VIDEO Aaron et Austin : Les célèbres jumeaux de YouTube annoncent leur homosexualité en direct à leur père

Aaron et Austin sont de célèbres jumeaux américains suivis depuis six mois par quelques 200 000 personnes sur YouTube. Dernièrement, ils ont créé une vague d’émotions sur la toile en annonçant leur homosexualité à leur père, en direct.

Connectés comme toujours, les deux jumeaux ont finalement décidé d’annoncer à leur père leur homosexualité. Les jumeaux appréhendaient la réaction de ce dernier, la seule personne de la famille qui n’est pas encore au courant. Tout commence par une discussion banale, l’un des jumeaux demande à son père ce qu’il fait. Mais très vite, le père se rend compte que les jumeaux sont bizarres et leur demande à leur tour ce qui se passe. N’arrivant pas à retenir son émotion, Aaron craque et fond en larmes avant d’annoncer quelques minutes après :

« Je ne sais pas comment le dire mais… Je suis gay… Austin aussi »

Mais alors que les deux frères s’attendaient au pire en faisant cette annonce à leur père, ce dernier a plutôt étonné plus d’un sur la toile avec sa réponse.

« Arrête. Les choses sont ce qu’elles sont. Vous avez grandi dans une génération différente de la mienne. Je ne sais vraiment pas quoi dire. Vous savez que je vous aime tous les deux. Et ça ne changera jamais (…). Vous êtes normaux (…). Je ne vais pas m’asseoir et vous dire »non » « pourquoi » ou « changez » mais vivez votre vie, c’est tout ce qu’on peut faire dans la vie : la vivre. »

La vidéo a été depuis visionnée par plus de 15 millions d’internautes et le message final des jumeaux a certainement été bien accueilli par la communauté gay dans le monde entier.

« Que vous soyez hétéros, gays bi ou trans, faites ce que vous avez envie de faire, soyez vous-mêmes ! »

0 0 vote
Évaluation de l'article

Noter la qualité du post

S’abonner
Notifier de
guest
4 Commentaires
Le plus populaire
plus récent plus ancien
Inline Feedbacks
View all comments
ED'
ED'
23 janvier 2015 15 h 06 min

En espérant qu’il ait un 3 ème fils !

melpou
melpou
23 janvier 2015 17 h 32 min

quelle chance ils ont

melpou
melpou
23 janvier 2015 17 h 32 min

quelle chance ils ont

Guest
Guest
26 janvier 2015 13 h 26 min

ce voyeurisme malsain…