Les voyageurs n’ont pas goûté l’irruption du passager clandestin
La scène a été filmée dans le métro new-yorkais ces jours derniers, mais diffusée sur la chaîne nationale ABC aux États-Unis, tant elle est insolite. Un rat se retrouve embarqué dans une rame, sans doute par erreur monté à la station précédente, et court entre les jambes des voyageurs en tentant de trouver la sortie… Dans sa fuite, le rongeur grimpe sur le corps d’une personne endormie, qui manque d’être mordue !
Les rats vivent dans les souterrains, il est donc normal de les savoir nous côtoyer, mais ces animaux sont généralement très discrets.
C’est la crise même les rats de Wall Street doivent prendre le métro !
C’est trop mignons les rats ! C’est gentil comme tout en plus
@Rat > Bien sur oui un rat sauvage c’est gentil et toutes les saloperies qu’il colporte c’est trop mignon aussi.
Moi je suis pour les rats
ff +1
Les rats 1 – 0 Les humains
c’est clair trop mignon!!
» Aujourd’hui sur ABC News, un rat dans le métro, regardez !
Ooooh !
– Et le plus étonnant c’est que le type se rendort »
Aaaaw ! »
Pertinent .
trop lol
C’est quand même du journalisme de merde. Ce genre de vidéo a sa place sur Internet mais pas dans un journal télévisé, à mon avis.
Vous connaissez pas les chaines de télé locales américaines, vous… Un chat qui se fait écraser, s’il a un bonnet de père noël, c’est du news material pour la saison des fêtes.
Mis à part ça, elle dit aussi que le rat est trop propre pour être crédible… Je suis assez d’accord, ça sent un peu le fake quand même… (ce qui, en soit, n’est qu’une preuve de plus de la naïveté et de l’inutilité des US local news…)