Video: Accident d'Hudson River, l'Airbus sort de l'eau

La video de la sortie de l’airbus accidenté de Hudson River


Acte héroïque de la part du pilote d’un A320, qui a posé son airbus son la riviere Hudson, nous vous en parlions délà quelques jours plus tot:https://www.eteignezvotreordinateur.com/crash-a320-dans-lhudson-a-new-york/. Tous les passagers étaient sortie indemne de l’accident spectaculaire.
Par ailleurs et suite à l’analyse des boites noires, il sembelrait bien que des oiseux soient à l’origine de l’accident.
Les appareils récents sont certifiés pour résister à des collisions avec des volatiles. Les moteurs doivent continuer de délivrer 75 % de la poussée maximale pendant vingt minutes, ce qui n’a pas été le cas à New York. L’équipage évoque des «grands oiseaux marron foncé» couvrant le cockpit et une odeur «d’oiseaux brûlés » quand la puissance des moteurs diminuait. Il pourrait s’agir de grandes oies des neiges, migrant à cette époque du Canada vers la Caroline du Sud, et qui peuvent peser plus de quatre kilos, dépassant alors la limite de la norme de certification. En 1995, un Concorde avait atterri à New York après que deux de ses quatre réacteurs, percutés par des oies, eurent pris feu. (figaro.fr)
Voici la video de la sortie de l’avion de la rivière par les autorités

0 0 vote
Évaluation de l'article

Noter la qualité du post

S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments