Video : Accident de Cristiano Ronaldo Joueur de Manchester United

https://storage.googleapis.com/stateless-www-eteignezvotreord/2009/01/title_ronaldo-accident.jpg

Les vidéos de son crash


Le joueur de Football Cristiano Ronaldo a été victime d’un accident de la route, comme nous le relations dans un article daté du 8 janvier 2009, voici les vidéos de sa Ferrari aprés le crash.
Oui, en effet, elle est bonne pour la casse. Le joeur lui est indemne et s’en tire sans bobo.

0 0 vote
Évaluation de l'article

Noter la qualité du post

S’abonner
Notifier de
guest
11 Commentaires
Le plus populaire
plus récent plus ancien
Inline Feedbacks
View all comments
Sniff
Sniff
9 janvier 2009 14 h 38 min

pauvre voiture …lol
p.s : petite faute a « 8 janvier 2008 » c’est 2009 😀

nico
nico
9 janvier 2009 15 h 55 min

exact merci 😉

dieumars
dieumars
10 janvier 2009 7 h 56 min

faudrait aussi rectifier. c’est pas les videos de son crash mais de sa voiture crashée. on voit pas l’accident se produire

fatiima
fatiima
10 janvier 2009 15 h 22 min

criiss tkt te la meiilleur tkt c k’une voitur toii te plus important aux yeux de tous le mondes et les mienne stp faiit attention la prochaiine fois sii tu partter mon réve deviendraii un kochemare psk mon réve c toii i love you criiss=)

da silva anthony
da silva anthony
10 janvier 2009 21 h 28 min

putain sa craiin !! tkt t’est toujour le ballon d’or tkt
portos ..

brandon!!!!!!
brandon!!!!!!
23 janvier 2009 7 h 24 min

ronaldo est toujour en vie ???? bis ton fanne

r
r
28 février 2009 18 h 57 min

cc sa va lé potes jvou ador juju avc anton

latli
latli
16 septembre 2009 19 h 27 min

bien fait!

mohamed
mohamed
16 septembre 2009 19 h 28 min

voila! dommage ke t pa mor -_-‘

mallet
mallet
31 octobre 2009 15 h 14 min

putain sa crin! merde

Maarine
Maarine
4 février 2011 14 h 51 min

Le mieux c’est luui <3
Mooon cheriiie ! Fait attention 🙂