Veronica Berlusconi demande le DIVORCE

«J’ai été contrainte de le faire, je ne peux rester aux côtés d’un homme qui fréquente des jeunes filles mineures.»

L’épouse de Silvio Berlusconi met fin à 19 ans de mariage à cause des derniers dérapages de son mari.

Parallèlement à la liste des «soubrettes» parrainées par son mari, le journal la Repubblica avait en effet révélé que le chef du gouvernement s’était rendu la semaine dernière à l’anniversaire d’une jolie blonde napolitaine, Noemi Letizia, qui fêtait ses 18 ans. Cette dernière a expliqué, ingénue, qu’elle l’appelait «papounet», qu’elle lui rendait souvent visite à Milan ou Rome, et que «papounet» lui avait offert un collier en or avec des brillants. «Cela m’a surprise car, bien qu’invité, il n’est jamais venu au dix-huitième anniversaire d’aucun de ses enfants», a tonné Veronica.

0 0 vote
Évaluation de l'article

Noter la qualité du post

S’abonner
Notifier de
guest
7 Commentaires
Le plus populaire
plus récent plus ancien
Inline Feedbacks
View all comments
italien
italien
4 mai 2009 12 h 42 min

viva berlusconi forza italia

nissart
nissart
4 mai 2009 19 h 45 min

BERLUSCONI…représente totalement l’italie…rigolo 5 min…mais servant strictement à rien le reste du temps…un boulet europeen.

K
K
4 mai 2009 20 h 01 min

Ouaip, un vrai modèle pour Sarko… Son idole même.

fifuno
fifuno
4 mai 2009 20 h 45 min

nissart, tu representes bien la France, un abruti raciste qui ne fait que mépriser les autres.

nissart
nissart
4 mai 2009 21 h 19 min

FOUFOUNE…je sens beaucoup d’admiration de ta part à mon égard…c’est normal…mais commentes BERLUSCONI plutot que moi…lol!…allez appliques toi…courage…et tache de nous sortir une phrase et un commentaire qui tient un peu la route.

fifuno
fifuno
5 mai 2009 0 h 21 min

Je crois que tu n’as juste pas compris que Berlusconi ne correspond pas à tous les italiens.
D’ailleurs vu ton niveau tu ne dois pas comprendre grand chose, à part déformer mon pseudo…
Le fait que tu penses que les gens devraient avoir de l’admiration pour toi démontre à quel point tu es un abruti arrogant, pour être admiré encore faudrait-il que tu saches écrire et exprimer des avis intéressants, or, ça n’est pas ton cas.

Essaye de t’appliquer ça pourrait donner quelque chose d’un niveau supérieur, pourquoi pas, même les gens comme toi ont le droit d’essayer de s’améliorer.

superhetero
8 mai 2009 13 h 44 min

le fait que berlusconi aime la chair fraiche me semble tout a fait naturel et cela est meme plutot rassurant il n’y a que les jaloux ou les puritains pour critiquer ce genre de comportements.il vaut mieux un homme qui assume son gout pour les chattes bien fraiches qu’un refoule qui se contente de bobonne et qui seras capable de violer en cachette pendant des annees sa petite fille (voir sa propre fille)comme cela s’est deja vu.pour preuve voici quelques exemples:louis 15 se tapait des filles de 14 ans;picasso a eu une maitresse de 15 ans alors qu’il en avait… Lire la suite »