Vidéo : 3 personnes encornées par des taureaux colombiens

Toréador, prends garde… Car ne l’est pas qui veut en Colombie !

En Colombie aussi, corridas et autres courses de taureaux sont très appréciées dans ce pays latino-américain, de culture hispanique. Les 3 spectateurs qui ont lundi franchi les barrières de sécurité pour affronter les animaux, se sont retrouvés à l’hôpital.

Au final, c’est un spectacle susceptible de ravir la plupart des opposants à ce genre d’affrontement gratuit entre l’homme et l’animal. Les reporters ne nous ont d’ailleurs pas donné le loisir de prendre note de l’opinion des taureaux par rapport aux spectacles dans lesquels ils sont impliqués à leur corps défendant.

[youtube c25NmwNYvTI]

0 0 vote
Évaluation de l'article

Noter la qualité du post

S’abonner
Notifier de
guest
9 Commentaires
Le plus populaire
plus récent plus ancien
Inline Feedbacks
View all comments
Robert
Robert
24 février 2010 10 h 24 min

ds leur guele bande de sauvage… honte a la race humaine sérieusement..

Fuzoff
24 février 2010 10 h 33 min

C’est parti pour 3 jours de debats sur EVO…
Le team Brigitte Bardot va débarquer…

Fuzoff
24 février 2010 10 h 37 min

C’est sur Robert,honte à la race humaine…
Puis après tout,c’est quand même plus cool de manger un bon steak de vache laitière,qui aura fait 2000 km dans un camion,dans des conditions déplorables,qu’on égorge et qu’ont laisse se vider de son sang,donc agoniser,pendant 15 min…
Bravo Robert,que ferait le monde si des mecs comme toi n’existaient pas,ne nous montrez pas le droit chemin,la marche à adopter…!!!

Fuzoff
24 février 2010 10 h 39 min

Je t’enverrais volontiers en Colombie,dans la crasse est la misère,que tu te rende compte par toi même que les courses de taureaux sont l’unique distraction auxquelles tu as droit…
Réaction de petit bourgeois!!!!

Constat à l'amiable
Constat à l'amiable
24 février 2010 10 h 50 min

Si Robert est végétarien, sa remarque est toutefois pertinente ^_^

HHH
HHH
24 février 2010 12 h 00 min

moi je trouve ça marrant et c le taureaux qui doit se régaler à embroché tout c gays… moi c l’utilisation de l’épée, de les voir mourir d’épuisement et se vider de leur sang qui me répugne.

Nicolas
Nicolas
24 février 2010 17 h 56 min

Moi c’est le dernier qui me fait rire, il a cru qu’il pouvait passer en sautant au dessus du taureau et pif retour à l’envoyeur 🙂

bobrooney
bobrooney
24 février 2010 19 h 26 min

« Les reporters ne nous ont d’ailleurs pas donné le loisir de prendre note de l’opinion des taureaux par rapport aux spectacles dans lesquels ils sont impliqués à leur corps défendant ».
philou, j’espère que c’est de l’humour…

jyslain
jyslain
24 février 2010 21 h 32 min

C’est pas chez nous sur la télévision française que l’on a le droit à des défis débiles avec des vachettes. Oui oui robert c’est bien en france que cela se passe!!