Des vendeurs déguisés en gangsters pour la sortie de GTA V provoquent l’intervention de la police

sortie-gta-v_1273563

Une quinzaine de policiers ont bloqué les accès à la rue Dorée à Montargis mardi, vers 18 heures, après qu’un passant ait cru à un braquage dans un magasin de jeux vidéos.

Ces deux vendeurs d’un magasin Micromania  avaient eu l’idée de se déguiser en gangsters, à l’occasion de la sortie du jeu vidéo «GTA V», avec des armes de poing factices et un bandeau sur le visage, une panoplie proche de celle des héros de la célèbre saga.

Sauf qu’un passant a pris peur en les apercevant depuis la rue, et croyant à un cambriolage,  a aussitôt appelé la police, aux alentours de 18h.

Quelques minutes plus tard, le magasin, situé rue Dorée, s’est retrouvé encerclé par une quinzaine d’agents de la brigade anti-criminalité et de la section de recherche, armés de pistolets mitrailleurs.

3145505_micromania-montargis_640x280

Paniquée, la responsable du magasin est alors sortie pour expliquer aux policiers qu’il ne s’agissait que de déguisements.

«Ça aurait pu se terminer très mal», a expliqué, agacé, un officier aux médias.

Source : La république du Centre

0 0 vote
Évaluation de l'article

Noter la qualité du post

S’abonner
Notifier de
guest
12 Commentaires
Le plus populaire
plus récent plus ancien
Inline Feedbacks
View all comments
Michael J. Fox
Michael J. Fox
18 septembre 2013 14 h 13 min

Guignols… Sinon aucun GTA ne vaudra Vice City. A l’image de tous les nouveaux jeux, GTA n’est plus un jeu ou on se projete dans le personnage mais juste un jeu/film ou on se contente de faire bouger un type et d’observer des scènes en image de synthèses qui montrent la conclusion de certaines actions.
Je prenais plus de plaisir a jouer a des jeux de ps1 qu’a des jeux de ps3′ les graphismes étaient d’époque mais le jeu ne prenait pas le pas sur la manette et ce qu’on voulait faire.

dd
dd
18 septembre 2013 15 h 35 min

Un jeu fait par des imbéciles pour des imbéciles et vendu par des imbéciles apparemment.

boblechove
boblechove
18 septembre 2013 18 h 29 min

En attendant, même si c’était inutile, je constate qu’il reste encore chez certaines personnes un peu de civisme. Combien sont passés devant le magasin en se disant la même chose et en tournant le regard.

DRAGO
DRAGO
18 septembre 2013 21 h 55 min

«Ça aurait pu se terminer très mal», a expliqué, agacé, un officier aux médias.

lol ils sont passés a deux doigts de la bavure du siecle

Anon2.0
Anon2.0
19 septembre 2013 11 h 57 min

« d’un magasin Micromania » C’est GAME sur la photo !