Sauvetage in extremis – Vidéo amateur

rescue

Deux frères pompiers en congés ont sauvé une famille piégée à l’intérieur d’un véhicule en feux. La vidéo a été tournée par un passant.

Une famille a été piégée à l’intérieur d’une fourgonnette en feu après un accident dans une rue de Milwaukee, dimanche soir. La mère et les deux enfants ont peu être sauvé grâce à deux frères pompiers qui n’étaient pas de service…Une magnifique leçon de courage !!!

Désolé pour la qualité de la vidéo…

0 0 vote
Évaluation de l'article

Noter la qualité du post

S’abonner
Notifier de
guest
18 Commentaires
Le plus populaire
plus récent plus ancien
Inline Feedbacks
View all comments
Fuzoff
Fuzoff
21 juillet 2009 21 h 52 min

« Une magnifique leçon de courage !!! »
Pour un pompier au USA,ne pas intervenir dans ce genre de situations, en congé ou non,relève de la non assistance à personne en danger.
Donc le facteur courage n’est peut être pas le seul moteur de ce genre d’exploit.
Je dis ca juste pour les réactions hypocrites qu’ont la majorités des gens,face a de telles situations, après il est vrai qu’il faut souligner le courage de ces mecs,et de tout les pompiers en général,qui décident consciemment de mettre leurs vies en périls pour en sauver d’autres.

Boby
21 juillet 2009 22 h 13 min

Fuzoff, je vois pas très bien ce que tu veux dire par « réactions hypocrites ». Pour toi dire que ces hommes sont courageux c’est hypocrite…
Perso je trouve ça extraordinaire car ces deux hommes ont dû couper la ceinture du siège pour enfants pour sortir le petit garçon alors que la voiture risquait d’exploser à tout moment.

Sinon le petit garçon est hospitalisé dans un état critique. Il a subi des brûlures sur 30% de son corps.

Fuzoff
Fuzoff
21 juillet 2009 22 h 22 min

Je trouve pas ça extraordinaire,venant de pompier,c’est leurs taf,leurs vocations,j’aurais trouver ca extraordinaire si ça avait été un banquier ou un prof,mais pas des pompiers.Hypocrite dans le sens ou voila,touts les jours des milliers de pompiers mettent leurs vies en danger,sans que personnes ne s’en rendent compte,et que la tout le monde est censé s’extasier parce que y’a une camera qui filme.Les pompiers n’ont pas attendu EVO,Boby ou NBC pour être des héros,mais tout le monde s’en fou d’eux,faut être franc…

Boby
21 juillet 2009 22 h 51 min

Les pompiers sont tous des héros anonymes d’accord. Mais pour une fois qu’une vidéo nous le montre, tu trouves ça hypocrite de dire qu’ils sont courageux…c’est ça qui me choque un peu.

Tu dis : « il est vrai qu’il faut souligner le courage de ces mecs,et de tout les pompiers en général » et « Je trouve pas ça extraordinaire,venant de pompier ». Enfaite c’est toi l’hypocrite… 😉

noelle
noelle
21 juillet 2009 23 h 04 min

Merci Boby, un peu de bon sens et de logique ne fait pas de mal.Marre de lire des absurdités sans queue ni tête.( A vrai dire, quand je vois le pseudo maintenant, je zappe direct, je sais que je vais m’ennuyer…).

dji
dji
21 juillet 2009 23 h 13 min

aucun rapport avec la non assistance a personne en danger…
les pompiers se sont exposés a un danger eux même. rien a voir avec la non assistance a personne en danger (on laisse une victime subir un trouble alors que la personne qui aurait pu aider ne courait aucun risque).
c ma traduction a moi du code pénal, finalement les etudes ça sert…
en conclusion, ces pompiers ont une sacrée paire de cojones…

ROMU
ROMU
22 juillet 2009 0 h 38 min

Déjà vu sur EVO.

Fuzoff
Fuzoff
22 juillet 2009 5 h 23 min

Boby visiblement je n’ai pas réussi a faire comprendre mon message. Quand je parlais d »hypocrisie je parler des futurs messages,qui allaient glorifier ces 2 mecs parce qu’ils sont filmer,alors que ces mêmes personnes ne prêtent aucune importance au pompier en temps normal,et ne leurs ouvres pas la porte au mois de décembre pour acheter leurs calendriers. — DJI : Tu parles visiblement d’un sujet que tu ne connais pas,le poids de la non assistance à personne en danger.Les citoyens lambda sur la vidéo ne peuvent pas être accusés de non assistance a personnes en danger;l’accident est bien trop grave,prendre le… Lire la suite »

olivier
olivier
22 juillet 2009 10 h 38 min

c est quand même incroyable de lire autant de conner*e ici
oui l acte est dangereux et courageux que l on soit pompier ou simple badot !!
alors ta morale a deux balles tu peu te la garder!!

un pompier volontaire !!

thibault
thibault
22 juillet 2009 11 h 05 min

Le truc à souligner c’est qu’après avoir intelligement sauvé trosi personnes , il y a un abruti à environ 3h30 qui arrose avec un fort jet d’eau le derneir sorti mais quand on est brulé à 30 degrès , ça revient à meurtrir la chair , arracher lap eau et créer des lésions. .. . .

noelle
noelle
22 juillet 2009 11 h 05 min

J’ai lu le pseudo, lu la première phrase ( me suis laissée aller), j’ai zappé….direct. ( le mec qui critique déjà les futurs commentaires probables…ça fait pitié de chez pitié).

olivier
olivier
22 juillet 2009 11 h 50 min

thibault

non tu te trompe pour ce genre de brulure ,d ailleurs pour toute brulure, on peu et doit faire tomber la température de la brulure car même sans exposition a la source de la brulure la chair continu a bruler de l intérieur!
l eau fait justement stopper la brulure bien par la suite il faut recouvrir de pansement compresse adéquate pour protéger les plaies

UnMec
UnMec
22 juillet 2009 11 h 56 min

Je pense qu’a leur place au premier pneu qui a eclate… je me serais barre…

Boby
22 juillet 2009 13 h 18 min

Ok Fuzoff j’ai compris. Par contre quelle est l’origine de cette rancœur envers Noelle. Enfaite pour de vrai vous êtes amoureux hein ? 😉

ROMU : « Déjà vu sur EVO » je crois pas ça c’est passé dimanche dernier

Thibault : il est pas brulé à « 30 degrés » mais sur 30% de son corps

213213
213213
22 juillet 2009 14 h 25 min

Boby il faut tt de meme reconnaitre le talent de poete dont vient de faire preuve Fuzoff ds son dernier com dernier paragraphe…je viens, et je m’en serais volontier passé, de faire la connaissance de Professeur Noël, et j’ai fait le mm constat que lui…étrange.
Simplement, elle m’a interpelé sur une phrase sans prétention et ne pouvant pousser au débat, alors que selon ses dires elle me suit depuis le début, mais sur mes com de fond…zero intervention…étrange.

Je n’interviens pas sur le sujet du post à défaut de connaissance.

thibault
thibault
22 juillet 2009 20 h 07 min

Oui il faut mettre de l’eau j’en susi certain mais pas avec un tuyau d’arrosage –‘

Alanof
Alanof
23 juillet 2009 14 h 10 min

Euh … C’est dans un quartier pavillonnaire; l’aurait pas été plus simple, en complément de l’extraction des passagers de la voiture, de sortir quelques extincteurs pour tenter d’éteindre ce feu ?

Alanof
Alanof
23 juillet 2009 14 h 12 min

Désolé, j’avais coupé la vidéo juste avant le moment où ils sortent les tuyaux d’arrosage ^^’ …