vidéo à voir absolument

pour que cesse la manipulation :

Lien vers la VIDEO: http://www.dailymotion.com/video/xb3s0j_face-a-marine-le-pen-razzy-hammadi

0 0 vote
Évaluation de l'article

Noter la qualité du post

S’abonner
Notifier de
guest
5 Commentaires
Le plus populaire
plus récent plus ancien
Inline Feedbacks
View all comments
Pierrot
Pierrot
30 novembre 2009 14 h 23 min

naze…comme dab…

Mitsuko
Mitsuko
30 novembre 2009 16 h 59 min

Merci au posteur de la vidéo, malheureusement en France ce n’est pas comme en Suisse… La démocratie et la liberté d’opinion n’y sont que des utopies… Bravo les gauchistes !

dji
dji
30 novembre 2009 17 h 35 min

tu fais référence à ce référendum en bois je suppose. pfff voila bien de l’argent gasppillé pour rien. En plus si la Suisse accède à l’UE dans le futur, et qu’un musulman agit devant la CEDH (cour européenne des droits de l’Homme) je pense qu’une telle interdiction ne fera pas long feu. Un référendum lancé par un parti qui dénonce la racaille française qui vole les emplois en Suisse et brandit la menace islamique… ouiii, belle preuve de démocratie et de respect. Sais tu que si ça te démange tu peux t’installer en Suisse car comme l’a dit l’autre avec… Lire la suite »

Mitsuko
Mitsuko
30 novembre 2009 18 h 11 min

1) J’aime la France, mais si j’en avais l’occasion j’irai vivre en Suisse sans problème 🙂 2) Je comprends très bien les Suisses, qui en période de crise préfèrent privilégier leurs emplois aux vrais Suisses. D’ailleurs, je vis à côté du Luxembourg et c’est idem pour eux ! Tu sais, dans des périodes comme ça mieux vaut penser à sa gueule… c’est malheureux mais la société est ainsi faite 🙁 3) Il n’y a pas que la Suisse qui en a marre de l’Islamisation de l’Europe : en Angleterre, l’extrême-droite monte en flèche et dans d’autres pays pourtant réputés pour… Lire la suite »

Anonyme
Anonyme
2 décembre 2009 13 h 27 min

MITSUKO encore un qui sait de quoi il parle!!trou 2 balle( y’a plus d’églises en algerie que de mosquée en france or le nombre de musulmans en france est bien superieur au nombre de cathos en algerie. mais tout ça s’explique simplement s’est pas une preuve d’ouverture d’esprit des algériens,mais le résultat de la colonisation,on impose l’église chez eux mais chez nous si les musulmans honorent leur religion s’est vu comme un manque de volonté d’integration. et si ils prient dans la rue s’est tout simplement par ce qu’il n’y a pas assez de mosquée!excusez moi pour cette exemple qui… Lire la suite »