Vida Guerra est extrêmement sexy pour Maxim

vida_guerra_maxim_en_espanol_004

Pour le mois de Juin, les lecteurs du magazine Maxim version espagnole pourront admirer quelques photos très très très sexy de Vida Guerra. Mais qui est ce ?

Vida Guerra, c’est une mannequin Cubaine née en 1974 qui a fui son propre pays pour aller faire son rêve américain de l’autre côté de la mer des Caraïbes. Découverte par le magazine FHM dans lequel elle fait la couverture au début des années 1990, elle enchaîne les photoshoots de charme et fait même quelques apparitions dans les clips de R&B :

La voici donc dans différentes tenues inspirées des pin-up des années 40, dans un style très aviator. Yeux tombants, visage d’enfants, Vida Guerra n’a pourtant pas toujours connu le succès. Avant d’arriver sur les terres américaines, Vida Guerra déclare que sa vie ressemblait à une guerre lorsqu’elle vivait encore à Cuba et puis, lorsqu’elle a été repérée par le magazine FHM et qu’une tonne de courrier est arrivé dans les bureaux pour davantage de photos de Vida, la consécration fut rapide : certains en vont même jusqu’à se faire tatouer le corps de Vida Guerra. Bref, une belle success story.

0 0 vote
Évaluation de l'article

Noter la qualité du post

S’abonner
Notifier de
guest
1 Commentaire
Le plus populaire
plus récent plus ancien
Inline Feedbacks
View all comments
ahaha
ahaha
28 mai 2009 0 h 50 min

vida guerra c’est surtout un popotin de fou
et toute sa vie est dans son nom
qui est tres bien trouvé