Veronique Genest attaquée sur Facebook

« J’espère qu’Hollande va bien augmenter tes impôts, lèche-bottes du pouvoir »…


Veronique Genest, principalement connue pour son rôle de Julie Lescaut dans la série éponyme, est au centre du buzz-twitt-clash-bbm du jour pour avoir donné en pâture sur son compte Facebook un internaute pas vraiment fan de l’actrice.
L’internaute a en effet laissé sur la messagerie Facebook de Veronique Genest un message cinglant, après le passage de celle-ci vendredi dernier dans l’émission culturelle de TF1 «Les enfants de la Télé».
Forte de ses 3000 fans sur Facebook, l’actrice a partagé ledit message sur sa page officielle lundi soir : «Voici ce que je reçois sur ma messagerie avec ma réponse toute fraîche. Je le laisse à vos bons soins si le coeur vous en dit…»

Capture d’écran réalisée par 20minutes.ch.

Questionnée par une internaute sur sa démarche qui incite ses fans à faire le sale boulot : « Je ne suis aucunement blessée par ce genre de message car je ne pense pas que les gens intelligents ont ce genre de comportement. Je préfère ceux qui comme vous donnent leur avis sans ce cacher ni vociférer. Désolée que cette étalage ne vous ai pas plu, j’en prend bonne note. Ce n’est peut-être pas très habile en effet mais j’ai voulu m’amuser un peu. L’ignorance sera ma prochaine réaction vis à vis de ce genre d’énergumènes. »
On regrettera l’invective de l’internaute et la démarche de l’actrice…

0 0 votes
Évaluation de l'article

Noter la qualité du post

S’abonner
Notifier de
guest
23 Commentaires
Le plus populaire
plus récent plus ancien
Inline Feedbacks
View all comments
Philou
Philou
14 mars 2012 0 h 01 min

Je sens qu'on va entrer dans une grande série pipole et politique. Ou baltringues et politiques… Souvent, c'est pareil.

grit
grit
14 mars 2012 0 h 07 min

Ou pipoles et baltringues, ou baltringues et baltringues d'ailleurs.

Jean Pierre Herlant
Jean Pierre Herlant
14 mars 2012 0 h 15 min

Ça va être ton grand moment Philou hein, tu vas pouvoir nous combler en couvertures de Closer et Public.

Kira
Kira
14 mars 2012 0 h 53 min

Elle se fait troll et elle répond de manière conne..
Bref c'est passionnant.. par contre le "l’émission culturelle de TF1" c'est de l'humour hein ?

Jeff
Jeff
14 mars 2012 0 h 59 min

Kira : je dirais même que c'est de l'ironie. Enfin j'espère …

di
di
14 mars 2012 1 h 10 min

c'est la faute a sarko

louisca
louisca
14 mars 2012 1 h 56 min

Le mec a le droit de critiquer, et julie lescaut c'est vraiment de la merde. Il est vrai que lorsqu' elle s'exprime elle fait très morano/poissonnière. De toute manière sarko ou hollande, ce sera pareil, puisque ce pays de merde n'a pas d'avenir… donc je vous laisse sombrer, je dois faire mon sac pour l'angleterre.
Biz.

reiga
reiga
14 mars 2012 2 h 16 min

et pendant ce temps la elle fais fortune pour des sitcoms que meme les ouzbeks, sans vouloir leur faire offense, ne voudrait pas sur leur premiere chaine. EVO arretez de nous envoyer que de la merde et svp occupez vous des vrais preoccupations des francais le premier tour est dans deux mois alors julie lescaut please stop

Scandale
Scandale
14 mars 2012 3 h 18 min

l'anglettere ? lol t'es mal barré mon pauvre, c'est la france puissance 10 niveau sombritude. Le Brésil les a même dépassé dans le classement des puissances mondiales.

Philou
Philou
14 mars 2012 9 h 59 min

La tendance en ce moment, c'est l'Australie.

Mat7610
Mat7610
14 mars 2012 12 h 05 min

Euh, les fautes dans la réponse de veronique genest, c'est normal ?? Vue la façon dont elle s'exprime, ça ne m'étonnerait pas en fait… Mais quand même, ça la fout mal. En même temps, je pense que ses 3000 fans ont les mêmes problèmes d’orthographe… Certainement une belle bande de beaufs…

Jean Talus
Jean Talus
14 mars 2012 12 h 24 min

"Il y a marqué "POLI" sur son manteau… elle s'est oubliée ou bien ?"

****
****
14 mars 2012 14 h 08 min

trop bonne véro, jl'a [bip bip] bien VAZY

lol
lol
14 mars 2012 17 h 46 min

@Philou
Les australiens n'aiment pas les français

pimpampoum
pimpampoum
14 mars 2012 20 h 28 min

Ben quoi, on n'a plus le droit d'être de droite dans ce pays ?
Bref rien n'a changé tous les artistes qui ont le malheur de soutenir N.Sarkozy doivent apparemment être lynchés comme il y 4 ans.
Bien joué Véronique, et encore ce Christophe Lagarde n'est vraiment pas malin, si c'est un pseudo il peut tout de même être retrouvé par l'adresse IP et être poursuivi pour propos injurieux.
Qu'il s'estime chanceux.

Atchoum
Atchoum
14 mars 2012 23 h 55 min

Pimpampoum tu sors d'où ? Pauvre fille et lèche botte c'est vrai que c'est du très haut niveau dans l'insulte y'a pas pire je crois… Pfff

Black Snow
Black Snow
15 mars 2012 1 h 30 min

Quel échange d'anthologie!Hihi!

pimpampoum
pimpampoum
15 mars 2012 9 h 36 min

<< Atchoum 14 mars 2012 23:55
Pimpampoum tu sors d’où ? Pauvre fille et lèche botte c’est vrai que c’est du très haut niveau dans l’insulte y’a pas pire je crois… Pfff>>
Faut apprendre à lire correctement Atchoum
à mon tour de te demander d'où tu sors
il commence par dire :
<< c'est ta connerie….>>

crock8
crock8
15 mars 2012 10 h 01 min

pimpampoum:"Bien joué Véronique, et encore ce Christophe Lagarde n’est vraiment pas malin, si c’est un pseudo il peut tout de même être retrouvé par l’adresse IP et être poursuivi pour propos injurieux.
Qu’il s’estime chanceux."
LOL Mouahahahahahahahahahahaha ….. comment il est trop marrant ce petit pimpampoum ….

LE COMMISSAIRE
LE COMMISSAIRE
15 mars 2012 14 h 04 min

Ca dort ou quoi y'a plus d'article !

Dede
Dede
15 mars 2012 16 h 28 min

lol > je vois pas d'ou tu sors que les australiens aiment pas les français, j'y ai passé 2 ans, au contraire ils adorent la culture française…

Super Chinois
Super Chinois
15 mars 2012 22 h 39 min

J'habite en Angleterre… la qualité de vie est pas super top (météo, vie chère,vie en colocation) comparé à la France..En revanche, la vie professionnelle est 1000 fois mieux ! meilleure opportunité de carrière, ils sont moins attentifs sur les qualification, mais plus sur l'expérience et la motivation du candidat..
Par contre l'Australie, j'ai beaucoup de potes qui habitent là bas, et ils n'ont jamais connu le French bashing … J'aimerais bien savoir d'ou tu tiens ça …

Trollilol
Trollilol
16 mars 2012 9 h 55 min

Je reviens d'Australie, et pour avoir être resté avec des étrangers durant presque 2 ans, ce ne sont pas les australiens qui n'aiment pas les français, ce sont presque tous les étrangers. Et je ne leur jetterai pas la pierre : les français sont cons (oui messieurs, désolé). Après, il y a une grosse différence entre la culture française (gastronomie, luxe et tout ce qui s'en suit) et les français (arrogants, abrutis et tout ce qui s'en suit). De plus, l'Australie est une bonne destination pour les boulots de merde. Après, un boulot cool donc qualifié, ce sera la merde… Lire la suite »