VIDEO Adam recherche Eve : une nouvelle émission de dating qui met à nus ses candidats sur D8

Cette nouvelle émission de dating proposée sur la chaîne D8 fera-t-elle réellement la différence avec toutes les autres émissions de ce genre? Le directeur des flux et des divertissements de la chaîne, Xavier Gandon assure que le concept va innover et que de l’émission sortira un couple réellement amoureux. Mais le principe risque toutefois de se heurter à de vives critiques.

Adam recherche Eve

Pour mieux se joindre au titre de l’émission, le producteur a eu l’idée de mettre à l’épreuve les candidats à travers la nudité. Sans les chichis de la vie quotidienne, ces célibataires vont se découvrir de la manière la plus naturelle avant de se rhabiller petit à petit au fil du temps. Dans son concept original, Adam recherche Eve est tout simplement l’opposée de L’île de la Tentation, selon Xavier Gandon.

« Notre émission, c’est l’exact opposé. Le but est de construire des couples, pas de les détruire…Il s’agit d’un truc mignon, joli, l’ultime expérience romantique de deux personnes revisitant le mythe du jardin d’Eden… Il n’y a pas d’argent à la clé : une manière de s’assurer que les gens sont dans une démarche sincère de quête amoureuse« .

Le serpent sera là aussi

L’intrigue dans ce jeu résidera par ailleurs sur l’arrivée d’un intrus au beau milieu d’une histoire d’amour naissante. Comme dans le jardin d’Eden, un serpent viendra mettre à l’épreuve les deux tourtereaux qui auront déjà tissé un lien assez fort. Il se matérialisera à travers un homme ou une femme dont le rôle principal sera de séduire l’un des candidats afin de tester leur amour.

Bientôt à l’écran

Présentée par Caroline Ithurbide, cette nouvelle émission de divertissement débarquera sur la chaîne TNT dans quelques semaines. En attendant, voici les premières images d’une dizaine d’épisodes tournés avant Noël dans l’atoll polynésien Tikehau, avec une trentaine de candidats participants.

0 0 votes
Évaluation de l'article

Noter la qualité du post

S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments