr simple dans ce pays, elle choisit ses conflits pour des interets economiques evident, met en place des islamistes radicaux proche de la mouvance al qaida … bref moi jai honte de la france, pour qui sarko se prend, si un jour la france se prend un attentat en vengeance pour la lybie, malhereusement sarkozy sera le responsable numero 1 ! On va pas en SYrie, ni au Yemen, ni au soudan, etc … pourquoi , un pour Israel, 2, bcp moins interessant … La mission de lotan etait… Lire la suite »

titusmagnificus
titusmagnificus
1 novembre 2011 12 h 29 min

a l'attention de ce ben de merde et de touts les "justicier" de son accabit:vous pretendez detenir la verité et vouloir imposer votre point de vue par la force si besoin est ok pourquoi pas mais dans ce cas que touts les redresseurs de tort comme toi dont le fameux bhl fassent comme les croisés,les revolutionnaires de 1789 ou les resistants de la seconde guerre mondiale qu'ils prennent les armes,qu'ils aillent faire une bonne guerre a l'ancienne contre les "mechants"au risque de se faire tuer d'hommes a hommes et sans armements sophistiqués qui tuent plus de civils;femmes et enfants que… Lire la suite »

Ben
Ben
1 novembre 2011 12 h 30 min

Mais faut arrêter ! Lors de la Révolution française, les nobles pensaient aussi qu'ils avaient à faire à des fous, à des anarchistes, il y'a eu des massacres, il y'a eu l'ingérence des autres pays non pas pour aider la Révolution mais au contraire pour restaurer la monarchie, l'ingérence existe depuis toujours sauf qu'ici elle est 1° légale car mandatée par l'ONU, 2° morale car demandée et réclamée par les rebelles, 3° juste et limitée car on va se retirer immédiatement. Pourquoi on va pas en Syrie ? Parce qu'on a pas les moyens d'aider tout le monde, parce que… Lire la suite »

Anonyme
Anonyme
1 novembre 2011 14 h 47 min

"une relation passionnée" Bien sur oui. J'appelle ça de la "prostitution légale". Le mec la bai*e et la demoiselle (enfin ce bac à vidange plutôt) profite de son argent… Le genre de fille qui sort le samedi soir quoi 🙂

tonreup
tonreup
1 novembre 2011 17 h 36 min

@ Anonyme 1 novembre 2011 14:47: en france on a la meme chose mais on est respectueux et on l'appel madame sarkozy

Noelle
Noelle
1 novembre 2011 18 h 34 min

Si on commence a virer tous les anciens copains du clan Kadhafi…( pointe du doigt vers l'Elysée)

Mija
Mija
1 novembre 2011 19 h 39 min

tonreup Mmadame Sorkozy comme tu dis ,est bien plus riche que son mari,donc tu dis n'importe quoi.

Moutemoute
Moutemoute
1 novembre 2011 23 h 56 min

Attention les gars, le vol en rase-motte peut mal finir ! Sinon encore un témoignage sincère, si elle faisait la pute alors pourquoi évoquer cet amour au lieu de se chercher un nouveau pigeon sans se retourner… vous êtes pathétiques sur ce coup. La Libye d'avant avait au moins le mérite de faire profiter le plus grand nombre des ressources pétrolières, la preuve: j'ai observé que les rebelles étaient largement des fashion victimes à la mode derniers cris… sans compter les toyota neufs. Finalement comme à chaque fois, c'est une révolution de bourgeois qui voulaient plus de privilège que le… Lire la suite »

Mu
Mu
2 novembre 2011 14 h 58 min

A peine la situation tournait en faveur des rebelle des représentants de l'UMP (Pierre Lelouche) étaient sur place pour négocier des contrats…

L'illettré
L'illettré
2 novembre 2011 18 h 24 min

bien sur que la France a fait sa pour le pétrole vu que nos accord avait échoué quand kadafie avait planter sa tente aux château du rois pardon du président français. Il a préférai vendre sont pétrole moins cher aux pays en voie de développement donc l'otan et surtout la france ont bombardé des civils tuer des enfant, des femmes et des hommes pour l'or noir voila la réalité .kadafie était un dictateur mais dans ce cas un pays ou les policiers sont forcé a ne pas respecté la loi, ou l'on contrôle, fouille et humilie en public une personne… Lire la suite »

farid94
farid94
3 novembre 2011 9 h 23 min

comment elle va faire maintenant pour bronzer sur un yacht au large de st tropez.