VIDEO « Adam recherche Eve » : La nouvelle émission de D8 critiquée par Enora Malagré dans TPMP

VIDEO Adam recherche Eve : une nouvelle émission de dating qui met à nus ses candidats sur D8

La chaîne D8 a annoncé en début de semaine le lancement d’une nouvelle émission de dating à l’antenne très prochainement. Intitulée Adam recherche Eve, cette émission de divertissement aura pour but de permettre à des célibataires de rencontrer l’amour, le vrai et en nature car les candidats seront littéralement mis à nus durant tout le tournage. Un petit détail qui n’est visiblement pas du goût d’Enora Malagré, la chroniqueuse de l’émission TPMP qui n’a pas hésité à tacler la chaîne de production pour laquelle elle travaille en même temps.

« Je suis horrifiée. Pour moi, on a touché le fond. J’ai honte qu’on diffuse ce programme. Je trouve ça complètement putassier…On met des gens à poil sur une île déserte, c’est le Koh-Lanta du poil, le Koh-Lanta nu… »

Connue pour son franc-parler, Enora Malagré a également traité d’« hypocrite » l’idée de D8 de flouter certaines parties intimes des candidats.

« Autant y aller à fond ! Qu’est-ce que c’est cette hypocrisie ? »

Reste à savoir si le directeur de la chaîne appréciera autant de critiques négatives de la part d’une de ses propres employés.

0 0 vote
Évaluation de l'article

Noter la qualité du post

S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments