Véronique Bonazzola dans le clip Fontaine de Jouvence de Novia


Véronique Bonazzola, assistante d’éducation d’un établissement catholique de Juan-les-Pins (Alpes-Maritimes) a été licenciée après avoir joué dans un clip chaud du rappeur niçois Novia.

« Le directeur a vu un soutien-gorge dans un jacuzzi aspergé de champagne et il s’est arrêté là ».

Ce sont les élèves qui sont tombés sur ce clip du rappeur niçois Novia, dans lequel ils ont reconnu leur assistante d’éducation :

L’info est donc remontée à Notre-Dame de la Tramontane, l’établissement catholique dans lequel les enfants sont scolarisés, par la voix des parents, choqués par les propos et les images. Jugeant cette vidéo « incompatible au regard de la nature du travail de cette personne et du règlement intérieur », la direction a décidé de renvoyer Véronique Bonazzola, 50 ans, surveillante dans cet établissement de 1 200 élèves.
Or, selon l’avocat de Véronique Bonazzola, elle a joué dans ce clip « avec la volonté de faire une performance d’acteur et de parler du phénomène de société des femmes cougars en le tournant en dérision, sur le ton de l’humour ». Il faut dire que Véronique Bonazzola a une passion pour la comédie.

Si les parents se sont « offusqués », les élèves ont au contraire manifesté leur soutien à la surveillante en lui adressant des messages :

Quant au rappeur Novia, il a tenu à réagir à ce « strike » :

0 0 vote
Évaluation de l'article

Noter la qualité du post

S’abonner
Notifier de
guest
13 Commentaires
Le plus populaire
plus récent plus ancien
Inline Feedbacks
View all comments
xxlkenzah
xxlkenzah
11 mai 2012 11 h 27 min

« Le directeur a vu un soutien-gorge dans un jacuzzi aspergé de champagne et il s'est arrêté là ». :
Trop con le dirlo !

anonyme
anonyme
11 mai 2012 17 h 10 min

J'aime pas ce type de musique, mais rien trouve d'offensant à ce clip et + moins vulgaire et agressif que certain groupe rap et autre.

Jean Pierre Herlant
Jean Pierre Herlant
11 mai 2012 18 h 26 min

putain qu'est-ce qu'elle est bonne pour cinquante ans!

Aubvious
Aubvious
11 mai 2012 19 h 03 min

moi je trouve ça bien pres si le dirlo veux maintenir une image a son école ( importante pour ce type d'école ) c'est normal
PS: la scène d jacouzzi est vers la fin du clip lol

Alicia06160
Alicia06160
11 mai 2012 20 h 47 min

Mme, c'est trop triste, vous manquez à toute l'école. Vous avez toujours été une excellente surveillante, sévère quand il fallait, à notre écoute quand nous en avions besoin. c'est dommage que personne n'est compris qu'il ne s'agissait que d'un rôle qui n'a rien à voir avec ce que vous êtes dans la vie de l'école. Vous êtes de loin la meilleure surveillante. Nous sommes triste depuis votre départ, il règne comme une ambiance pesante sans vous. Vous aviez toujours le sourire, une pêche incroyable. Nous souhaitons nous battre pour vous madame, pour que vous reveniez, car la tram sans vous… Lire la suite »

Hello
Hello
12 mai 2012 19 h 13 min

Soutien à Véronique Bonazzola ! Je ne suis pas spécialement fan de rap mais là, le clip est bien réalisé, la chanson est sympa, et l'actrice terriblement bonne et sexy !! Honte au directeur et SOUTIEN A VERONIQUE BONAZZOLA

kraken
kraken
13 mai 2012 10 h 07 min

je vois pas pourquoi la direction de l'ecole en fait tout un fromage, cette femme a le droit de faire ce qu'elle veut ( des pubs que l'on voit à la télé à grande heure d'écoute sont plus vulgaire que ç)a), donc j'apporte mon soutien à cette femme qui est punie juste parce qu'elle est bien bien dans sa peau et représente l'image d'une femme comme on en aimerai plus. COURAGE DANS CETTE EPREUVE.

Zonerouge
Zonerouge
13 mai 2012 15 h 10 min

La réponse du rappeur Novia aux comms et aux médias c'est ici :
http://www.youtube.com/watch?v=Tw-OgYJP53s

Carine
Carine
14 mai 2012 21 h 34 min

Chers amis, une pétition de soutien à Véronique à été mise en ligne. Voici le lien pour la signer:
http://www.petitionduweb.com/​Petition_soutien_a_veronique_bo​nazzola-11676.html
N'hésitez pas à envoyer ce lien à tous vos contacts mail, facebook et autres!
Vous pouvez aussi rejoindre le groupe de soutien sur facebook (et inviter vos contacts à le faire également!)
Véronique, on est avec toi et on pense fort à toi!!! ♥

carine
carine
14 mai 2012 23 h 03 min

pétition de soutien à Véronique Bonazzola en ligne et groupe de soutien sur fb!
http://www.petitionduweb.com/​Petition_soutien_a_veronique_bo​nazzola-11676.html

Pierrick
Pierrick
15 mai 2012 18 h 01 min

Trop bonne ! Elle est célibataire ?

jeanmarcikly
18 mai 2012 4 h 48 min

Indépendament de la valeur professionnelle de Mme ou Mlle Bnazzola Veronique, elle ne pouvait pas penser que son clip ne serait pas regarder tôt ou tard par ses élèves; je m'étonne du peu de lucidité dont fait preuve cette personne; poser un et en assumer toute les conséquences est la marque d'adultes responsables, c'est ce qui fait de nous des personnes libres à part entière. Je suis donc très surpris qu'elle n'est pas mesurée la portée de son acte. Que cette affaire est lieue dans l'enseignement public ou privé ne change rien; Mme Bonazzola aurait eue les mêmes problèmes dans… Lire la suite »

Anonyme
Anonyme
2 novembre 2013 0 h 27 min

Je suis brésilien et je pensais que la France n’avait pas une telle hypocrisie, bonazolla est très sensuelle plus n’a pas d’incidence sur quoi que ce soit dans la religion que l’on appelle la moralisation et avoir le contrôle du peuple .. félicitations pour le clip